AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Photot11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir125
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Saphir125

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:33

Bonjour,
depuis quelques temps, la plupart de mes écouteurs ne fonctionnaient plus ou difficilement (son dans seulement l'oreillette gauche par exemple).
Aujourd'hui c'est quasiment impossible d'écouter de la musique, je dois tenir le câble appuyer tout le temps pour écouter à peu près normalement et c'est vraiment... Bref.
Je n'ai plus de garentie, je pense que la prise Jack déconnr mais je ne suis pas sure.... Il y a seulement avec un seul casque que je peux écouter de la musique des deux oreilles...

En espérant que quelqu'un pourra m'aider...
Passez une bonne journée.

EDIT BY Ocool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:33



Note

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de Lire les règles de la section.
Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en suivant la présentation type disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Saphir125
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Saphir125

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:12

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:53

Bonjour,

Il faut, comme te l'as demandé SP1L3R refaire ta preZ et mettre le lien de ta présentation ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Saphir125
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Saphir125

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:10

Je l'ai fait ma présentation et je n'ai vraiment pas de temps à perdre dans ce genre de chose, c'est vraiment urgent je ne peux plus écouter de musoque et tout bugg depuis la derniere maj
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:30

Saphir125 a écrit:
Je l'ai fait ma présentation et je n'ai vraiment pas de temps à perdre dans ce genre de chose, c'est vraiment urgent je ne peux plus écouter de musoque et tout bugg depuis la derniere maj

Je ne penses pas que c'est en étant aussi désagréable que tu auras des réponses rapide et utile ... de plus tu es sur un forum il y a des règles à lire. Si ces règles sont là c'est pour des raisons. Et si tu n'es pas content tu peux toujours aller voir sur un autre forum.

EDIT : est ce que tu as tenté une restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir125
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Saphir125

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:02

Non je n'ai pas essayé, je préfère pas d'ailleurs, vu le nombre d'app à réinstaller ect...
Quand j'écoute de la musique et que je bouge un peu l'iPod, j'entends que à gauche et quand je le rebouge ça refonctionne normalement...

tous mes écouteurs ont un problèmes ? (à savoir qu'ils sont tous morts quelques semaines après les avoir branchés à mon iPod)
Ou c'est la prise Jack ? ou autre chose ? :S
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:07

ton téléphone est il jailbreaké ? si non, si tu sauvegarde avant via itunes, normalement tout se réinstalle automatiquement après une restauration Smile

Mais là ça m'a l'air matérielle ... si c'était de vieux écouteur c'est possible que ça vienne tout simplement de là vu que avec le casque cela fonctionne ... il faudrait que tu test les écouteur avant sur une autre source ... comme un ordinateur ou quelque chose comme ça ... et que si ils fonctionnent tu test sur ton iphone ... et à ce moment là on sera si c'est la prise jack ou les écouteurs qui déconnés Smile

Revenir en haut Aller en bas
Saphir125
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Saphir125

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:53

Non il est pas jailbreaké (la dernière fois y a eu un gros bugg en instalant un truc de cydiabet j'ai perdu toutes mes données vu que j'avais rien sauvegardé donc je vais pas recommencer ^^)

Pour ce qui est de tous les écouteurs, ils déconnent aussi sur l'ordinateur, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ont tous arrêtés plus ou moins de fonctionner avec mon iPod, que c'est le gauce marche toujours et que, quand on bouge le fil ou l'iPod le droit coupe remet le son ce qui est pas mal désagréable...

c'est quand même la 4e paire qui fait ça en 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:34

Oui mais si le casque n'a pas de problème .. ça veut dire que c'est les écouteur :p peut être à ta façon de les plier quand tu les ranges ...
Mais pour moi c'est les symptômes d'un faux contact au niveau des écouteurs Smile

Si jamais tu veux être sur que ce n'est pas ton ipod .. la seule chose à faire et de racheter des écouteurs neuf .. et les utiliser avec l'ipod en faisant attention de pas trop les plier ... et tu vois. Si au bout de 2 semaine ils sont mort ... bah là ça voudra dire effectivement que y a un truc au niveau de ta prise jack qui grille tes écouteurs ... mais encore une fois si ça le fait avec les écouteurs ça devrait le faire aussi avec le casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphir125
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Saphir125

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:40

Et bien y a plus d'un an quand j'ai eu mon iPod mes écouteurs marchaient nickels, et un jour ils sont morts, j'en prends d'autres, ça marche au début puis apres le droit deconne, et la mon casque déconne aussi maintenant, toujours le droit...
Alors 3 écouteurs et 1 casque qui ne fonctionnent que à gauche et 1/2 à droite, en si peu de temps je trouve ça louche...
Soit j'ai vraiment pas de chance, soit il y a quelque chose dans la prise Jack qui les grille...
Je sais pas si c'est le fait de bouger l'iPod qui fait déconner les écouteurs droit ou si c'est les fils qui sont extrêmement sensibles...

Merci pour vos précédentes réponses,
bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:14

Si le casque bug aussi ... il est possible que ça soit la prise jack qui les grilles alors :s ...
là tu as plusieurs possibilité :p :

1) l'envoyer au SAV ... (la meilleur je penses :p)
2) essayer de changer toi même ... (a tes risques et périls Smile)
3) acheter un casque bluetooth :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphir125
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Saphir125

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:58

J'ai plus la garabtie donc...
je pense que je vais acheter un casque bluetooth, l'idée ne m'avait même pas éfleuré l'esprit ^^
Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:54

De rien Smile
Tiens nous au courant si jamais tu as des nouvelles Wink

Considères tu ta demande comme résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4   [Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resolu] Problème prise jack iPod Touch 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Restauration iPod touch 1G [Résolu]
» Probleme d'SSH [Résolu]
» Problème metadataremovr [Résolu]
» ipod nano 6G [Résolu]
» probleme de sms [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-