AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Photot11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crocodyle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

crocodyle

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:17

salut à tous je vais être bref car je suis pressé j'espere que je trouverai de l'aide ici
je suis ac un iphone 4 jailibreaké en 4.3.3 je veux le restaurer en 4.5.5 pour enlever le jailibreak car je dois aller à l'apple store pr changer mon tel tt à l'heure or j'ai cette saleté d'erreur 1013 !!!!!!!
j'ai essayé cette astuce sur 2 pc different mais sa ne marche pas
EDIT par Ocool33 : Lien non conforme aux régles.

vous ne sauriez pas quel est le pb svp ?
un grand merci d'avance

presentation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:29

Comment tu fais ta restauration ? Tu passe l'iphone en DFU ? ou tu le branche juste et tu fais restaurer ?
Revenir en haut Aller en bas
crocodyle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

crocodyle

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:30

bah j'ai essayer la methode du je clique juste sur restaurer sa passer pas j'ai donc télécharger le frimware et quand je clique sur restaurer je fais shift+clic puis je parcours mon pc et selectionne le fichier
ps: je viens de tester sur mon pc portable sur W7 sa me met erreur 2000 ...
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:33

Passe ton iphone ne mode DFU. TU maintient appuyer le bouton power pendant 10 sec.
Puis sans le lâcher tu maintient appuyer le bouton home. Donc tu maintient les 2 boutons pensant 10 secondes. Puis tu lâche le bouton power et tu maintient seulement le bouton HOME. pendant 15 seconde. La tu branche ton tel à l'ordo tu démarre iTunes et il devrait te dire qu'il a reconnu ton iphone ne mode DFU. Et tu fait SHIT+clique sur restaurer et tu choisi le le frimware. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crocodyle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

crocodyle

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:36

ok j'essaye et je te tiens au courant merci pr la réponse rapide sa fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:38

normal Smile
Si jamais t'as pas réussis à le passer en mode DFU : c'est à dire que tu n'as pas eu le message d'itune et que quand tu appuie sur le bouton power il se rallume.

Laisse le s'allumer, branche le à l'ordo et laisse iTunes ouvert. Refais la manip mais maintient le bouton HOME et POWER pendant 15 sec, et maintient la bouton home (à la fin) jusqu'à ce que le message s'affiche sur iTunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crocodyle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

crocodyle

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:12

alors j'ai un autre pb je sais pas si la MAJ est passée ou pas mais desormais sur mon écran j'ai ce message ac le logo usb+ itunes: "insert a valid sim with not pin lock to activate iphone" ...
sachant que mon tel est bloqué orange j'utilisais un une puce sfrf car j'avais "debloqué" mon téléphone avec une gevey sim
ya t il qqch que je puisse faire ds cette situation ... ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:14

La Restauration a réussis alors ?
Il te faut une puce orange :s ... pourquoi tu l'emmène au SAV?
Revenir en haut Aller en bas
crocodyle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

crocodyle

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:36

car il à tjr des problemes de reseau et sa viens pas de ma puce (que j'ai testé ds plusieurs tel), de plus il se decharge anormalement très vite et c'est pas du au jailibreak (genre les 100% se finissent en un demi journée ...)
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:43

Ca dépend de l'utilisation pour la baisse de la batterie et du nombre de tweak qui tourne Wink ^^


Si c'est 100% en utilisation normal c'est pas normal héhé ^^

Tu peux avoir une carte sim orange ou pas ?

EDIT : ça fait penser que si tu veux leur montrer les problème de réseau du tel ... ça va être compliqué car ta carte sim ne fonctionnera plus dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
crocodyle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

crocodyle

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:28

c'est bon echangé ouff !!!
mtn j'ai un new problème --'
ma gevey sim supreme ne veut pas fonctionner ds mon nouvel iphone qui est en 4.3.5 et baseband 4.10.1 ce qui normalement est compatible.
mon iphon à été activer avec une puce orange mais des que j'insere ma gevey sim avec ma puce sfr ya ecris "different sim detected, please connect to itune" ac le logo usb + celui d'itunes ...
quelqu'un connaitrai la solution svp ?
mercu d'avance et merci bcp pr tes reponses ocool33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:33

de rien heureux que tu es réussis Smile
Pour le desimslockage faudra demander à quelqu'un d'autre honnêtement je ne m'y connais pratiquement pas dedans Very Happy

PAr contre si tu pouvais passer se topique en résolu et en ouvri un autre pour ta nouvelle demande ça serait mieux. (hisoitre que le titre du sujet coordone avec ce qu'il y a dedans Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
crocodyle
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

crocodyle

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2011

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:45

ok je vais le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]   gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gros problème restauration iphone 4 ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème restauration iphone 4
» [Résolu] Probleme restauration iphone 4
» IPHONE 3gs bloqué après restauration [Résolu]
» Gros problème sur Iphone 3GS
» Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-