Dylan.Blin Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Problème iPhone 3GS Sam 19 Mai 2012 - 23:00 | |
| Bonjour à tousse. Voila mon problème, J'ais un iPhone 3GS, 16 Gb, Non Jailbreaké, Batterie Neuve. Donc j'ais était obliger de faire changer la Batterie de mon iPhone car elle avais gonflé et a casser la coq à l'arrière. Le professionnel à bien tout réparé a mis une batterie neuve et cependant malgré cette panne de batterie il y avais un autre soucis : Mon iPhone fonctionne très bien sans une carte Sim. Quand je mes ma carte Sim dans le téléphone il s'éteint au bout de 5 minute ou bien 2h sa dépend ( Sa dépend de quoi je ne ces pas ). Cependant le téléphone marche super bien avec la carte Sim quand il est brancher sur le Secteur. Le téléphone et mis a jours à la version 5.1.1 sans aucun soucis. Que pouvais vous me dire la dessus ? Car cela m'enbette d'avoir un iPhone 3 GS et l'utiliser en iPod :/
Merci de vos réponses !!! |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Problème iPhone 3GS Dim 20 Mai 2012 - 20:29 | |
| Bonjour à toi Avant que l'on puisse te répondre il faut que tu fasse ta présentation à cette endroit : https://iphone-aide.1fr1.net/f3-presentation à l'aide du code que tu trouvera ici : https://iphone-aide.1fr1.net/t6-presentation-typeUne fois ceci fait il te faudra éditer ton message et insérer à l'intérieur ton lien de présentation. cela permettra d'avoir accés aux informations les plus importantes rapidement sans te redemander tout le temps la même chose. Merci de ta compréhension, cordialement, |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Problème iPhone 3GS Dim 10 Juin 2012 - 20:06 | |
| Bonjour,
si la demande n'est pas conforme le 19 juin ... je déplacerais le sujet dans archivage ... cordialement, |
|
Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: Problème iPhone 3GS Mer 8 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Pas de réponse depuis Mai, sujet déplacé dans archive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème iPhone 3GS | |
| |
|