AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Google+ prochainement sur l’App Store Photot11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Google+ prochainement sur l’App Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:31

Hier Google a lancé son nouveau service Google+, un concurrent direct à Facebook. C’est en effet le nouveau réseau social made in Google.

Si on en croit la page officielle du service, une application iPhone sera bientôt disponible sur l’App Store : « Google+ est disponible dès aujourd’hui sur Android Market et le Web mobile (et très bientôt dans l’App Store). »

L’inscription est possible seulement si vous avez une invitation. D’ailleurs si jamais vous avez une invitation, n’hésitez pas à m’en offrir une En attendant l’application, une version mobile est disponible à l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:55

Sujet déplacer dans News
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:10

Mouai je sais pas trop quoi penser ... Et en plus dans les conditions il serait beaucoup moins porté sur la vie privé que Facebook alors voila le truc hein !

Après j ai pas vu donc il faut attendre un peut...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:15

Il ne sont qu'en version bêta c'est pour cela qu'il faut une invitation pour pouvoir s'inscrire....

Attendons la version finale ainsi que les retours des inscrits car à mon avis il y en aura (des retours)
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:37

Oui ben wait and see le résultat de ce réseaux sociaux
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:44

Flag a écrit:
Mouai je sais pas trop quoi penser ... Et en plus dans les conditions il serait beaucoup moins porté sur la vie privé que Facebook alors voila le truc hein !

Après j ai pas vu donc il faut attendre un peut...

Et tu trouves que c'est une mauvaise chose que ce soit moins porté sur la vie privée ? Si c'est vraiment le cas je pense laisser tomber FaceBook et rejoindre cette communauté ! A condition bien-sûr d'avoir de bons retours de la part des beta testeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:47

Alors Bladerunner, je me suis mal exprimé je voulais dire totalement le contraire en fait et donc se sera pire que Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:35

Ah bon pire que Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:27

Bah ouais moi non plus je comprends pas, tout comme The_Spy... Désolé Flag x)

La plupart des critiques touchant Facebook concerne justement le fait que ce réseau social est bien trop axé sur la divulgation (excessive) de la vie privée de ses utilisateurs. Si Google+ est comme tu le dis moins axé là-dessus, c'est un énorme avantage par rapport au géant Facebook ! Non ?
Enfin moi c'est un peu ce qui tend à me détourner de FB, c'est pourquoi je fais un tour dessus uniquement pour voir si j'ai des notifications... Mais peut-être que tu préfères que ta vie privée soit visible aux yeux de tous (ou presque, suivant tes paramètres de confidentialité), c'est le choix de chacun ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:55

Ben dessidement, dur dur de me faire comprendre...

Oui cru comprendre que Google serait pire que Facebook par rapport à la vie privée, il aurait moins de scrupules.

Et il est vrai aussi que sur Facebook, j'y vais pour lire mais je participe très plus enfin plus beaucoup comme avant, j'ai l'impression de me lasser à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:21

Ah d'accord là je comprends, Google + est moins porté sur la divulgation de la vie privée. Quand tu disais "moins porté sur la vie privée", je pensais que notre vie privée les intéressaient moins x) du coup là, oui en effet ça craint !
Bah les gars, boycott de Facebook et désintéressement total de Goole +, c'est la dernière solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:27

Oui totalement ou nous créons un truc du même genre, parfait, sans aucun deffault, en se servant de toutes les critiques des membres des différents réseaux sociaux et là bing, blindé, jet privèpé, et tout et tout truc de fou quoi!

Par contre moi j'y connais rien en codage lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:36

C'est pareil pour Facebook j'ai désactiver mon compte sa me saouler a force
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:39

Tu sais que même désactivé, ton compte Facebook existe toujours, avec toute les informations que tu y as mi dessus Question

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:40

OUi mais j'ai trouver un tuto pour supprimer son compte si tu est intéresse mais sa prend des heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:04

Non merci je connais déjà ce tuto et je sais où le trouver Wink merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:18

On a les même classiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:31

Les réseaux sociaux c'est bon pour les commères Very Happy ... ça ne sert à rien d'autre qu'à espionner les gens.

J'ai un compte Facebook comme la plupart des gens mais je l'ai surtout pour créer ma page iPhone-Aide avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:32

bladerunner a écrit:
On a les même classiques Wink

T inquiet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:18

Very Happy et t'en pense quoi de twitter ? es ce que c'est la même ....
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:56

Pour ma part je vois même pas l'intérêt de Tweeter, enfin en tous cas pas celui de se faire un compte. A part pour les artistes, les teams de jailbreak, la pape (si si je vous assure), et les personnalités en général. Là ça sert aux internautes lambdas comme nous à suivre l'actualité de ces "people".
Pour répondre plus précisément à The_Spy, en dehors du fait que je trouve ça inutile pour les pauvres anonymes que nous sommes, ça divulgue quand même beaucoup moins la vie privée que FB (en tous cas du peu de chose que je connaisse de Tweeter, c'est l'impression que ça m'a donné).
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:09

Me too Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:35

bladerunner a écrit:
Pour ma part je vois même pas l'intérêt de Tweeter, enfin en tous cas pas celui de se faire un compte. A part pour les artistes, les teams de jailbreak, la pape (si si je vous assure), et les personnalités en général. Là ça sert aux internautes lambdas comme nous à suivre l'actualité de ces "people".
Pour répondre plus précisément à The_Spy, en dehors du fait que je trouve ça inutile pour les pauvres anonymes que nous sommes, ça divulgue quand même beaucoup moins la vie privée que FB (en tous cas du peu de chose que je connaisse de Tweeter, c'est l'impression que ça m'a donné).

+1 idem pour moi

Tweeter est uniquement fait pour suivre des gens et lire ce qu'ils ont a dire, en bref rien de bien passionnant. Mise à part suivre l'actualité du jailbreak et encore.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:53

Je plussois aussi, tweeter est pour les pro, énorme système de communication pour eux si l'on va par là et ça c'est sur que cela fonctionne, il faut des personnes pour les lire, des clients donc des membres qui possèdent ces comptes tweeter uniquement comme nous nous possédons des Facebook, obtenir en lisant simplement des infos qui nous interressent et ensuite on ferme l'application.

Perso, je n'ai jamais eu de compte tweeter mais quoi qu'il en soit, tweeter est en large progression d'ouverture de compte qui est par contre le contraire de Facebook qui perd des comptes à chaque minutes.
Il perd des compte dans les pays où Facebook est implanté depuis pas mal de temps mais en ouvre dans les pays où il débarque.
Ce qui veut surement dire que les gens se lassent des ces moyens de communication.

C'est mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:04

+1 pour Mister Flag j'ai un compte tweeter et je suis la dev-team de la ba ou steve jobs et je trouve c'est mieux car une fois supprimer ton compte tu peux plus activer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google+ prochainement sur l’App Store Empty
MessageSujet: Re: Google+ prochainement sur l’App Store   Google+ prochainement sur l’App Store Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Google+ prochainement sur l’App Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Google authenticator
» VLC retiré de l'App Store mais disponible sur Cydia !!!!
» Application offerte sur la page Facebook de l'App store
» Mac App Store
» Sortie imminente pour Google + (toujours en BETA apparemment)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-