AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Photot11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:45

Comme prévu, Comex vient de mettre en ligne la 3ème mouture de JailbreakMe, soit son utilitaire permettant de jailbreaker n’importe quel terminal sous iOS (ou presque) directement depuis son navigateur web. Oui, vous avez bien lu. Mais plutôt que de m’étendre sur les présentations, voici la liste des terminaux supportés par cette méthode :

iPad : iOS 4.3 à 4.3.3
* iPad 2 : iOS 4.3.3
* iPhone 3GS : iOS 4.3 à 4.3.3
* iPhone 4 : iOS 4.3 à 4.3.3
* iPhone 4 CDMA : iOS 4.2.6 à 4.2.8
* iPod touch 3G : iOS 4.3, 4.3.2, 4.3.3
* iPod touch 4G : iOS 4.3 à 4.3.3


Combien de temps le tout saura durer ? On lance les paris…

EDIT by SP1L3R : Une fois jailbreak avec jailbreakme surtout pensez à installer PDF Patcher 2 via Cydia c'est très important pour la sécurité de votre iDevice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:37

En tout cas il fonctionne bien avec l'ipad 2 Wink testé et approuvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:59

Cool ça c'est unetres bonne nouvelle pour beaucoup de personne, qui demandent un jailbreak simplifié.

Merci The_Spy et surtout Comex Wink

La class quand même d'avoir son pseudo à cotè de celui de Comex Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:06

Oui c'est la classe simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:51

Salut,

Une fois jailbreak avec jailbreakme surtout pensez à installer PDF Patcher 2 via Cydia c'est très important pour la sécurité de votre iDevice.

Nb : sujet déplacé dans "News"

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
LordZerty
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

LordZerty

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Iphone-Aide

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:59

SP1L3R a écrit:
Salut,

Une fois jailbreak avec jailbreakme surtout pensez à installer PDF Patcher 2 via Cydia c'est très important pour la sécurité de votre iDevice.

Nb : sujet déplacé dans "News"

Cordialement, Admin SP1L3R.

Sa serais possible de savoir ce que l'on risque si ont n'installe pas PDF Patcher 2 ?
Ont l'installe comment ce truc ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
LordZerty.
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:25

Tu risques tout simplement qu'un hackeur entre dons ton téléphone et ait accès à tes données persos, infos bancaires, contacts, etc. si tu ouvres un PDF infecté par le hackeur en question, même involontairement. Le jailbreak est possible grâce à un fichier PDF de ce type, mais est sans réel danger pour toi. Par contre rien n'exclue que tu ouvres un autre PDF qui n'ait pas été créé par une dev team mais par des hackeurs malintentionnés, et là ça craint un peu beaucoup !

Pour l'installer utilises tout simplement la fonction recherche de Cydia et tapes "PDF Patcher 2", pas besoin de mettre les majuscules. Le tweak est sur la source de BigBoss donc tu n'auras pas à ajouter une nouvelle source Wink
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:15

Je sais pas bien si c'est considéré comme un double post, mais vu que ça fait un moment que j'ai posté mon précédent je tente le coup :p

Des correctifs ont été créés par Comex pour ce JailbreakMe 3.0.

Rendez-vous dans Cydia et un message devrait vous être proposé d'office, si ce n'est pas le cas allez à l'onglet Nouveautés c'est là que les mises à jour sont habituellement proposées Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:45

bladerunner a écrit:
Je sais pas bien si c'est considéré comme un double post, mais vu que ça fait un moment que j'ai posté mon précédent je tente le coup :p
Ce n'est pas considéré comme un double post vu que cela fait 4 jours que tu as écris ton ancien post et qui d eplus ne relate pas de la même chose.

Je voulais également l'écrire hier mais j'ai oublié merci blade.

@ocool si tu vas dans Cydia tu ne verras pas cette mise à jour car le correctif était déjà présent hier lorsque tu as effectué ton jailbreak Wink

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:49

@ SP1L3R d'accord merci Smile je me suis posé la question puis je me suis dis que ça devait être normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:52

LordZerty a écrit:
Sa serais possible de savoir ce que l'on risque si ont n'installe pas PDF Patcher 2 ?
Ont l'installe comment ce truc ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
LordZerty.
JailbreakMe 3.0 exploite une faille qui exécute un fichier PDF via le navigateur Safari de l’iPhone ou de l’iPad. Cette faille pourrait plaire à certaines personnes pour l’utiliser et « contaminer » ton iPhone ou iPad – un peu comme un logiciel malveillant sur votre ordinateur.
PDF Patcher 2 va donc combler la faille pour que tous logiciels malveillants ne puissent pas rentrer dans ton système.

Pour l’installer, ouvres Cydia et utilises la fonction Rechercher puis tapes PDF Patcher 2. Ce dernier a d’ailleurs été développé par Comex.

@ocool
De rien avec plaisir Wink

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Empty
MessageSujet: Re: La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !   La 3ème mouture de JailbreakMe disponible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La 3ème mouture de JailbreakMe disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SNOWBREEZE 2.5 DISPONIBLE
» L'iOS 5 disponible au téléchargement
» Icy 2.0 disponible
» Greenpois0n Rc5 est disponible !!!!
» iOS 4.3 disponible au téléchargement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-