AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photot11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Empty
MessageSujet: iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)   iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:33

Voici un tweak très intéressant et qui est sûrement le plus utile de tous. En effet iPhone Delivery permet d'activer les accusés de réception qui est une fonction qui manque cruellement sur nos iDevice.

Pour pouvoir installer ce tweak il vous faut tout d'abord installer cette source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (source officielle). si vous ne savez pas ajouter une source un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

  • Une fois votre source ajouter cliquez dessus et installez iphonedelivery

    iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photo_16 iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photo_17

  • Une fois le package installé, allez dans « Réglages » puis « Messages » et choisissez la manière de recevoir vos accusés de réception pour avoir :
    - soit accusé dans l’application Messages à la manière d’un SMS
    - soit une alerte plein écran
    - soit seulement le son
    - ou tout simplement les désactiver

    Vous avez également la possibilité d'activer ou non des smiley qui seront disponible directement sur votre clavier en appuyant sur le petit globe en bas à gauche.


iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photo_18 iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photo_19

Personnellement j'ai choisi l'alerte plein écran voici ce que cela donne :

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photo12 iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photo_20

Note : Si vous utilisez biteSMS il vous faudra également activer les accusés de réception via les réglages de biteSMS

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photo_21 iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photo_22

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photo_23 iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Pietra
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Pietra

Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Empty
MessageSujet: Re: iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)   iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:08

Je ne comprends pas iPhoneDelivery ne fonctionne pas chez moi. Ni dans les messages d'iPhone ni avec BiteSMS...

J'ai iOS5 et un iPhone 4S, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://varadero125.forumgratuit.be
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Empty
MessageSujet: Re: iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)   iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:16

Bonjour,

je l'ai également testé sous iOS 5 et j'ai seulement les accusés qui sont présent dans le centre de notification... Je pense qu'il y aura un correctif dans les prochaines mise à jour.

Je te mettrais des screenshots dès que je rentrerai chez moi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Empty
MessageSujet: Re: iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)   iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:45

Salut

iPhone delivery n'est pas compatible iPhone 4S, vivement une mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyrillos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

kyrillos

Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35
Localisation : nord

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Empty
MessageSujet: Re: iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)   iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:30

bonjour on pourras l utilise quand sur l iphone 4S

merci
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Empty
MessageSujet: Re: iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)   iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:05

Bonjour,

Le problème n'est pas avec le mobile mais la version de l'IOS que ton mobile possède.

Si c'est en 5.1, il va falloir attendre, si c'est antérieur alors c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
kyrillos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

kyrillos

Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35
Localisation : nord

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Empty
MessageSujet: Re: iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)   iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:39

ben je suis en 5.0.1 j ai essayer de le mettre et il ma fait buger plus moyen de voir mes message n y en envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Empty
MessageSujet: Re: iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)   iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:45

Bonjour,

Puisque tu as un réel problème, je vais te demander de continuer cette discussion sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la section Aide, avant, lis bien les règles et suis bien ce que l'on te demande.

Merci bien et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
kyrillos
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

kyrillos

Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 35
Localisation : nord

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Empty
MessageSujet: Re: iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)   iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:49

non mes c est bon je l ai supprimer du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Empty
MessageSujet: Re: iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)   iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour iphone 3gs
» Cycorder pour les iphone 3G et V1
» Le prochain iPhone pour septembre ?
» Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone
» Un ventilateur pour votre iPhone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Cydia-