AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs Photot11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume038
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

guillaume038

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs Empty
MessageSujet: Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs   Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:22

Bonjour a tous,
je m appel guillaume, j habite Grenoble
malgré que le site est tres bien fait, je n arrive a trouver des sujets visant mon pblm: je m'explique
on m a passé un iphone 3gs avec bouygues comme opérateur a l origine je crois, mon collègue avait mis OS 6 mais n arrivait pas a le desimblocker pr que je mettes ma puce free, et ensuite ou avant, vu qu il a mis OS 6, il devait être dejailbraker pr avoir des appli
la dernière fois j avais de l affichage mais il me proposé" de l activer sur itunes mais je n avais pas de puce bouygues,et je l avais mis de coté en attente d info ou autres
Actuellement et malgré des manipulation c a dire 6 seconde marche arret puis les 2en meme temps avec home appuyer 10 20 secondes, les 2 appuyer en meme temps, tous essayer en changeant le temps et l ordre des bouton home et marche arret, brancher ou pas sur itunes ou sur secteur,des manip des hard reset
RIEN, je n ai plus d affichage sur l'écran, ni la pomme, ni demande de branchement itunes, récupération , je le laisse brancher sur prise secteur , puis refait les manip, je n arrive pas a avoir de l affichage sur l'ecran, j ai changer de cable usb et boitier alim, l iphone n est pas endommagé, juste qu il a subit des manip mode DFU, redsnow, blackrain avant, après cela il me proposé de l activer voir plus haut jusqu’à a maintenant ou je ne sais pas si il était HS ou autres étant donné que je ne voir rien sur l affichage aucune info, je le laisse en charge 4 heures sans savoir si cela charge ou pas,
je pense qu il devait etre dans un mode ou il ne devait pas s éteindre ou redémarrer, mais LA MAINTENANT JE N AI PAS D AFFICHAGE et pas de doute sur l état du iphone,, J AIMERAI que l on me propose des manipulations ou autre, du moment déjà ou JE RETROUVE DE L AFFICHAGE
j espère que mon explication a été assez claire ET vous remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs   Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:41

Note Du Modérateur Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs Averti10 Merci de Lire les règles de la section. Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation ICI en suivant la présentation type disponible ICI Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs   Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:00

Si pas de réponse avant le 15 Décembre le sujet sera déplacé en archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs   Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus d affichage sur l ecran iphone 3gs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ECRAN IPHONE 4S NOIR ALORS QUE L'IPHONE FONCTIONNE
» iphone 4 bloqué sur écran noir
» Capture d'écran avec iPhone
» Créer un fond d'ecran personnaliser pour son iphone
» Iphone 4, écran s'allume et se met en veille tout seul -[Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-