AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Photot11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeem
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jeem

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:52

Bonjour à vous, je suis nouveau sur votre forum, j'espère donc poster au bon endroit et ne pas posé de soucis.
Voici ma présentation : https://iphone-aide.1fr1.net/t1454-presentation-jeem#16751

Voilà mon problème est simple( enfin non pas pour moi No), et expliqué dans l'intitulé de mon post. Je viens de récupéré un Iphone 3GS, et après avoir fait une restauration sur iTunes, et un jb avec redsnow 0.9.15b3, il se reboot toutes les 2/3 min... En plus de se soucis, vient se rajouter un second et pas des moindres, je ne peux pas activer le service wifi, donc safari, cydia et autre...

Je pense avoir dit se qu'il fallait, je suis disponible pour compléter mon post si besoin.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:14

Bonjour,

Alors as tu tenté de le restaurer via itune ?
tu es bien sur l'ios 6.0.1?
Revenir en haut Aller en bas
jeem
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jeem

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:19

Merci de me répondre rapidement. Et bien lorsque je lance une restauration, elle s'effectue en entière pour m'indiquer à la fin qu'elle est impossible, et m'annonce une erreur -1

J'ai essayer de connaitre ce code erreur et une des explication pouvait survenir de mon pc ... se pourrait il qu'un problème vienne de mon pc ??? Et dans ce cas, serai ce sa faute si mon iPhone se reboot et que le jb se soit mal effectué?

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:22

Non je ne penses pas que si il reboot ça vienne de ton pc ... ça arrive de temps en temps avec le jailbreak si il s'est mal passé ou selon l'historique de l'iphone Smile


Essaye de changer de pc pour lancer la restauration Smile sinon passe ton iphone en mode DFU pour essayer de le restaurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeem
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jeem

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:25

Je ne suis pas assez fortuné pour procéder plusieurs pc lol!, pour le mode DFU j'ai déjà essayer et j'ai exactement le même code erreur qui subvient...

Ensuite le soucis de connectivité wifi viendrait il du même problème selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:39

Pour le wifi difficile à dire si il se reboot toute les 2/3 min il n'a peut être pas assez de temps pour capter le réseau et s'y connecter ...

si tu n'arrive pas a faire la restauration via le pc essayer via l'iphone Smile

Tu vas dans réglages -> général -> réinitialisé ->Réinitialisé tout les réglages Smile

Revenir en haut Aller en bas
jeem
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jeem

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:46

le problème persiste... je pense que mon problème wifi et celui ci sont lié. Pour le wifi la fonction activé ne se déclenche pas, elle reste sur inactive (la touche est comme grisé).

Merci d'avance pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
jeem
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jeem

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:08

Un petit apport d'information qui peut, peut-être s’avérer utile... aucun prog. du modem n’apparaît dans les infos...
Revenir en haut Aller en bas
jeem
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jeem

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:34

up plz
Revenir en haut Aller en bas
Walraef
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Walraef

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2011

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:10

Bonjour, as-tu mis à jour iTunes pour la restauration ? Si oui, désinstalle-le, redémarre ton ordinateur et réinstalle-le. Le problème ne vient pas d'iTunes c'est sûr mais au moins tu pourras le restaurer Wink..


Tu es sous quelle version de l'iOS exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
jeem
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jeem

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:56

bonjour, merci de ta réponse. Je suis sur ios 6.0.1
Revenir en haut Aller en bas
Walraef
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Walraef

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2011

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:50

Je n'ai jamais entendu de jailbreak pour l'iOS 6.0.1, enfin si, mais c'était un fake.
T'as utilisé quel logiciel pour le jailbreak ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:06

Si il existe mais pas en untethered
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
Walraef
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Walraef

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2011

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:11

Ah ben voilà, du coup, jeem, pour redémarrer ton iPhone, tu dois passer par redsn0w.
Revenir en haut Aller en bas
jeem
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jeem

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:19

Merci de vos réponse, je viens de faire donc un réinstallation iTunes, la restau m'affiche tjrs le même code erreur, par contre ça m’ôte mon JB. Je le reinstalle et le même soucis. Je n'ai pas d’accès wifi, donc cydia non plus, et le téléphone s’éteint et se rallume tout seul toutes les 5 min environ.

Alors petite nouvelle question, lol! comment je rallume l'iphone via redsnow? Et es que le fait de rallumer par redsnow va me faire disparaître mes 2 soucis ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:27

Moi je serais toi je passerai mon tel en mode DFU et je le restaurais completement . A mon avis ton crakage n'était pas très sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
jeem
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jeem

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:33

Je refais sans cesse ma restau pour voir ensuite s'affiche "restauration impossible, code erreur -1" c'est pénible, surtout qu'elle me l'indique une fois terminé histoire de me faire espérer...

Par contre, ça m’ôte mon crack, que je peux réinstaller à ma guise... Tout ça me laisse perplexe, et je dois avouer que je doute de mes capacités devant le problème...
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:41

A tu essayé de restaurer ton iphone en mode DFU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
jeem
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jeem

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2012

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:18

éternellement le même code erreur même en mode dfu (code -1), je crois que je vais abandonné =(
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:06

Par hasard quelqu'un de ton entourage aurai un iphone avec une puce orange , pour tester si ça ne serai pas ta puce qui est endommagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
Walraef
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Walraef

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2011

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:28

Bon, on vu que l'iPhone a été jailbreak avec une version thetered (soit le besoin de redsn0w pour démarrer l'appareil), il suffit de brancher l'iPhone à l'ordinateur, de lancer redsn0w.exe et de cliquer sur :

- « Extras », puis « Select IPSW » et sélectionner l'OS 6.0 (télécharger ici : http://www.jailbreaknation.com/ios-6-released-to-the-public)

- Puis, décocher la case « Install Cydia » puis cocher « Just Boot Tethered Right Now ».
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:56

si la solution de Walraef ne fonctionne pas ... pourrais tu nous refaire un petit topo sur ton problème car j'avoue être perdu et ne pas trés bien comprendre comment tu peux perdre ton jailbreak sans avoir restaurer ^^

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Walraef
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Walraef

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2011

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:21

Pourquoi ne devrait-elle pas marcher ? C'est la méthode pour démarrer un iPhone jailbreaké thetered Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:30

Bonjour,

aurais tu des nouvelles à nous donner ? Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:31

Pas de réponse depuis plus de 1 mois > archivage

Pour toute contestation merci de me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Empty
MessageSujet: Re: Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak   Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iphone 3GS s'allume et s'éteint après jaillbreak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» iphone 3G bloquer sur la pomme après restauration
» iphone 3gs activation impossible apres restauration
» Impossible d'activer mon iphone après restauration
» Blocage Iphone 3G après mise à jour sur itunes
» iphone 3gs bloqué aprés mise à jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-