pat Recrue iPhone-Aide
| Sujet: nouveau Dim 10 Avr 2011 - 11:45 | |
| Bonjour je suis l'heureux posseceur d'iphone 4 et je suis embéte avec ma messagerie et je viens vous demander un peu d'aide je vous remercie d'avance
Excusez moi pour la présentation, c'est vrai que je l'ai un peu baclé mais je m'étais tellement ennervé sur le iphone que je n'avais pas la tête à ça.
PSEUDO Mon âge 41 Mon lieu de résidence St Georges les bx Mes passions: moto, informatique Mon métier / Mes études artisan électricien
Mes compétences en informatique : normal Mes compétences dans le warez c'est quoi? Mon Fournisseur d'accès Internet orange Débit de ma connection 2 Méga Terminal iphone 4
Accesoires
Comment j'ai connu la board par moteur de recherche
Note perso
Voila j'espère que j'ai réussi mon test d'entrée Pat |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: nouveau Dim 10 Avr 2011 - 16:56 | |
| Salut pat, Bienvenue, mais ta présentation est mal faite. Lis les règles de la section et tu verras, qu'il y a une présentation type avec un "code" qui te servira à faire la tienne proprement. Donc tu fais un copié/collé du code, tu ré-édites ton message plus haut avec le bouton "Éditer". Pour finir, tu complètes avec tes informations. Cordialement |
|
Ali Drogué iPhone-Aide
Messages : 323 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Maroc - Tantan
| Sujet: Re: nouveau Jeu 14 Avr 2011 - 22:36 | |
| Bienvenue . Et ta présentation n'est pas pour t'accepté ou pas . Mais pour mieu te conaitre et avoirs plus de Confort a te parlé et a t'aidé .
Cordialement |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: nouveau Jeu 14 Avr 2011 - 22:41 | |
| Nickel tu as super bien refait ta présentation, test réussi |
|
Starkweather VIP iPhone-Aide
Messages : 430 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: nouveau Jeu 14 Avr 2011 - 23:06 | |
| Bienvenue à toi. |
|