Sujet: iphone 4 bloqué sur écran noir Mer 9 Oct 2013 - 21:50
Bonsoir, Je me permets de vous exposer mon problème avec mon iphone4 non jailbraiqué. Pendant la mise à jour du IO6 vers IO7 mon iphione s'est bloqué sur l'écran "itunes plus le cable".(Peut-être parce que il n`y avait pas assez de placel libre).En tout cas j'ai essayé avec la manip "bouton start et home " mais pas de résultat. actuellement j'ai un écran noir et quoi que je fasse rien qui bouge sauf.. sous le programme sur mon pc sous windows XP, Fixrecovery j'ai un défilement de lignes de code puis écran noir. Ce qui montre que mon iphone n'est pas tout à fait mort et qu'il est encore lié à mon pc. avez-vous un idée comment résoudre mon problème? merci Jan
Flag The Ghost of IA
Sujet: Re: iphone 4 bloqué sur écran noir Ven 11 Oct 2013 - 14:41
Bonjour et bienvenue,
Avant tout, nous avons besoin d'informations complémentaires, je te demande donc de lire les règles de la section, compléter le formulaire.
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: iphone 4 bloqué sur écran noir Lun 18 Nov 2013 - 21:39
Bonjour, Ton iphone doit être en mode DFU (tu as donc du réussir ta manip). Lorsque tu le branche à l'ordi et que tu démarres itunes celui ci ne te dis pas que ton iphone est en mode DFU ?
Il se peut aussi que ton iphone n'est plus de batterie pour cela branche le a une prise murale et essaye de le redémarrer que ce soir en appuyant sur le bonbon power ou en maintenant le bouton Power + Home jusqu'à ce qu'il se rallume.