AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Photot11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent33
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

vincent33

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2012

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Empty
MessageSujet: [TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant   [TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:32

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons voir comment ajouter un album sur iTunes pour les débutants.
Cela peut toujours servir.

Dans un premier temps il vous faut un iPod n'importe quel modèle (par exemple moi j'ai un iPod classique 80 GO) et évidemment iTunes.
Télécharger iTunes qui est trouvable sur internet. Installer-le par la suite.

Une fois fait ceci, connectez votre iPod à votre ordinateur et normalement cette fenêtre apparaîtra :

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Image.num1311166836.of.world-lolo.com

Comme le montre cette fenêtre, c'est la description de votre iPod, le contenu, la version du micro logiciel ....
Cliquez sur le 1, là repose toutes vos musiques que vous avez, enfin celle que vous allez mettre dans votre iPod.

Donc pour commencer, il faut cliquer sur fichier -> ajouter le fichier à la bibliothèque.

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Image.num1311167663.of.world-lolo.com

Chercher l'endroit où vous stocker votre musique sur votre pc, moi c'est dans le dossier musique et pour l'exemple, j'ai choisis un album de Benni Bennassi

Donc une fois fait ceci, vous verrez que votre musique a été importé dans iTunes, avec comme icône un carré et dedans une note d'une musique.
Vous cliquez dessus et vous devez voir normalement, les titres qui sont disponibles dans l'album :

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Image.num1311167941.of.world-lolo.com

Clic avec le bouton droit et obtenir des informations :

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Image.num1311168059.of.world-lolo.com

Une fenêtre va s'ouvrir :

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Image.num1311168171.of.world-lolo.com

Cliquer sur oui.

Cette fenêtre s'ouvrira à vous :

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Image.num1311168291.of.world-lolo.com

Cochez toutes les cases, puis allez chercher l'image sur google image pour votre album cela fera plus classe dans votre iPod après.


[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Image.num1311168552.of.world-lolo.com

Clic avec le bouton gauche par l’utilisateur sur "Coller".


[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Image.num1311168736.of.world-lolo.com

......

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Image.num1311168824.of.world-lolo.com

On voit bien que votre image est mise dans la case image de iTunes.

Allez dans la case option, on va augmenter le volume de l'album pour que le son soit plus fort
Pour cela , il faut placer le curseur de la souris jusqu'à 100%.
Puis validez en cliquant sur ok.

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant Image.num1311169141.of.world-lolo.com

Comme on peut le voir, l'album a bien été ajouté à votre bibliothèque Smile

Pour le mettre dans iPod, rien de plus simple il suffit de le prendre et de le glisser à gauche là où on voit le nom de votre iPod.

Pou importer une simple musique, il faut aller dans fichier -> ajouter le fichier à la bibliothèque.

Voilà j'espère que mon tuto vous aura servi.

A bientôt pour un nouveau tutoriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Ajouter l'affiche du film au mkv.
» [TUTO] [DEBUTANT]Sexy Girl
» [Tuto] [DEBUTANT] Ecrire sur un cercle avec l'outil plume
» [TUTO] Créer une liste de lecture avec itunes
» Compte itunes desactiver pour raison securite [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Tutoriels Divers-