Bonjour a tous,
je m appel guillaume, j habite Grenoble
malgré que le site est tres bien fait, je n arrive a trouver des sujets visant mon pblm: je m'explique
on m a passé un iphone 3gs avec bouygues comme opérateur a l origine je crois, mon collègue avait mis OS 6 mais n arrivait pas a le desimblocker pr que je mettes ma puce free, et ensuite ou avant, vu qu il a mis OS 6, il devait être dejailbraker pr avoir des appli
la dernière fois j avais de l affichage mais il me proposé" de l activer sur itunes mais je n avais pas de puce bouygues,et je l avais mis de coté en attente d info ou autres
Actuellement et malgré des manipulation c a dire 6 seconde marche arret puis les 2en meme temps avec home appuyer 10 20 secondes, les 2 appuyer en meme temps, tous essayer en changeant le temps et l ordre des bouton home et marche arret, brancher ou pas sur itunes ou sur secteur,des manip des hard reset
RIEN, je n ai plus d affichage sur l'écran, ni la pomme, ni demande de branchement itunes, récupération , je le laisse brancher sur prise secteur , puis refait les manip, je n arrive pas a avoir de l affichage sur l'ecran, j ai changer de cable usb et boitier alim, l iphone n est pas endommagé, juste qu il a subit des manip mode DFU, redsnow, blackrain avant, après cela il me proposé de l activer voir plus haut jusqu’à a maintenant ou je ne sais pas si il était HS ou autres étant donné que je ne voir rien sur l affichage aucune info, je le laisse en charge 4 heures sans savoir si cela charge ou pas,
je pense qu il devait etre dans un mode ou il ne devait pas s éteindre ou redémarrer, mais LA MAINTENANT JE N AI PAS D AFFICHAGE et pas de doute sur l état du iphone,, J AIMERAI que l on me propose des manipulations ou autre, du moment déjà ou JE RETROUVE DE L AFFICHAGE
j espère que mon explication a été assez claire ET vous remercie d avance