AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Photot11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Empty
MessageSujet: 10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...    10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:39

10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  3055813-4356785

Vous avez réussi à installer l'iOS 5 sur votre iPhone ou iPad, votre iDevice est jailbreaké... Voici une sélection de 10 applications disponibles sur Cydia à installer:

1. UISettings: UISettings sur Cydia déjà appelé SBSettings, s'intègre bien avec l'iOS 5 et le fonctionnement de Notifications Center. Une fois installé le nouveau Widget iOS 5 apparaîtra à droite au-dessus des notifications eux-mêmes et vous pouvez facilement activer ou désactiver les fonctions de base de votre iPhone comme le WiFi, le Bluetooth et le mode Avion. Vous pouvez même fermer, rebooter et même régler la luminosité de l'écran. Pour l'installer, vous devez mettre à jour vos sources Cydia en ajoutant l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. AndroidLock XT: Un type de lockscreen façon Android. Repo: ModMyi.com

3. ActionMenu: La version Lite est gratuite mais pour 2,99 $ ce sur Cydia améliore la fonction copier / coller de votre iPhone par l'ajout d'un tas de add-ons. En plus des fonctions copier / coller, cette apps est également un gestionnaire de presse-papiers.

4. CyDelete: Supprimer les paquets Cydia du spring', tout comme les applications de l'App Store. Disponible via repo Bigboss.

5. iFile: Ce soft est un gestionnaire de fichiers runnning sous l'utilisateur root. Une fois l'application installée, vous pouvez naviguer dans le système des fichiers iPhone. Voir directement les fichiers de types divers, notamment des films, son, texte, HTML, Microsoft types, PDF, ZIP. Pour les fichiers PDF directement le saut vers des pages est possible. ZIP emballage et le déballage est également supporté. Les fichiers peuvent être envoyés en pièces jointes. Les fichiers texte et des listes de propriétés peuvent être édités.

6. Lockdown: Cette apps protège vos applications par un mot de passe, et évite certains regards indiscrets... Vous pouvez facilement régler le mot de passe pour vos applications sensibles et aussi activer ou désactiver l'icône le déplacement et la suppression de cette appli.

7. MyWi: L'application permet de surfer comme si vous étiez en hotspot Wifi.

8. LockInfo: Transformer votre lockscreen en espace d'informations ciblées. Lockinfo est l'une des meilleures app lockscreen sur Cydia, vous permettant d'accéder à la météo, SMS, e-mails, les notifications Push, twitter, listes de tâches, et de nombreux autres renseignements utiles sans déverrouiller. Les nouvelles fonctionnalitées comprennent l'email en prévisualisation et de notification.

9. Safari Download Manager: Très utile téléchargements en tâche de fond pendant que vous naviguez. Il s'intègre également très bien avec iFile.

10. Xpandr: Ce soft vous permettra de définir un nombre illimité de raccourcis pour gagner du temps et faire les choses rapidement. Il fonctionne sur toutes les applications, même sur celles de l'App Store.


Pas grand chose par a rapport a l'iOS 4
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Empty
MessageSujet: Re: 10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...    10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:58

De toutes celles que tu as cité j'ai iFile lol! et par contre je préfère BBSettings à UISettings, BBSettings est bien plus complet et est à mon avis le vrai concurrent de SBSettings.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
tchou
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

tchou

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Empty
MessageSujet: Re: 10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...    10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:45

bonjour aujourd hui j ai mis a jour mon iphone en ios 5 et je l ai re jailbreaker et donc je n ai plus du tout d application et javias plein de petit trucs qui sortaient de cydia.
bref j ai essayer de prendre lockdown mais deja j ai 5 lockinfo qui s affiche quand je le recherche dans cydia et en plus bah j ai beau l installer y a rien qui change... donc je voulais savoir si je pouvais prendre n importe lequel ou si c etait un specifique?
et puis pour lockinfo quand je l installe ca me dit size mismatche ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pluton44
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

pluton44

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011

10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Empty
MessageSujet: Re: 10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...    10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 4:47

J'ai test lockdown sous ios 5.0.1, et sa a pas fonctionne, je crois qu'il n'est toujours ps mis à jour...

Ensuite Safari Download manager est incompatible pour le moment sur ios 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Banni
Banni

padawan

Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012

10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Empty
MessageSujet: Re: 10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...    10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:36

salut a quoi sert de passer ios 5.0.1 si rien ne fonc mdr tionne ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Empty
MessageSujet: Re: 10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...    10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:57

@ tchou oui tu peu prendre n'importe quelle lockinfo compatible avec ton ios, pour cela vérifier que ce soit bien la version : 4.0.2.1.3
Pour taille mismatch , je te conseille un reboot de ton iphone, tu maintien appuyer le bouton power + home jusqu’à ce que tu aperçoit la pomme Smile ton iphone va redémarrer et normalement ça devrai marcher Smile

@pluton44 : vu que le tweak ne s'est pas encore MAJ j'utilise iProtect qui est vraiment bien Smile

@ padawan : je penses que cela dépend des besoins de chacun et surtout des connaissance car la plus part des tweak qui marchait sous ios4 se mette petit à petit à jour pour supporter l'ios 5 et sinon il y a des équivalents ...
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Banni
Banni

padawan

Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012

10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Empty
MessageSujet: Re: 10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...    10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:17

donc je vais attendre un peu ocool .moi je revise en ce moment hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Empty
MessageSujet: Re: 10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...    10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 applications Cydia indispensables sur votre iPhone iOS 5...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les meilleures applications Cydia pour iOS 4
» Un nouveau Tweak Cydia pour une meilleure durée de vie de votre batterie.
»  Première utilisation de votre iPhone
» Créer une sonnerie sur votre iPhone
» Un ventilateur pour votre iPhone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Cydia-