AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Photot11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Empty
MessageSujet: PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore   PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:30

Lorsque vous voulez télécharger une application sur l’AppStore, ou seulement faire une mise à jour, il vous faut entrer votre mot de passe.

C’est une sécurité pour éviter que quelqu’un d’autre que vous ne télécharge sur votre iPhone. Mais ça peut devenir chiant, et voilà où ce tweak va vous être utile.

PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Appleidautp


En entrant votre mot de passe dans la paramètres de PasswordPilot, il remplira automatiquement le champ du mot de passe. Vous gagnerez ainsi en temps.

C’est un tweak gratuit disponible sur le repo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Empty
MessageSujet: Re: PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore   PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:48

Topic déplacé dans la section Cydia.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Empty
MessageSujet: Re: PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore   PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:58

Devoir retaper son mdp peut être chiant, parfois, mais ne jamais avoir à le retaper c'est carrément dangereux si tu as entré des coordonnées bancaires !
C'est pas mon cas : aucune info potentiellement dangereuse enregistrée dans mon compte iTunes, mais si jamais c'est le cas pour vous je vous déconseille ce tweak. Pas besoin de m'étendre sur les raisons qui me font dire ça : en cas de perte ou de vol, je vous laisse imaginer quelques surprises sur votre compte.

Enfin si vous vous sentez confiants je ne voudrais pas vous refroidir hein ^^ faites comme bon vous semble !
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Empty
MessageSujet: Re: PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore   PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:04

C'est exacte mais c'est un tweak seulement après c'est a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Empty
MessageSujet: Re: PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore   PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:29

Tweak dont on ne sait pas ce qu'il fait, s'il n'envoie pas ton id apple et le mdp associé ..

Perso je suis de l'avis de bladerunner d'autant plus que mes coordonnées bancaires sont entrées dans l'appstore ... donc je continuerai à me faire **** à le rentrer Wink

Merci tout de même pour le tweak
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Empty
MessageSujet: Re: PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore   PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:56

C'est pour la même raison que blade et FNK que je n'ai pas posté ce tweak
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Empty
MessageSujet: Re: PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore   PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PasswordPilot : un tweak Cydia pour ne plus entrer son mot de passe AppStore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Tweak Cydia pour une meilleure durée de vie de votre batterie.
» VoiceActivator est le nouveau tweak de chpwn [Cydia]
» [Résolu] Probleme cydia / tweak / etc depuis IOS6
» tweak iphone même pour ipad ? [Résolu]
» Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Cydia-