AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Photot11
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:30

Bonjour à tous.


Je vous annonce que mon studio vient de recevoir une invitation pour la WWDC 2011 d'Apple qui se tiendra le 6 Juin, ils dévoileront le prochain iOS 5 ainsi que Mac OS X 10.7 (Lion) en version finalisée. C'est officiel : Ils l'ont annoncés eux mêmes.


WASHINGTON — Le fabricant informatique Apple a annoncé lundi qu'il dévoilerait le nouveau système d'exploitation de ses ordinateurs Mac et de son iPhone lors de sa conférence annuelle des développeurs prévue en juin à San Francisco.
La firme de Copertino, près de San Francisco (Nord de la Californie), a précisé dans un communiqué que cet évènement annuel se tiendrait du 6 au 10 juin.
"Cette année, à la conférence, nous présenterons les futurs iOS et Mac OS", les systèmes d'exploitation destinés aux téléphones mobiles et aux ordinateurs d'Apple, a indiqué dans un communiqué Philip Schiller, vice-président du groupe chargé du marketing à l'international.
"Si vous êtes développeur de logiciels sur iOS ou Mac OS X, c'est un événement qu'il ne faut pas que vous manquiez", a-t-il ajouté.
Les ingénieurs d'Apple doivent organiser une centaine de réunions pendant cette conférence, qui rassemble chaque année des milliers d'informaticiens créant des programmes pour les ordinateurs Macintosh, les iPhone, les baladeurs iPod et les tablettes iPad.
Créé à l'origine pour l'iPhone, le système iOS équipe également les iPad et les iPod Touch.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enjoy ! Vivement le 6 Juin ! Smile


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:13

Ouhhhh ça c'est bon, le Mac OSX lion ouais mais surtout l'IOS 5 trop bien encore un super test ou en tout cas présentation de ta part !!

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:15

Ha..... Moi, je suis plus intéressé par l'OSX Lion que par iOS5. Tu m'excuseras, mais.... Very Happy

Wink


Soit dit en passant : Pour iOS 5, aucune info pour le moment. Mais pour OSX Lion, on a déjà la bêta, ce truc est une vraie bête de course.

Parce que tu dois le savoir, OSX "s'iOSise", à savoir qu'ils ont repris ce qui fait le succès d'iOS pour le ramener sur Mac OS X.

Et le résultat est............ bluffant ! Vraiment, c'est une très belle réussite. Smile

Du reste, vu qu'ils vont dévoiler iOS 5 en Juin, on peut encore attendre un peu pour le prochain iPhone.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:48

Mon prochain achat sera sûrement un Mac tournant sous Lion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... en ce qui concerne l'iPhone 5 il sortira sûrement plus tard ... Moi qui l'attendait (et je ne pense pas être le seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) je suis dégouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Mais comme on dit la patience est la meilleure des qualités .

Soit dit en passant Apple aurait apparemment déjà vendu tous les badges pour la WWDC 2011 en moins d'une dizaine d'heures malgré le prix très élevé (1599$) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:59

Oui, je suis impressionné du nombre de gens qui y vont. D'habitude, on a pas autant de développeurs qui se déplacent.


Par ailleurs, c'est dommage que ça ne se passe pas en Avril, moi qui suis à Las Vegas pour le NAB, j'aurais bien pu faire le trajet et m'y rendre.

^^

Enfin, bon, quand ça se passe à des milliers de kilomètres, c'est pas facile. Very Happy

Concernant l'iPhone 5, il faudra apparemment attendre début septembre, si l'on en croit les rumeurs.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:12

Oui malheureusement pour l'iPhone 5 mais ce ne sont que des rumeurs....

Dommage pour la WWDC cela va être une keynote de fou
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:34

Ouais, on verra bien mais je pense que pour IOS 5, là tu devrais l'avoir de présenter, enfin j'espère...

Pour l'iPhone 5 peut être qu'il y aura simplement l'iPhone 4 en BLANC avec l'IOS 5 dedans pour respecter l'agenda...

Et comme on:

Wait 'nd see
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:31

l'iOS 5, c'est une certitude : Ils l'ont confirmé, ce sera présenté ce 6 Juin.

Pour l'iPhone 5, moi, je trouve que le 4 a encore de très beaux jours devant lui, il est loin d'être obsolète.

En fait, je me demande même ce qu'ils pourraient rajouter sur cet iPhone pour le rendre encore meilleur.... à part bien sûr un hardware plus puissants, de meilleures caméras..... (ce qui serait en soi une mise à niveau, pas vraiment un nouvel iPhone.)

Mais je ne vois franchement pas ce qu'il pourrait bien y avoir de vraiment nouveau dans cet iPhone 5, idem pour iOS 5.

à part s'ils nous font un iPhone 3D, ce qui moi, ne m'étonnerai pas. Mais la plupart des gens ne sont pas d'accord.

Enfin, Wait and see, my friends. Cool

Wink


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:50

Et franchement un iPhone 3D, je vois pas trop se que cela pourrais donné mais je veux bien Exclamation

Je n'ai pas encore vu l'effet de la 3DS mais je vais allé voir ca ... Je ne sais pas si le "système" sera le même mais simplement voir ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:18

Un iPhone 3D, ça pourrait apporter pas mal de choses.

Surtout chez Apple, quand on voit la continuité qu'il y a dans leurs produits.

Imagine FaceTime en 3D, la visioconférence prends une autre dimension, des jeux de 3DS pourraient être compilés sur iPhone, iOS pourrait tirer parti du 3D pour rendre une nouvelle approche de l'ergonomie.....

En général, quand Apple ne sent pas une technologie comme prometteuse, ils n'y font pas attention (regarde le Blu-Ray, le HDMI, l'USB3 (qui est selon eux mort-né, ils font confiance au Thunderbolt),......)

La 3D, ils le sentent, en particulier la 3D auto-stéréoscopique, vu les nombreux brevets qu'ils ont déposés.

Idem : ils pourraient ouvrir le mac, ordinateur de premier choix dans l'audiovisuel, afin de rentrer dans la 3D en post-prod, ce qui permettrait à leurs applications pros de suivre l'actualité, puisqu'on passe de plus en plus à la 3D dans le cinéma et télévision.

Mais bon, ce ne sera peut être (même probablement) pas sur le prochain iPhone, il faut du temps avant d'installer une nouvelle technologie, voir sur les iPhones 6/7.....

Par ailleurs, j'ai parlé du NAB 2011, j'y serais présent : Apple sera sans aucun doute la star de ce salon : Nous y attendons le nouveau Final Cut Pro. Ce sera la plus grosse nouveauté.

Reste à voir ce que ça donne, évidemment. Mais on pourrait bien voir arriver un FCP avec des fonctions d'éditions 3D, vu qu'ils doivent se tenir à la pointe de la techno. Wink

Encore une fois, Wait And See. Cool


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:55

Je ne pense pas que la 3D sera présenta sur l'iPhone 5, c'est une trop grosse avancée technologique, ce n'est pas dans les habitudes commerciales de Apple....

Regarde tu as des smartphones qui intègrent au niveau APN des 12 megapixels alors que l'iPhone 4 n'est encore qu'à 5 mégapixels (même si je pense que cela suffit largement pour un smartphone Wink ).

Apple fait souvent de la mise à niveau sur leur iDevice (malheureusement). Pour ma part, ce n'est que mon point de vue, la 3D sera de la partie qu'à partir de l'iPhone 6,7 voir 8 suivant comment la concurrence va réagir à ce niveau.

Une chose est sûre c'est qu'on aura tôt ou tard la 3D sur un iPhone.

@Flag l'iOS 5 et Mac OSX 10.7 Lion seront présentés c'est certain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:57

Salut,

je vois que tu apportes plusieurs arguments mais aurais tu des sources, articles ou vidéos?

Je t e crois bien sur mais j'aimerais lire leurs mots et surtout sur iPhone 3D.

Si c'est possible.

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:46

l'iPhone 3D, ce n'est que ma propre déduction. Je ne peux pas te sortir d'article, car c'est moi qui le pense, mais je me trompe peut être.

Soit dit, SP1L3R a raison, ce ne sera pas pour l'iPhone 5, non, effectivement, c'est encore un peu tôt. Mais ça arrivera.

Concernant les brevets, là, je peux t'en donner, voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et d'autres.

Concernant Final Cut Pro, c'est un peu de la logique aussi : Il faut bien que LE logiciel d'édition vidéo numéro un mondial suive l'actualité audiovisuelle. Or, nous entrons dans les films 3D.
Certains ont pu voir cette nouvelle version, ils sont tenus au silence avant le NAB mais ils disent juste qu'on peut vraiment s'attendre à de belles surprises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Regarde tu as des smartphones qui intègrent au niveau APN des 12 megapixels alors que l'iPhone 4 n'est encore qu'à 5 mégapixels (même si je pense que cela suffit largement pour un smartphone ).

le nombre de megapixels, que ce soit sur un smartphone, un APN professionnel ou même une caméra vidéo, ce n'est qu'un argument de vente et un bel attrape-nigault.
Mon Canon 5D fait 6 MP, pourtant je peux t'assurer que l'image est largement meilleure que sur un smartphone de 12 MP, ou un APN familial de 10 MP. Il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu pour avoir une bonne image (variation de couleurs, résolution du pixel, d'affichage......). En fait, le nombre de megapixels est un bel exemple d'argument de vente au grand public : On diminue un maximum les pixels pour en avoir le plus possible afin d'attirer les clients.

Donc bon, 5MP, c'est parfait pour un smartphone. Enregistrement HD 720p, Flash, ça nous fait une bonne image. J'ai pu voir les photos/vidéos d'un iPhone 4, la qualité est plus que satisfaisante. Wink


Bref.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:06

Zerkhezy a écrit:
le nombre de megapixels, que ce soit sur un smartphone, un APN professionnel ou même une caméra vidéo, ce n'est qu'un argument de vente et un bel attrape-nigault.
Mon Canon 5D fait 6 MP, pourtant je peux t'assurer que l'image est largement meilleure que sur un smartphone de 12 MP, ou un APN familial de 10 MP. Il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu pour avoir une bonne image (variation de couleurs, résolution du pixel, d'affichage......). En fait, le nombre de megapixels est un bel exemple d'argument de vente au grand public : On diminue un maximum les pixels pour en avoir le plus possible afin d'attirer les clients.

Donc bon, 5MP, c'est parfait pour un smartphone. Enregistrement HD 720p, Flash, ça nous fait une bonne image. J'ai pu voir les photos/vidéos d'un iPhone 4, la qualité est plus que satisfaisante. Wink


Bref.


Cordialement.
C'est ce que je disais, tu as juste développé ma pensée. Je suis entièrement d'accord avec toi :bien:
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:26

Super, comme ça je vais augmenter mes connaissances.

Merci je vais bucher ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:34

Bonsoir . Bon , je vous remercie pour tous ses news !
C'est fort probable que je reste connecter avec vous pour avoirs vaux tests et autre ..
Sur ceux , je voulait juste vous Remercier pour votre partage quotidien .

Cordialment , Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Empty
MessageSujet: Re: iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.   iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iOS 5 et Mac OS X Lion Final dévoilés le 6 Juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle machine supporterait Lion ?
» FINAL FANTASY v1.0.3
» WWDC du 06 juin 2011 disponible en streaming
» WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-