AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Capture d'écran avec iPhone Photot11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Capture d'écran avec iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Capture d'écran avec iPhone Empty
MessageSujet: Capture d'écran avec iPhone   Capture d'écran avec iPhone Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:08

Capture d'écran avec iPhone Iphone10

Capture d'écran avec iPhone

Longtemps j'ai cherché avec l'aide d'amis qui possède un iPhone, un programme pour effectuer des captures d'écrans. Et bien figurez-vous que cette fonction est implémentée directement dans le iPhone.

Pour effectuer une capture d’écran, appuyez sur le bouton Home sous l’écran, et pressez ensuite tout en maintenant le bouton Home enfoncé, la touche Marche/Veille sur le dessus de l’appareil.

L’image capturée est ainsi enregistrée automatiquement dans votre album photos. Pour l'afficher, cliquez sur Photos, et ensuite cliquez sur le dossier Pellicule.

Capture d'écran avec iPhone Iphone11

Capture d'écran avec iPhone Iphone10

Voila sa marche aussi sur les iPod Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Pietra

Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

Capture d'écran avec iPhone Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran avec iPhone   Capture d'écran avec iPhone Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:30

Je ne sais pas si c'est normal ou quoi mais sur mon iPhone 4S iOS5 ton astuce ne fonctionne pas !

Chez moi ça ne change strictement rien, ça le verrouille comme si on appuyait simplement sur le bouton au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://varadero125.forumgratuit.be
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Capture d'écran avec iPhone Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran avec iPhone   Capture d'écran avec iPhone Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:55

Bonjour,
effectivement ce n'est pas normal ^^



est ce que tu es sur que :
tu fait mal la manip il faut vraiment appuyer courtement sur les deux en même temps.
Ou qu'un tweak que tu as installé ne t'as pas désactivé cette option... et alors là il faut que tu cherche le tweak responsable
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Pietra

Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

Capture d'écran avec iPhone Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran avec iPhone   Capture d'écran avec iPhone Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:58

HAAAAAAA voilà TOUTE l'ASTUCE !!!! En même temps si ce n'est pas précisé dans le tuto looool !

C'est nickel ça fonctionne, un grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://varadero125.forumgratuit.be
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Capture d'écran avec iPhone Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran avec iPhone   Capture d'écran avec iPhone Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:28

lol! De rien Smile il audra que The_spy modifie ça pour que ça soit un peu plus claire alors Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Capture d'écran avec iPhone Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran avec iPhone   Capture d'écran avec iPhone Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 5:30

The_Spy a écrit:
Pour effectuer une capture d’écran, appuyez sur le bouton Home sous l’écran, et pressez ensuite tout en maintenant le bouton Home enfoncé, la touche Marche/Veille sur le dessus de l’appareil.

C'était marqué assez explicitement je trouve, pas besoin qu'il modifie.
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Capture d'écran avec iPhone Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran avec iPhone   Capture d'écran avec iPhone Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:28

Carine a écrit:
The_Spy a écrit:
Pour effectuer une capture d’écran, appuyez sur le bouton Home sous l’écran, et pressez ensuite tout en maintenant le bouton Home enfoncé, la touche Marche/Veille sur le dessus de l’appareil.

C'était marqué assez explicitement je trouve, pas besoin qu'il modifie.

Exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Pietra

Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

Capture d'écran avec iPhone Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran avec iPhone   Capture d'écran avec iPhone Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:27

"Pour effectuer une capture d’écran, appuyez sur le bouton Home sous l’écran, et pressez ensuite tout en maintenant le bouton Home enfoncé, la touche Marche/Veille sur le dessus de l’appareil."

Nulle part il est mentionné qu'il faut faire la manipulation rapidement... En lisant ceci j'ai laissé le bouton Home appuyé et après j'ai appuyé sur l'autre et donc forcément ça n'a pas fonctionné ... Tant mieux si vous avez trouvez l'explication suffisamment précise, cela n'a pas été le cas pour ma part.

Quelque chose comme "appuyez simultanément et rapidement sur le bouton Home et Verrou" aurait été plus approprié je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://varadero125.forumgratuit.be
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Capture d'écran avec iPhone Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran avec iPhone   Capture d'écran avec iPhone Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:02

Je suis assez d'accord avec pietra pour le coup Smile après un test si on laisse le bouton HOME appuyer puis ensuite qu'on appuie sur le bouton power cela ne fonctionne pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture d'écran avec iPhone Empty
MessageSujet: Re: Capture d'écran avec iPhone   Capture d'écran avec iPhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture d'écran avec iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec Iphone 3g
» probléme avec mon iphone 3g
» Aide avec mon iPhone
» probleme avec iphone 4s
» Créer ses sonneries iPhone avec iTunes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Tutoriels-