AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
application iphone payante [Résolu] Photot11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 application iphone payante [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:44

Bonjour à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai plusieurs question à propos de Cydia, donc Cydia nous permet d'utiliser des application payante d'itunes, ainsi que des tweaks...

Mais comment fait-on pour télécharger des application payante d'itunes avec Cydia ?

Et peut-on connecter l'iphone sur itunes une fois que l'iphone est jailbreaké ?

Je commence tout juste, et je suis un peu perdu quand je vois toutes les applications sur Cydia, de plus c'est écrit en anglais et il y a pas ou peu de description sur leurs tweaks/appl...
Donc j'aimerai simplement télécharger les application payante d'itunes Rolling Eyes

Pouvez-vous m'aider pour faire la procédure?

Merci, A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:52

Salut, salut Smile

Alors comment pourrais je faire un résumé compréhensible ^^

Dans cydia tu n'as pas d'application d'itune... tu as seulement des tweak, et des thèmes, et quelque jeux mais ceux se trouvant sur l'app store.

Les tweak c'est un programme qui va créer une modification dans l'ergonomie de l'iPhone et qui reste en fonction continuellement. Il permet d'ajouter des petites fonctions utiles à l'iPhone. comme par exemple pourvoir mettre les icônes n'importe ou sur l'écran, ou changer le nombre d'icônes par lignes ou par colonne ... et plein d'autre chose qui, avis personnel, facilite nettement la vie Smile
les tweak ont rarement une icône, la plus part du temps tu les trouve dans réglage.

Après tu as les sources, c'est là que tu trouve les différents tweak payant, ou non. Tu peux en installer plusieurs, il te suffit d'aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les applications que tu trouves sur iTunes, pour ça il faut justement que tu installe un tweak via cydia qui s'appelle installous 4.
Pour ça ... bah va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url] [/url] lol!

Une fois que tu as installous ouvre le, puis soit à l'aide de l'onglet recherche, ou Browse tu cherche une application qui t'interesses, quand tu clique dessus tu as une description, des images, tout en bas le prix de l'application, et en haut à droite un bouton download, et là tu as en premier lien le lien de téléchargement sur l'apple store, et ensuite différent lien pour télécharger l'application gratuite sous toutes les versions sorties.

Et pour finir, oui tu peux connecter ton iphone à iTunes mais il y a 2 chose simportante à ne surtout pas faire ...
1. de mise à jour du système sinon tu perd le jailbreak et donc toutes les application que tu as installé avec installous.
2. Les mise à jours des applications télécharger avec installous ...

Voilà en espérant t'avoir aidé ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:12

bon résumé occool...

Sinon en cherchant bien sur le forum je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions mais n'hésite pas si tu as des doutes Wink

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:11

Bonsoir, merci les gars, occol33, j'ai bien suivi le lien dont tu parles avec installous 4, mais j'ai un petit soucis tout à la fin du tuto, donc pour pauser ma question, je poste ici ou sur le lien avec le tuto ? où encore je fais un nouveau sujet ?

Merci
A+ garde à vous
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:11

Tu peux continuer ici si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:43

Merci j'ai compris !!!! Mon post est résolu, mais j'ai encore une question !!!! tongue


Peux t-on installer des applications payante via itunes puis ensuite les utiliser gratuitement avec installous ?

Ma question peut paraître un peu débile, mais j'y connais rien, je commence tout juste....

Où alors faut-il repérer les application payante d'itunes, et ensuite les télécharger avec installous...?

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:00

La deuxième solution Smile (parce que je n'ai pas compris la première lol!)

En gros quand tu as une application qui t'intéresse mais qui est payante et que tu la veux gratuite tu tape le nom dans installous et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:09

Merci ocool33, c'est ce que je tente, mais en vain, car dans installous, une fois que j'ai repéré l'application que je désire, par exemple, "le robert" (dictionnaire) si je tape ce nom, j'ai la description de l'application, en haut à droite j'ai "download", et si je clique sur "download"j'ai plusieurs adresse qui s'affiche ainsi que une fois de plus l'onglet "download" en haut à droite, et a chaque fois je tombe sur des popup, et rien à installer Sad

Une idée ?

J'ai aussi tenté le truc avec l'application "8mm Vintage camera"... C'est pareil, çà devient décourageant gratte

idem pour l'application "iSocialize for facebook..."

Alors il se peut, et se serait préférable, et même probable que je sois un gros boulet Shocked Lol Suspect

Mais j'arrive pas encore à télécharger des applications via installous, j'ai beau tout avoir, l'onglet installer, la description de l'application, et bien j'ai pas encore réussi à downoald silent Est il possible que c'est à cause d'itune qui est ouvert sur mon pc et connecté via mon iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:15

Boulet or not boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:35

@ocool
Fais lui vidéo avec ton iPhone à l'aide du tweak display recorder ça sera plus simple et plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:48

Encore moi !!!!

Alors j'ai réussis, avec mainte reprise...

A télécharger "iSocialize+-v12Magician25.ipa"

Je vous assure, vous allez en avoir marre de moi lol!

Donc cet appli est bien télécharger mais je sais pas où l'utiliser, j'ai pas d'icône sur mon phone Surprised

pourtant c'est bien téléchargé, je le retrouve dans installous, sur téléchargement...

Désolé si je vous embête avec mes questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:52

non Smile
Tu prend quoi comme lien de téléchargement ?
normalement tu en as plusieurs je vais prendre l'exemple pour filedude. Quand tu clique sur un lien tu as ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il te suffit d'appuyer sur or just download puis ensuite de rentrer la combinaison de lettre Smile mais il faut faire attention à appuyer au bonne endroit et pas sur le pop up Smile

Après chaque lien à ces caractéristique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:53

Allé je te fait la vidéo pour te montrer comment téléchager un tweak et l'installer ok ? mais en gros quand tu la dans téléchargement tu clique dessus et tu fait installer Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:58

Se serait bien que l'on prenne un exemple commun, moi pour info j'ai réussi à télécharger iSocialize, mais j'arrive pas à l'utiliser, autrement je te remercie pour ton illustration sur le message précédant, c'est bien ce que je fais, mais mon doigt doit fourcher de temps en temps lol!...

Donc pour l'essai et bien je ferai la même chose avec l'application que tu mentionne, pour bien arriver finalement à la même conclusion, la réussite de l'épreuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:29

Enfait la vidéo elle viendra quand j'arriverais a trouver un tweak permettant de le faire ^^ celui que tu m'a donner SP1L3R ne fonctionne sur aucun de mes idevice (iphone 3 en 4.2.1, ipod touch 1 en 4.0.1, et iphone 4 ios5...) :s
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:50

Ah çà me rassure, donc je dois allez chercher dans d'autre application Smile

Mais çà vient doucement mais surement, j'ai réussis à installer iSocialize ainsi que l'utiliser, là actuellement je télécharge keynote_1.5.ipa

Et je vous assure, pour moi, le plus dur, c'est pas de trouver l'application qu'on veut mais c'est surtout de pas se tromper sur les popup quand on veut télécharger, il y a tellement de lien, que l'on ne sait pas sur lequel cliquer.... Pas si simple...

Bref, si tu postes une vidéo, elle me servira quand même ainsi qu'aux autres novices comme moi drunken

Débuter avec Cydia, installous and Co, c'est tout de même un coup à prendre study
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:56

oui mais une fois que tu l'as pris ça va vite Smile et tu peux zoomer sur les pages pour pas te tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application iphone payante [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: application iphone payante [Résolu]   application iphone payante [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

application iphone payante [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suppression d'une Application [Résolu]
» Application lecteur musique. [Résolu]
» [Résolu] Impossible de supprimer une application
» Recherche application de sonnerie avec ma voix [Résolu]
» Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-