AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
L'iOS 5 disponible au téléchargement Photot11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'iOS 5 disponible au téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:48

Comme prévu Apple a publié la mise à jour officielle de son iOS : iOS 5. Cette mise à jour majeure est à télécharger depuis iTunes 10.5 et propose plus de 200 nouvelles fonctionnalités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous ne voulez pas passer par iTunes voici les liens de téléchargement :
  • iPhone 4 (GSM)
  • iPhone 4 (CDMA)
  • iPhone 3GS
  • iPad 2 WI-FI
  • iPad 2 WI-FI+3G (GSM)
  • iPad 2 WI-FI+3G (CDMA)
  • iPod Touch 3G
  • iPod Touch 4G


Si les serveurs d'Apple sont surchargés vous pouvez utiliser le widget "Get_iOS" disponible sur toutes les pages de notre forum sur la gauche ou directement depuis cet article Wink



NOTE IMPORTANTE : Si vous désirez conserver votre jailbreak ne faites pas cette mise à jour, attendez qu'un outil de jailbreak soit disponible pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:08

En vue => Dossier-avis concernant l'iPhone 4S + test complet d'iOS 5 après quelque temps passé en compagnie de la foule iOS-customers du studio.

Wink

Merci de l'info, SP1L3R. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:35

On prends quoi entre GSM et CDMA ?

En tout cas je confirme ... la VOD chez Apple z'ont intéret à droguer leur bande passante ... 2 heures annoncées pour DL 700Mo avec la fibre, comment dire j'ai les boules Smile

(surtout qu'avant l'incident il ne restait que 8 minutes lol!)
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:23

Il faut que tu prennes "GSM" FNK
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:59

Merci SP1L3R mais du coup iTunes a pris peur et il a accéléré le téléchargement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:09

iTunes rame encore graaave ... :/

Je pense essayer la MàJ, qui est ce qui la tester alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:53

En cours d'installation Wink

Pour ceux qui l'erreur 3002 ou 3200 lors de l'installation de la mise à jour (ç'a été mon cas Razz) il suffit de restaurer l'iDevice au lieu de passer par la mise à jour classique !
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:31

Perso j'ai eu l'erruer il m'a suffit de redemarrer PC et iDevice (que ce soit sur l'iPad ou l'iPhone) ...

MAJ effetuée sans soucis sauf sur l'iPad ...la restauration des Apps en vrac sur le springboard pas rangés .. c'est bien sympa quand on en a une centaine :/
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:34

Ah j'ai le même souci que toi pour la rangement des apps, et avec ça mes dossiers ont disparu... Heureusement qu'on peut le faire depuis l'ordi sinon ce serait vraiment chiant.
Mais tout de même la mise en place de la màj sur l'iDevice est assez classe je trouve, pas comme les iOS précédents : ici on configure les paramètres un peu comme lors de l'installation d'un OS d'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:36

Oui les étapes pas à pas détaillés, c'est assez plaisant ... :p
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:46

J'ai testé vite fait (sur l'iPhone de mon père) et c'est pas mal du tout.

Ce que j'ai bien aimé

- L'utilisation du bouton volume (+) pour prendre une photo
- Appareil photo disponible direct depuis le lockscreen
- La modification des photos
- La création de dossier album photo
- Utilisation de l'iPhone pendant une synchronisation
- Possibilité d'effacer une musique directement depuis l'iPhone
- Le centre de notification...
- La couleur des bulles lors de la réception d'un message ou appel manqué
- Le nombre de sonneries disponible pour les messages Wink (et oui enfin des nouvelles sonneries pour les messages)...

Et j'en passe mais je n'ai pas pu l'exploiter à fond car comme dit plus haut c'est l'iPhone de mon père je ne l'ai pas eu longtemps dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:09

Bordel ... j'ai pas le telphone sur le lockscreen moi Sad

Edit : En fait je l'ai en "double clic" sur le home ... sinon c'est l'écran de verrouillage classique :/
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:24

FNK a écrit:
Bordel ... j'ai pas le telphone sur le lockscreen moi Sad

Edit : En fait je l'ai en "double clic" sur le home ... sinon c'est l'écran de verrouillage classique :/
Moi ausi c'est en faisant un double-clic que j'ai accès à l'appareil photo Wink
Il est vrai qu'ils auraient pu le mettre directement sans avoir à faire de double-clic, voici donc le premier bémol mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:49

En fait c'est logique Wink
C'est pour éviter en cas d'appui sur le bouton de déverrouillage que l'APN se lance dans ta poche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:11

bonsoir je serait bien tenter de le mettre sur mon 3GS mais le souci c'est que le Jailbreak ne pourras pas ètre faisable avant un moment non ?

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:14

Si tu pourras le jailbreaké car la dev team la jailbreaké mais il sera tethered
Revenir en haut Aller en bas
Kevin50
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Kevin50

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2011

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:27

The_Spy a écrit:
Si tu pourras le jailbreaké car la dev team la jailbreaké mais il sera tethered

tout comme le ios 4.3.4 ? Sad mais ils vont bien réussir a le faire en Unthetered ?

et ils l'ont déja Jailbreak le IOS 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:43

Oui les hackeurs ont déjà jailbreaké l'iOS 5 puisque tu peux le faire de manière tethered :p
Et le untethered devrait voir le jour dans pas si longtemps que ça (quelques jours ou semaines selon les sources).

Enfin si vous voulez continuer cette conversation je pense que ce serait mieux de créer un nouveau sujet dans le bar par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:54

J'arrive un peu après la guerre :p mais je suis surchargé de boulot ...

Alors des précision sur cette iOS 5 ? ça vaut le coup d'y passer tout de suite ou pas du tout ?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:19

Perso je ne regrette pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:53

Je penses quand même qu'il est un peu tôt pour passer mon iphone 4 dessus ... je préfère attendre et puis j'ai mis tellement de temps à faire le thème que ça m'embêterais de tous recommencer :p lol!
J'espère seulement que les appli ne vont pas trop vite être incompatible ios4 ^^

Par contre je me tate à passer mon iphone 3G sous iOS 5 mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le cout, ça ne va pas trop ramer ? , ça serait plus pour découvrir les différente fonctionnalité avant de me lancé dedans que pour m'en servir vraiment mais bon ^^

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:03

ocool33 a écrit:
Par contre je me tate à passer mon iphone 3G sous iOS 5 mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le cout, ça ne va pas trop ramer ? , ça serait plus pour découvrir les différente fonctionnalité avant de me lancé dedans que pour m'en servir vraiment mais bon ^^

T'en penses quoi ?
Ce que je peux te dire c'est que si c'est un 3G tu peux oublier la MAJ car elle n'est pas disponible pour cet iPhone. l'iPhone 3G peut installer au maximum l'iOS 4.2.1 Wink

Après si tu parles du 3GS, je pense que si Apple a mis à disposition l'iOS 5 pour ce dernier c'est qu'il doit pouvoir le faire tourner correctement. Personnellement j'attends le jailbreak untethered (si il sort bonjour ) pour mettre mon iPhone à jour, en attendant je vais m'armer de patience et attendre que le 4S arrive chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'iOS 5 disponible au téléchargement Empty
MessageSujet: Re: L'iOS 5 disponible au téléchargement   L'iOS 5 disponible au téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'iOS 5 disponible au téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» iOS 4.3 disponible au téléchargement
» iPhone PC Suite 2.9.55.237
» Icy 2.0 disponible
» MàJ Jailbreak iOS 6.x Disponible
» Greenpois0n Rc5 est disponible !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-