AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Photot11

Partagez | 
 

 [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin.collobert
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

benjamin.collobert

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2011

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:35

Bonjour, je suis nouveau ici, je suis Lindsay² et j'ai un Iphone 3GS.

Ma présentation:
https://iphone-aide.1fr1.net/t968-presentation-lindsay#9877

Je l'es acheter sur internet, il marche parfaitement mise a par, le réseau. En effet, je capte très très mal et le téléphone peut rester plus de 24h sans réseau.
On m'a dit que cela venais de ma carte Sim trop ancienne. J'ai était la faire changer, mais rien ne change. :/

Des fois la carte sim se verrouille obliger de refaire le code pin... Lorsque je capte cela reste genre 1h, et après plus rien !

Help me.
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:10

Bonjour Lindsay,
Avant que l'on puisse t'aider à résoudre ton problème il faut que tu fasse ta présentation
ici.
Rassure toi c'est juste des informations sur ton iphones pour que l'on puisse t'aider plus rapidement sans te demander tout le temps la même chose Smile

Pour cela aide toi du code ici fait un copier collée et remplie les champs.

Ensuite il te suffira d'éditer ton poste et de mettre ton lien de présentation (pour que l'on puisse y accéder facilement Very Happy)

Et nous pourrons t'aider.

De plus normalement à ton inscription tu as du recevoir un MP (message personnel) je t'invite à le lire car il te guidera à travers le forum.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.collobert
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

benjamin.collobert

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2011

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:22

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:29

Impeccable Smile
Bon alors j'ai eu le même problème avec un 3GS ... et j'ai réaliser de nombreux test j'ai même changé l'antenne et j'en suis venue à la conclusion que ça devait être la carte mère qui déconne ... au niveau du support de la carte sim ... et la malheureusement une carte mère c'est ce qui coute le plus chère dans un tel ... :s

J'espère que quelqu'un me contredira :s sinon tu ne peux malheureusement rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.collobert
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

benjamin.collobert

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2011

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:40

Ce serait un soucis au niveau d'un faux contact sur la carte sim ? Donc si s'est un faut contact... s'est une soudure...
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:08

Pas au niveau de la carte sim mais au niveau du support de la carte sim qui se trouve sur la carte mère.
Enfin après c'est ce que j'en ai conclu je ne peux pas te l'affirmer car je n'ai pas réussis à réparer ...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.collobert
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

benjamin.collobert

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2011

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:12

Arf! s'est vraiment badant ! Donc je peux vendre l'iphone pour utilisation ipod touch.. GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:20

en gros ouai ... :s Attend peut être un peu voir ce qu'en penses les autres les miracles sont vite arriver ^^ mais j'ai passer bien 72h dessus sans trouver de solution :s
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.collobert
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

benjamin.collobert

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2011

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:23

Bizard là j'ai du réseau ! ... et au max !!
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:14

Salut,

As-tu essayé d'aller dans Réglages --> Général --> Réseau --> Réseau de données cellulaires et tout en fait en bas de cette page clique sur "Réinitialiser les réglages".

Cela peut marcher pour moi ça avait marché à l'époque Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:26

Ah oui j'avais oublier cette solution désolé Very Happy mais pour moi cela n'avait pas marché Sad
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:44

Sujet déplacé dans archivage,

Si jamais il est résolu préviens moi par MP pour que je le mette avec les résolus, il pourrait aider des gens.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais   [Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réseau] Iphone 3gs, réseau très mauvais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de réseau sur mon iphone .. [Résolu]
» svp aidez moi mon iphone 4s ne capte plus tres bien est normal ?
» Encore des problèmes de réseau avec l’iPhone 4S ?
» I phone 4S plus de reseau
» Réseau indisponible avec Cydia ! [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-