AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Photot11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:31

Salut à tous. Smile

Voilà, je reviens après un petit temps d'absence pour vous dire que le programme de la WWDC a été dévoilé par Apple, ainsi que la première keynote pour le Lundi 6 Juin, présentée pas Steve en personne, à 19h chez nous. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous aurons donc droit à une présentation complète de Lion , il y aura aussi le lancement de la nouvelle version d’iOS 5 qui devrait comporter de gros changements esthétiques (… ou pas !).

Mais c’est la dernière annonce qui nous intéressera encore plus avec la présentation de l’offre de services en ligne iCloud. Si cette dernière présentation devrait s’axée sur itunes, on peut espérer à voir des services pour les ProApps ! Donc, plus que quelques jours avant de tout savoir. En tout cas, pour ceux qui voudrait s’y rendre, c’est trop tard, les places ayant été littéralement dévalisées dans les 12 heures après la mise en vente !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je suggère, vu que notre cher admin SP1L3R a eu la magnifique idée de nous mettre un chat-box sur le forum, c'est de nous retrouver ensemble ce soir là, que nous puissions discuter ensemble, et que je vous informe de ce que je sais. Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:57

RDV Lundi 6 juin 19h sur la chatbox venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:57

Je vais essayer d'y être mais : Y a t il un moyen d'avoir le chat direct sur l'iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 1:12

La chatbox marche depuis l'iPhone aussi Wink

Tu as le choix soit en appuyant sur "Rejoindre le chat" dans le cadre des statistiques du forum, là la chatbox s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et prend tout l'écran soit en appuyant sur "Connexion" en haut a droite de la chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:47

Impeccable alors je serais présent Wink merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:06

J'essaierai aussi d'être avec vous, vraiment hâte que Lion sorte ! Dès que ce sera fait, je l'achète Very Happy en espérant qu'Apple fasse une fleur à ceux qui comme moi switcheront assez tôt... Pourquoi pas iCloud gratuit ? Car malgré de nombreuses critiques sur ce futur nouveau service, ça m'a l'air très intéressant...

A lundi soir j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:32

J'y serais aussi les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:26

Je vous attends tous avec la plus grande impatience.


@ Blade : Ce n'est pas iCloud qui est critiqué, mais MobileMe, qui n'a jamais été vraiment au point, faut bien le dire.

Concernant iCloud, il y aura matière à critiquer mais aussi à applaudir, tu verras.

Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:21

Je savais que MobileMe était critiqué (cher, pas toujours utilisable, etc.) mais je t'assure qu'iCloud est bien critiqué, même avant sa sortie ! Je suis les actus de MacGé par RSS (et d'autres sites d'actu Apple plus ou moins sérieux) et à chaque fois dans les commentaires concernant iCloud, des internautes critiquent le service. Avec des arguments vraiment pas cons, même si j'approuve pas toujours...
Ensuite c'est peut-être des anti-Apple qui veulent décourager ceux qui ne sont pas (encore) des AppleAddict, mais encore une fois je t'assure qu'iCloud est critiqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:33

Vois pas comment on peut critiquer quelque chose dont on ne sait absolument rien... (pour la plupart) ^^

Enfin, rendez vous demain, 19h, Je suis en train d'essayer de voir s'il y a un système de retransmission directe de l'event.

Si pas, on va chercher un site le faisant en live. Wink


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:39

Je ne pourrai probablement pas être avec vous ce soir, l'internet de ma résidence a des problèmes là je squatte la connexion de mon IUT...

J'espère un miracle, mais c'est vraiment pas sûr du tout Sad je me tiendrai au courant comme je peux, quand je serai à mon IUT.
Profitez ce soir les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:46

Voilà, alors, que pensez vous de la keynote qui s'est déroulée ?

C'est dommage d'un point de vue : On s'est quitté un peu précipitamment, mais bon...

Wink

La prochaine sera dantesque, les amis. Smile

En attendant, vous aurez sur le site l'ajout d'une nouvelle section concernant le mac, le test des iMacs de 2011, review d'OSX Lion et iOS5 en vidéo.

Wink


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:34

Cool merci en tout cas pour ta présence Wink

J'aimerais en fait que tu nous fasses un résumé avec quelques explications de ce keynote.

Car certain je ne les ai pas tous compris !

J'aimerais savoir si cela te semble possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:08

Mais mon cher Flag, ça me semble possible et même indispensable.

Voilà déjà un premier article à faire ! Smile



Rendez vous ce soir, si possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:11

Je savais bien bien qu'il ne fallait pas te chauffer lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />

Me tarde de le lire pour éclaircir certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.   WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WWDC 2011 : Retour sur la keynote, détails et réactions.
» WWDC du 06 juin 2011 disponible en streaming
» WWDC 2012, Keynote d'ouverture.
» WWDC 2013 : Apple annonce la conférence.
» Apple regroupe quelques moments de l’iTunes Festival dans une vidéo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-