AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Photot11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yn855
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

yn855

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2012

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:00

Salut je cherche un tweak qui permet d'obtenir des les contenues d'applications payant gratuitement. J'ai déjà vue se tweek mais je n'arrive pas à me rapeller de son nom. Si quelqu'un voit de quoi je parle, peu me donner le nom du tweak et la source cydia ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
TNT soldat
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

TNT soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:21

C'est de Installous que tu parle ? Si oui la source est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis après dans cette source tu installer Installous4 .

J'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:41

Je penses qu'il parle d'un tweak qui permettrais d'avoir les options payante des applications ... par exemple dans certain jeu tu as des personnages payant ...

Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas :s ...
Revenir en haut Aller en bas
TNT soldat
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

TNT soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:18

Effectivement ta raison .. Je ne comprenait pas le " des les applications " mais c'est " dans les applications "

Perso je n'ai pas trouver .. Mais je pense qu c'est pas possible ..
Revenir en haut Aller en bas
yn855
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

yn855

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2012

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:04

Ah ca y est j'ai trouvé c'est iap cracker. Pour ceux que ça intéresse il y a tout les détailles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui c'est un tweak qui permet d'avoir les contenues payant de certaine application grauitement comme par exemple pour un jeu des persos ou des bonus supplémentaires.
Et pour certain applications de cours de langues les cours payants sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:16

Bonjour,

Heuuuu Ocool, l'auteur n'a ni fait sa présentation, et donc, ni son lien de prez présent sur sa demande ...

Je vais demander aux membres de bien lire cela: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TNT, merci pour ton aide, seulement, pas de réponse si le lien de présentation n'est pas noté sur le premier message de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:50

Oups j'ai oublié de le rappeler ... mais je n'ai pas répondu à ça demande donc je ne suis pas vraiment en tors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:50

je mets donc les balises résolu et merci pour cette découverte yn855 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
yn855
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

yn855

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2012

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:59

Pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
pluton44
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

pluton44

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:24

Je post pour remercier le lien du tweak :p
Bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]   Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tweak pour obtenir les contenues d'application payant grtauitement [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tweak iphone même pour ipad ? [Résolu]
» [Résolu] Probleme cydia / tweak / etc depuis IOS6
» [Résolu] aide pour iphone 3GS planter
» voix de célébrité pour tomtom [Résolu]
» help pour coyott a vie !!! [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-