| Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer | |
|
Auteur | Message |
---|
husoman Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Dim 12 Déc 2010 - 14:08 | |
| Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Iphone 3GS 32GB avec iOS 4.1. Avant hier, j'ai tenté une restauration du du telephone qui à foiré, car comme un imbecile j'ai annulé l'étape de la sauvegarde (j'en en ai effectué aucune auparavent). Depuis l'iphone c'est arrêté en mode restauration.
Donc j'ai quand même essayé directement via itunes de restaurer manuellement dans ce cas j'ai l'erreur 3194 et si j'essaie de restaurer avec la mise à jour j'obtient l'erreur 1015.
J'ai bien tenté, quasiment tout les moyens existent iREB, iRecovery etc. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas dans mon cas. Je suis au bout du rouleau, et je pense de plus en plus à balancer le telephone par la fenetre.
Bref, j'espere très sincèrement que vous pourriez m'aider. |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Dim 12 Déc 2010 - 14:59 | |
| Salut husoman j'aurais préférer une présentation avant une demande mais bon... Tout d'abord commence par télécharger ton firmware 4.1 et tinyumbrella. Ensuite lance iTunes avec ton iPhone brancher. Lance tinyumbrella et clique sur Start tss serveur reviens sur iTunes et maintenant tu clic sur restaurer tout en maintenant le bouton shift sur ton pc là une fenêtre va s'ouvrir va chercher ton firmware précédemment télécharger et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Dim 12 Déc 2010 - 15:30 | |
| - SP1L3R a écrit:
- Salut husoman j'aurais préférer une présentation avant une demande mais bon...
Rebonjour, désolé c'est que ça me prend la tête depuis plus de 2 jours. J'ai essayé ta solution, mais bizarrement ça me renvoi l'erreur 3194. J'ai essayé avec la version 4.2.1, 4.01 et 4.0 au cas ou et j'ai le même message d'erreur EDIT: umbrella ne reconnais pas correctement mon iphone, j'ai un icone "?" et ses chiffres à la suite -523675948, firmware, version iphone, et numéro de serie non reconnu aussi, il n'apparaissent pas dans les champs. Mais j'ai testé avec mon ipod touch là ça marche parfaitement. |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Mar 14 Déc 2010 - 13:41 | |
| Salut husoman, apparemment, sp1l3r ne t'a pas prévenu, mais il est un déplacement pendant 2/3 jours. Je pense qu'il rentre demain et bien sur, il te répondra. Tient nous au courant si tu as avancé. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Mar 14 Déc 2010 - 13:46 | |
| Bonjour, je viens de le faire reparer. Apperement ça serait lié au jailbreak, modification du baseband etc. |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Mar 14 Déc 2010 - 14:04 | |
| Ok c'est bizarre mais bon t'en que ca fonctionne !! Désolé pour ne pas avoir répondu à tes attentes cette fois ci mais juré la prochaine fois nous saurons meilleurs... Je te souhaite de bonnes fêtes, à bientôt et surtout n'hésite pas. |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Mer 15 Déc 2010 - 9:57 | |
| Salut husoman désolé de ne pas voir pu te répondre avant, comme te l'a dit flag j'était en déplacement sans PC ... Lorsque tu as essayer de faire ta restauration as-tu sauvegarder ton ECID avec TinyUmbrella avant ? Parce que l'erreur 3194 viens généralement de là. Deuxième question : as-tu bien laisser tourner TinyUmbrella en arrière plan pendant la restauration avec iTunes? Je vois que tu as fait réparer ton iPhone l'as-tu rejailbreaké depuis ? Car si tu as un autre soucis je serais ravi de pouvoir t'aider. Bonne journée. |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Dim 3 Juil 2011 - 19:51 | |
| Bonjours,
As tu résolu ton problème/question ?
Cordialement Flag |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Mar 19 Juil 2011 - 23:05 | |
| Le membre ne s'est pas connecté depuis le 14 Déc 2010. Le sujet est donc abandonné.
Donc déplacé dans Archivage.
Cordialement, |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer | |
| |
|
| |
|
| Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer | |