AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Photot11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?   [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:14

salut tout le monde c'est encore moi cheers

Donc j'ai mi Installous mais les jeux ne sont pas gratuit dessus Shocked

Comment fait-on alors ? et a quoi sert finalement cette app mise a part payer moins ? enfin je crois lol!

Ma prezz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
santa

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?   [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:33

Salut,

Install0us ne sert à "rien" à part avoir l'intégralité de l'AppStore, enfin même si je ne l'utilise plus je trouve que c'est déjà pas mal Razz
Rassure-moi : pour télécharger les apps tu passes bien par Install0us et pas par l'AppStore normal on est d'accord? En effet si tu essaies d'avoir les apps depuis l'AppStore officiel tu n'es pas prêt d'avoir les apps gratuites x)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?   [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:41

bah non justement c'est par Installous :/ je démarre bien cet application et je cherche un jeu et je doit payer 79Cts pour l'avoir.

Mais peut-on avoir TOUT les jeux gratuits ? et en FR ou pas ?
Si je prends une version plus ancienne, je peut la mettre a jour ou pas ?? sans souci particulier ?


EDIT : je crois que j'ai capter en fait voulant la dernière version d'un jeu j'ai cliquer au plus haut donc partit vers le App store ^_^
j'avait pas vu tongue

Mais les questions du dessus tiennent toujours a celui qui a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?   [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:40

Ok ça va alors Smile

On peut avoir tous les jeux que des hackeurs ont acheté et cracké puis mis en ligne sur Install0us, c'est à dire environ 95% du Store. C'est une statistique que j'ai sortie comme ça, mais du temps où j'utilisais Install0us je n'ai pas trouvé une app qui n'ait pas été crackée Wink et dans le cas contraire, tu peux télécharger une app depuis ton ordinateur sur un site du genre d'AppTrackR, tu la mets dans iTunes puis tu synchronise (en ayant pris soin d'installer AppSync depuis la source d'Install0us pour pouvoir synchroniser les apps crackées).
Les jeux en français, ça dépend de l'app en elle-même (si elle supporte à la base le français).
Enfin, pour mettre à jour tes apps crackées tu dois passer par Install0us, onglet Mises à jour!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?   [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:34

Blade a tout dit Very Happy rien à rajouter :++1:
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?   [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:05

merci bien je crois avoir compris un peu le système ^^ a par Cydia et les paquets ou c'est un peu flou mais sinon c'est bon pour le moment.

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?   [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:20

Sa viendra tout seul tu apprendra doucement on peut faire plein de chose avec les packs !
Revenir en haut Aller en bas
sharon9
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

sharon9

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?   [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:13

slt svp jaimerai ke vous maider jai un ipod touch 32gb quand je connecte a mon ordinateur ca me met restauré les parametre comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?   [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:43

Fait un nouveau sujet et n'oublie pas daller faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?   [Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Jeux Gratuit ou pas avec Installous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» installer/chercher avec installOus 4 [Résolu]
» [Résolu]problème avec itune ?
» installous ? [Résolu]
» Allumer mon PC a distance avec un iPhone 4 ?? [Résolu]
» Cydia et installous [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-