AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Photot11
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les meilleures applications Cydia pour iOS 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:48

Apres plusieurs mois sortit de l’iOS 4 et le jailbreak de l’iOS 4 je me suis dit qu’il et temps de faire un petit tutos des 11 meilleurs apps de cydia Smile

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Ios4-p11

SBSettings

Il s’agit surement d’un must sur iPhone. SBSettings est une application disponible gratuitement sur Cydia et est compatible iOS 4. Cette application est un addon à MobileSubstrate, et va vous permettre d’activer/désactiver des fonctionnalités de votre appareil via des mini-icônes appelées « Toggle ». Bien sur, un nombre gigantesque de toggle est disponible sur Cydia. Vous pourrez ainsi désactiver Wi-fi, bluetooth, 3G etc … très rapidement !

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Slide10

WinterBoard


Cette application développée par Saurik lui même est probablement l’application la plus téléchargée sur Cydia. En effet, elle vous permet d’installer des thèmes (disponibles sur Cydia) vous permettant ainsi de customizer à 100 % votre appareil !

Exemple :

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Img_0014


OpenSSH

OpenSSH n’est pas vraiment une application, mais reste néanmoins très utile. En effet, grâce à ce paquet, vous allez pouvoir vous connecter en SSH à votre appareil. Ainsi, vous pourrez envoyer Thèmes, applications, DEB sur votre appareil via un réseau wi-fi.


QuickReply


QuickReply est une application disponible sur le Cydia Store (payante mais trouvable crackée). Cette application est franchement très bien faite, car vous allez pouvoir répondre à vos SMS via la popup vous montrant la preview du SMS !

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Quickr11

Attention. Je ne suis pas sur si cette application est compatible iOS 4, et si elle ne l’est pas cela ne devrait pas tarder. Smile

iPhone Delivery

iPhone Delivery est une application disponible sur Cydia qui va vous permettre de profiter de la fonction « Accusé de réception » lors de l’envoie des SMS/MMS.

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 2r2t8w11


MyWi

MyWi est une excellente application disponible gratuitement en version trial (10 jours d’essai) sur Cydia et compatible iOS 4. Cette application va vous permettre de créer un réseau wi-fi sur votre iPhone 3G/3GS/4, pour ainsi pouvoir y connecter d’autres appareils comme iPod Touch et iPad wi-fi. Votre iPhone agira alors comme un hotspot wi-fi, que vous pourrez gérer au maximum, par exemple en y mettant un mot de passe.

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Img_0411


iFile

iFile est une application disponible sur le Cydia Store pour iOS 4 (bientôt en version crackée). Il s’agit en fait d’un explorateur de fichiers très complets, qui va vous permettre de naviguer dans le système de votre appareil.

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Idifle11
Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Ifile11

iBluenova

iBluenova est surement une application à avoir absolument sur son appareil . En effet, il s’agit en fait d’un débrideur de Bluetooth. Vous allez donc pouvoir envoyer Musique (de votre bibliothèque), images, vidéos, et autres documents via Bluetooth vers n’importe quel appareil !

Attention. iBluenova n’est pas totalement compatible avec l’iOS 4. Il semblerait qu’il y ai encore beaucoup de bugs.

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Ibluen11

PKGbackup

PKGBackup est une application plutôt intéressante car elle va vous permettre de sauvegarder toutes vos données Cydia. Ainsi, sources et paquets installés ne seront pas effacés si vous restaurez votre appareil.

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Ibluen11

SBRotator

SBRotator est une application vous permettant tout comme l’iPad de faire basculer votre SpringBoard en mode paysage. L’avantage de cette application est qu’elle compte un nombre de paramétre gigantesque

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Photo110

BiteSMS

BiteSMS est une application très complète qui va vous permettre de remplacer l’application « Messages » d’apple. En effet, celle-ci vous offre un nombre de réglages supplémentaires énorme, ainsi que des fonctionnalités innovantes.

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 57258511

Voici une lise de sources vous permettant de télécharger des applications Cydia crackées :


Sinful iPhone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XSellize : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HackYouriPhone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Insanelyi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Installous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur personne ne connait toutes les apps qu'il y a dans cydia c'est pourquoi si vous avez des apps a proposer n’hésitez pas

Si j'ai fais des erreurs merci de me le prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:49

Très bonne chose, seul Quickreply qui je pense est en doublon avec BiteSms.

BitESms fait tellement de chose que seul cette application suffit.

Il faidrait aussi que tu mettes des liens redirecteurs sur les tuto des tweaks dispo sur le forum comme par exemple sbseeting ou autre.

Très bonne idée en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:01

Merci je penserait la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:01

Moi je rajouterais c'est 2 sources pour les applications crackées de Cydia :

HackYouriPhone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Insanelyi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je pense que tu as tout de même oublié Install0us Wink

Source officielle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'épingle ton topic il peut être très utile Very Happy

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:16

Merci !

Mais quelqu'un a déjà vraiment réussi à faire fonctionner iBlueNova correctement? Il ne reconnait ni mon Mac avec le bluetooth actif et visible, ni mon portable, ni celui de mon frère... Est-ce que ça marche seulement d'iDevice à iDevice?

PS j'ai un iTouch, il me semblait pourtant que ça marchait aussi dessus et pas seulement les iPhone. Ca peut venir de là aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:24

Pareil pour moi iBlueNova n'a jamais marché mais il a actuellement un remplaçant qui est Celeste mais malheureusement payant (tous les cracks que j'ai essayé étaient foireux).
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:36

Ben moi avec mon ancien iPhone 3g en 3.1.3 Very Happy mais avec beaucoup de bug
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:52

Sous OS 3 peut être mais je ne pense pas qu'il soit compatible iOS 4

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:22

Comme je l'ai préciser dans mon topic il n'est toujours pas compatible avec l'iOS 4
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:46

Et ne le saura jamais les dev ont arrêté le développement de cette application, d'où la sortie de Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:16

Malheureusement Oui mais peut être un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:32

Au fait en passant le screenshot de SBRotator est un screenshot d'iPad, je mets donc un screenshot iPhone pour montrer ce que cela donne Very Happy :

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Photo14
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:40

Je n'avais pas de Screenshots alors j'ai mi de l'iPad cet a peu prés pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:47

Oui à quelque chose près juste pour prévenir que les icônes se chevauchent sur iPhone mais pas sur iPad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures applications Cydia pour iOS 4   Les meilleures applications Cydia pour iOS 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleures applications Cydia pour iOS 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...
» PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore
» Un nouveau Tweak Cydia pour une meilleure durée de vie de votre batterie.
» applications PRATIKEO
» Savoir installer des applications crackées [.IPA]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Cydia-