AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
safari ? [Résolu] Photot11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 safari ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut :voila quand je veut une appli sur appgratuite : sa m'envoit sur safari et : safari ne peut ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide ?
vider le cache,cookies ne donne rien help svp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:26

Ah tiens tu es de retour ezio ? Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu (il serait peut-être temps de te changer ton grade d'ailleurs :p).

Pour ton problème, essaies d'aller à l'adresse que tu veux depuis ton ordinateur et dis-nous ce qu'il en est (fais un copié/collé de l'URL et envoie-la toi par mail si tu as la flemme de la taper directement depuis le navigateur de ton ordi).

PS : Je pense qu'un seul point d'interrogation suffit pour montrer ton étonnement, ce serait vraiment dommage de te faire rebannir non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:38

re salut dis moi comment fait tu pour le faire du pc ? Sad [justify]
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:48

Bon on va faire la méthode compliqué, elle est un peu plus chiante mais je n'avais pas vu que tu ne pouvais même pas ouvrir la page Safari...

Une fois dans AppGratuite, au lieu de cliquer sur le lien ouvrant la page Safari, reste appuyé sur ce lien et normalement tu pourras le copier. Ouvres ensuite tes notes depuis le Springboard puis colle l'adresse URL. Il ne te reste maintenant qu'à ouvrir le navigateur de ton ordinateur et de recopier l'adresse que tu as obtenu pour voir si l'erreur vient de Safari, ou bien de l'adresse en elle-même (mets bien l'adresse exacte hein, sinon tu vas bien évidemment avoir le même souci).

D'ailleurs est-ce que tu as ce problème sur toutes les apps que tu essaies d'ouvrir depuis AppGratuite? Ou alors sur une seule? Essaies d'abord avec plusieurs et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:58

non je peut ouvrir safari je parle sur iphone ,avec iphone quand je veux prendre une appication sur appgratuit il me redirige sur safari et j'ai ce message d'erreur :safari ne peut ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide ?
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:03

Oui bah j'ai bien compris t'inquiètes ^^ mais as-tu essayé ce que je t'ai dit ? Tenter d'ouvrir le lien pour plusieurs apps, si ça se trouve ça vient seulement d'une app... Et quand tu restes appuyé sur le bouton qui te redirige sur Safari, tu ne vois pas une option pour copier ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:03

Bonsoir,

Bizarre car chez moi cela fonctionne parfaitement Rolling Eyes

Tu essaies de télécharger JukeVox ? En même temps ce n'est pas très grave tu ouvres l'App store et tu recherches "JukeVox" et ton problème est réglé.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:34

Oulah oui je me suis compliqué la vie là, et la tienne par la même occasion désolé ezio ^^ vu que AppGratuite recense les apps gratuites de l'AppStore, tu peux les avoir légalement en passant par celui-ci.
Merci SP1L3R, problème résolu eziocreed ?
Revenir en haut Aller en bas
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:43

celui ci tu connais :[lien modéré] FreeAppMagic

Les liens qui renvoient vers un site concurrent sur l'iPhone sont interdits

Edit by SP1L3R
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:47

Petit hors sujet : Ezio penses à lire les règles de la section car elles ont changé. Penses à mettre ta demande d'aide à jour merci.

sinon pour te répondre oui je connais, mais cela n'a rien à voir avec ton topic.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:25

salut savez-vous comment desinstallé safari svp ?
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:27

On ne peut pas il est intégré nativement à iOS et impossible à supprimer, en tous cas pas simplement. On peut peut-être tenter de faire un truc en allant fouiller en SSH ou en ouvrant le Terminal qu'on peut trouver sur Cydia, mais même si ça marche je ne suis pas sûr que ton iPhone va apprécier, bien au contraire. Safari n'est pas fait pour être supprimé.

Pourquoi tu veux faire un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:55

Tu peux au pire tenter d'installer Opéra pour iPhone Wink
Revenir en haut Aller en bas
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:51

merci a vous mais j'ai trouver une astuce j'ai réinitialiser iphone dans genéral cool safari fonctionne content
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:58

En un mot Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:04

Peux tu cocher la case résolu en éditant ton premier topique s'il te plait ?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:46

mort de rire du banni hihihihiihihihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





safari ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: safari ? [Résolu]   safari ? [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

safari ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ios 4.3.4 ? [Résolu]
» Capacité stockage /nettoyage [Résolu]
» jailbreak ou pas. [Résolu]
» probleme de sms [Résolu]
» salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-