AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Photot11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Installation de iPhone PC Suite 2.9.36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:40

Aujourd'hui je vous fais un petit tutoriel concernant le logiciel iPhone PC Suite qui est une alternative à iTunes.

Vous vous dites sûrement pourquoi faire un tuto sur l'installation d'un logiciel ?.... Tout simplement parce qu'il est en Mandarin et je vais également vous indiquez pour le mettre en français.

Pour commencer nous allons télécharger le logiciel disponible >> ICI << ou >> LA << + le langpack fr >> disponible ICI <<

Une fois télécharger ouvrez l'archive et lancez le programme d'installation (si vous êtes sous Vista ou Seven une demande confirmation va s'ouvrir cliquez sur autoriser)

Je vais maintenant vous détailler la procédure à suivre étape par étape en image (cochez et cliquez sur les boutons entourer en rouge)

Lorsque vous avez "Autoriser l'exécution du programme" (si vous êtes sous Vista ou Seven) voici ce que vous avez

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui22

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui23

Pour l'étape suivante cliquez sur le bouton entourer en noir pour changer le chemin d'installation pour nous faciliter l'installation du pack de langue FR ensuite cliquez sur le bouton entourer en rouge

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui24

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui25

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui26

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui27

L'installation du logiciel va à présent commencer

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui28

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui29

A présent l'installation est terminée et logiciel va s'ouvrir un avertissement du pare-feu va apparaitre cliquez sur "Débloquer"

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui30

Comme vous pouvez le remarquer le logiciel est en Mandarin pour le mettre en français cliquez sur l'iPhone en haut à gauche, un menu contextuel s'ouvre, faites glisser votre souris jusqu'à la 3ème ligne, un sous menu contextuel s'ouvre et choisissez français Very Happy .

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui31

Une demande de confirmation s'ouvre cliquez sur "oui"

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui32

Le logiciel redémarre tout seul et voilà il est en français cheers

Le logiciel n'est pas traduit à 100% en français mais toutes les informations essentielles et nécessaire le sont Wink

Si par hasard lors de la dernière étape, le langage français n'apparaît pas ne vous inquiétez pas je vous ai mis le pack de traduction fr dans l'archive précédemment télécharger.

Il vous suffit juste de mettre le fichier fr-FR.lang sur votre PC en suivant ce chemin
C:\Programmes\iPhone PC Suite\iPhone\LangPack (pour Vista et Seven)
ou C:\Program Files\iPhone PC Suite\iPhone\LangPack\ (pour XP)

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Pc_sui33

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:54

Merci ! Sa m'a vraiment aidé pour suprimé les contactes , Mais le Français ne S'affiche pas .. Mais sinon , Great ! Thx
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 3:00

Tu as bien suivi le tutoriel à la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:51

sa ma l'air trop bien est-ce l'equivalent de i-tune car s'est chiant lorsque j'y vai i-tune efface tout mes applis . et maintenant j'ai plu accés a mes sonneries grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:27

Pour ne pas perdre tes applis lors de la synchronisation avec iTunes, effectue un transfert de tes achats vers l'ordinateur avant ! Une fois iTunes ouvert et ton iPhone/iTouch branché, fais un clic droit dessus dans la barre de gauche d'iTunes, puis tout simplement "Transférer les achats"... Tout le monde ne conait pas cette méthode, mais c'est indispensable si tu télécharges les app directement depuis ton iDevice. Aussi, vérifie avant la synchronisation que toutes les app que tu veux garder sont bien cochées dans l'onglet Apps d'iTunes, quand tu sélectionnes ton iPhone dans la colonne de gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:02

et comment fait tu un transfert de tes achats ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:08

Bonjour eziocreed,

Ben bladerunner t'as expliqué juste au dessus de ton post, suit ces indications et tu auras tes applications de transférées.

Merci bladerunner de ta patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:27

bonsoir, eh bien elle est ou la barre de gauche :fais un clic droit dessus dans la barre de gauche d'iTunes, puis tout simplement "Transférer les achats"... ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:40

C'est comme le Port-salut c'est marqué dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:48

on dit bonsoir lol et quand je clic droit rien ????????
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

edwin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2011

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:15

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir seulement le fichier langue...En fait j'ai un souci : j'ai paumé mes contacts d'un coup d'un seul sans manip de ma part et heureusement je peux faire une restauration via iPhone PC Suite 2.9.36 qui était installé mais je n'ai pas la traduction des menus et de fait, si je veux restaurer seulement mes contacts je ne sais quelle cases cocher...De l'aide svp...En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:24

Salut,

Relis bien l'article le fichier de langue est présent dans l'archive si tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
edwin
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

edwin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2011

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:36

Salut SP1L3R,

J'ai effectivement lu que le fichier était dans l'archive mais malheureusement pour moi je n'ai pas le net chez moi (pas raccordé pour l'instant (merci orange) et pourtant suis en centre ville. Je n'ai effectivement que l'iPhone et vu le débit, 40MO, ça me pose souci...Si quelqu'un pouvait m'aider à ce propos afin de pouvoir restaurer mes contacts, ce serait infiniment sympa (ou alors simplement me dire lors de la restauration via iPhone pc suite quelle est la case à cocher pour ne restaurer QUE mes contacts)

Merci de votre aide, sincèrement 
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:45

Re,

Voilà je te mets à disposition uniquement le fichier de langue fr :

Télécharger LangPack fr

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
edwin
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

edwin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2011

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:57

C'est très franchement hyper sympa, infiniment MERCI
Revenir en haut Aller en bas
samg61
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

samg61

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:55

Salut dommage le lien ne marche plus......
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:12

Et oui, c'est du MegaUpload ...

C'est hébergeur a rendu l'âme, il sera sûrement ré up, repasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
bastof
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

bastof

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:39

Salut a tous,

Je suis anti itune$, je déteste que l'on me force la main et j'utilise deja des alternatives. Mais j'aimerai bien tester ce log Wink

Il n'y aurai personne pour le reUP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:28

Si si, demandes à SP1L3R gentiment et il fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:49

samg61 a écrit:
Salut dommage le lien ne marche plus......
Lien modifié Wink

bastof a écrit:
Salut a tous,

Je suis anti itune$, je déteste que l'on me force la main et j'utilise deja des alternatives. Mais j'aimerai bien tester ce log Wink

Il n'y aurai personne pour le reUP

Merci
Lien réup chez d'autres hébergeurs le logiciel est maintenant disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bastof
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

bastof

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:48

BIG merci SP1L3R...

Y a plus qu'a se mettre au boulot et tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:18

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
briotech
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

briotech

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: iphone pc suite cesse de fonctionner    Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:22

bonjour,
j'ai télécharger le programme installer comme décrit mais il cesse de fonctionner.
je ne peut pas l'utilisé merci de me répondre a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
youcam220
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

youcam220

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: [TUTO] PLus Simple pour installer Le Langpack fr iphone pc suite !!   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:30

Avant tout dabord Fermer complétement iphone pc suite !

Extraire Le Pack Dans : C:\Program Files\NetDragon\91 Mobile\iPhone\LangPack

et demarrer Iphone pc suite a Nouveau ! et dans les parametres vous trouverez La Langue francaise ! Enjoy it Cool
Revenir en haut Aller en bas
djolabricol
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

djolabricol

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : centre france

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:00

bonjour a tous et toutes content c'est suit a ce fameux tuto trouver sur google que je me retrouve inscrit à ce merveilleux forum parmi vous .
mais quand est il de l'aide?
voila j'ai voulu installer le logiciel iphone pc suite version( 91assistant_for_iphone_2.9.72.360) le dernier traduit je crois
et non la version de ce tuto 2.9.36 et ses copie d'écran d'installation n'ont riens a voir avec ces deux versions en chinois
la version la plus récente (2.9.72.360) n'a riens fait ,aucuns lancement ,que je clique en bas droite de la page sur oui ou sur non ? (le logiciel se ferme et riens ne se passe)
j'ai un iphone 3G 16Go ios 4. 2.1 jailbreaké de plus c'est mon tout premier iphone je suis un habitué des blackberry (si il y en a qui ont besoin du code multi opérateur gratuit qu'ils me fasse signe ,je le leurs enverraient)
mais la itunes est une vrais usine a gaz ,qui désinstalle les applications sans notre consentement ,je me disait chouette un logiciel pour m'en passé
mais riens n'y a fait ?
qu'elle version prendre compatible seven pour me séparer de ce maudit itunes
qui peux me dire
merci d'avance au pros de ce petit bijoux
amicalement
papy djo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» iPhone PC Suite 2.9.55.237
» Iphone 3GS bloqué suite à une mise a jour IOS 5
» iphone 3gs bloqué suite à mise à jour ios5
» Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]
» iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Tutoriels Divers-