AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Restauration urgent :) [Résolu] Photot11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restauration urgent :) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:43

Bonsoir a tous,
Comme je m'en doutais, je ne peux pas restaurer mon iphone j'explique :

J'ai un pc sous vista, j'ai telecharger le dernier itunes et la mise a jour pour iphone 5.0.1.
Je voulais donc mettre a jour mon iphone qui est en 4.3.2 pour le passer en 5.0.1 et ensuite le jailbreak.
Donc je telecharge tout se passe bien , je sauvegarde puis lors de la restauration il me met que c'est impossible de le restaurer a cause d'une erreur qui est survenue , celle qui est erreur 21.
J'ai desactiver mon antivirus pour essayer et sa marche toujours pas .
Donc que puis-je faire pour reparer ca car du coup maintenant j'ai plus du tout acces a mon telephone car il y a plus rien d'installer dessus :s

merci bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jo
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

jo

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 67
Localisation : 47

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:55

Editez fichiers "hosts": C/windows/system32/drivers/etc, puis ouvrez "hosts
avec le bloc notet ajoute # a c est ligne 74.208.105.171 gs.apple.com puis sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:21

Put*** respect jo on voit qui est le prof lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:44

Merci beaucoup de la reponse.

Etant donnée que ce matin un ami venait chez moi , j'en ai profitez pour restaurer avec son pc ce qui a parfaitement marcher, la je récupéré ma sauvegarde sur le mien.

Donc je peux pas vous dire si votre manip fonctionne en tous cas j'ai fait la modification comme vous me l'avez demandé, mais par contre j'ai du le nommer différemment ensuite supprimer le fichier host de base puis renommer le fichier modifier car il y avait un problème de lecture seul

Je vous tiens au jus d'eventuelle soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:06

Flag a écrit:
Put*** respect jo on voit qui est le prof lol!
xD :++1:
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:33

Par contre j'ai installer winterboard et les themes, je les ai activer .Fais un respring du board mais les themes fonctionne pas :s pourtant sur mon ancien ios 4.3.2 il fonctionnait parfaitement.Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:59

héhé tout le probléme ... tout à changé en 5.0.1 ... c'est des thèmes crées par toi ? ou que tu as téléchargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:21

Eh ouais je le savais que fallait pas que je passe en 5.0.1 :p
Ce sont des thèmes que j'ai télécharger et j'en utiliser un pour l'écran verrouile et l'autre pour l'écran daccueil , et la les 2 ensemble fonctionne pas c'est soit l'un soit l'autre . Pareil le thème noir par défaut dans winterboard fonctionne plus ainsi que le tweak playawake :s
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:01

si tu veux soit je peux t'en conseiller des nouveaux qui sont compatibles ios 5 qui ressemble à peu prés au tiens ... soit je peux essayé de remettre à jour ceux ue tu as si ils contiennent pas trop d'élément ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:09

Hmm au pire tu peux m'apprendre à créer des thèmes pour mon tel au moins j'aurais tous les mêmes et personnaliser ?Wink j'aimerais utiliser le thème pour bootlogo,SMS,clavier dans téléphone, lockscreen,écran accueil et verrou c'est possible que je le fasse ça?

Ta une idée pour playawake? Car quand je veux changer de musique en réveil , il se ferme de suite :s

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:34

oula à apprendre y'en a pour des jours entiers quand tu as quelqu'un à côtés de toi donc imagine pas écrit =O ^^

Ce que je te conseille c'est de récupérer un thème complet sur cydia ... et de le récupérer via SSH et de farfouiller dedans pour comprendre comment ça fonctionne Smile

Mais si tu as le moindre probléme ou la moindre question hésite pas je te répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:43

Deja j'arrive pas a me connecter avec winscp , il me mette "erreur connexion refuser" pourtant je rentre mon adresse ip ecrit dans sbsetting, je met en utlisateur root et en mdp alpine....
Ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:06

As tu installé openssh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:19

Comme l'as dis SP1L3R : il faut avoir installé openSSH ... et si tu l'as fait vérifie qu'il soit activer dans sbsetting ...
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:30

Ton probléme est il résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:11

J'avais ecrit un message apres vous mais il a pas etait pris en compte a ce que je voit :s

Je voulais savoir pourquoi le sliders ne se modifie pas ainsi que le clavier téléphonique pourtant j'ai mis les bonnes dimensions et nom :s

Et aussi j'ai remarquer quand je télécharge des jeux sur installous l'icone du jeu est blanche, l'image n'apparait pas , que faire?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 1:01

EDIT :

En fait je sais pourquoi la demande que tu avais écrite n'apparait pas ici ... j'ai déplacer cette demande dans un nouveaux sujet pour que ça soit plus claire pour tous et pour qu'on puisse passer ce sujet en résolu Smile
... tu le trouvera ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux bien qu'on continue dans le nouveaux pour toutes les demandes concernant les thèmes ios 5 ça serait gentil Smile

pour ton probléme : Peux tu préciser les noms que tu donnes et les fichiers ? pour que je puisse te corriger si jamais Smile (oublie pas répond dans la nouvelle demande pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:31

Ok merci bien , je vais dans la nouvelle

Topic resolu et clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration urgent :) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Restauration urgent :) [Résolu]   Restauration urgent :) [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration urgent :) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Restauration de mon Iphone 3G
» [Résolu] Problème restauration iphone 4
» [Résolu] Probleme restauration iphone 4
» Restauration iPod touch 1G [Résolu]
» [Iphone 3g]Restauration impossible [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-