AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Photot11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
husoman
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

husoman

Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Empty
MessageSujet: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer   Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:08

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Iphone 3GS 32GB avec iOS 4.1. Avant hier, j'ai tenté une restauration du du telephone qui à foiré, car comme un imbecile j'ai annulé l'étape de la sauvegarde (j'en en ai effectué aucune auparavent). Depuis l'iphone c'est arrêté en mode restauration.

Donc j'ai quand même essayé directement via itunes de restaurer manuellement dans ce cas j'ai l'erreur 3194 et si j'essaie de restaurer avec la mise à jour j'obtient l'erreur 1015.

J'ai bien tenté, quasiment tout les moyens existent iREB, iRecovery etc. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas dans mon cas. Je suis au bout du rouleau, et je pense de plus en plus à balancer le telephone par la fenetre.

Bref, j'espere très sincèrement que vous pourriez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

MessageSujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer   Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:59

Salut husoman j'aurais préférer une présentation avant une demande mais bon...
Tout d'abord commence par télécharger ton firmware 4.1 et tinyumbrella. Ensuite lance iTunes avec ton iPhone brancher. Lance tinyumbrella et clique sur Start tss serveur reviens sur iTunes et maintenant tu clic sur restaurer tout en maintenant le bouton shift sur ton pc là une fenêtre va s'ouvrir va chercher ton firmware précédemment télécharger et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre.
https://iphone-aide.1fr1.net
husoman
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

husoman

MessageSujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer   Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:30

SP1L3R a écrit:
Salut husoman j'aurais préférer une présentation avant une demande mais bon...

Rebonjour, désolé c'est que ça me prend la tête depuis plus de 2 jours. J'ai essayé ta solution, mais bizarrement ça me renvoi l'erreur 3194. J'ai essayé avec la version 4.2.1, 4.01 et 4.0 au cas ou et j'ai le même message d'erreur

EDIT: umbrella ne reconnais pas correctement mon iphone, j'ai un icone "?" et ses chiffres à la suite -523675948, firmware, version iphone, et numéro de serie non reconnu aussi, il n'apparaissent pas dans les champs.

Mais j'ai testé avec mon ipod touch là ça marche parfaitement.
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer   Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:41

Salut husoman,
apparemment, sp1l3r ne t'a pas prévenu, mais il est un déplacement pendant 2/3 jours.
Je pense qu'il rentre demain et bien sur, il te répondra.
Tient nous au courant si tu as avancé.
https://iphone-aide.1fr1.net/
husoman
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

husoman

MessageSujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer   Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:46

Bonjour, je viens de le faire reparer. Apperement ça serait lié au jailbreak, modification du baseband etc.
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer   Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:04

Ok c'est bizarre mais bon t'en que ca fonctionne !!
Désolé pour ne pas avoir répondu à tes attentes cette fois ci mais juré la prochaine fois nous saurons meilleurs... Very Happy

Je te souhaite de bonnes fêtes, à bientôt et surtout n'hésite pas. santa rendeer
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer   Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:57

Salut husoman désolé de ne pas voir pu te répondre avant, comme te l'a dit flag j'était en déplacement sans PC ...

Lorsque tu as essayer de faire ta restauration as-tu sauvegarder ton ECID avec TinyUmbrella avant ?
Parce que l'erreur 3194 viens généralement de là.

Deuxième question : as-tu bien laisser tourner TinyUmbrella en arrière plan pendant la restauration avec iTunes?

Je vois que tu as fait réparer ton iPhone l'as-tu rejailbreaké depuis ? Car si tu as un autre soucis je serais ravi de pouvoir t'aider.

Bonne journée. Wink
https://iphone-aide.1fr1.net
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer   Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:51

Bonjours,

As tu résolu ton problème/question ?

Cordialement Flag
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer   Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:05

Le membre ne s'est pas connecté depuis le 14 Déc 2010.
Le sujet est donc abandonné.

Donc déplacé dans Archivage.

Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer   Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer Icon_minitime

Iphone pas sauvegardé, impossible à restaurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut