AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Photot11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Empty
MessageSujet: Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu]   Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:55

Salut le forum !

Tout est dans l'intitulé : j'ai téléchargé une app très sympa sur mon Mac qui verrouille l'ordinateur et le déverrouille à la manière des iDevices, avec un slide (même apparence, etc.). Dans cette app ils proposent de mettre des sons pour verrouiller et déverrouiller la bête, et j'aurais bien aimé y mettre ceux que l'on trouve sur l'iPhone !
J'ai cherché dans les répertoires Ringtones et je sais plus quel autre de mon iTouch en SSH, mais sans succès. Alors si l'un(e) d(entre vous sait où ces sons se situent je suis preneur :p
Ou bien-sûr si vous ne savez pas où le trouver en connection SSH mais que vous avez un lien de téléchargement, ça me va aussi.

C'est juste un petit détail hein, mais bon avec les "vrais" sons de lock et delock ça rajoute un petit plus à l'ensemble, pour moi déjà et pour me la péter devant les potes :p

EDIT : toujours un peu endormi lors de l'envoi de mon message j'ai oublié le lien vers ma présentation x) le voici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu]   Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:01

Salut Bladerunner,

Je vais te demander de rajouter ton lien de présentation à la fin de ton post, c'est la règle !

Modifies ton post à l'aide du bouton "Éditer"

Merci d'avance.

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu]   Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:16

Excuse j'avais la tête dans le c... Dans le brouillard bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu]   Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:17

Salut Blade,

Pour ton son de "lock/delock" tu vas en SSH dans ce chemin : /System/Library/Audio/UISounds et tu cherches le fichier lock pour le son de verrouillage et le fichier unlock pour le son de déverrouillage.

PS : tous les sons de ton iPhone se trouvent dans ce chemin Wink

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu]   Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:35

Grand merci à toi SP1L3R !! J'étais pas tombé loin de ce répertoire, j'ai cherché dans celui des sonneries et pas des sons...
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu]   Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:57

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu]   Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver les sons de verrouillage / déverrouillage de son iDevice [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retrouver ses contats
» Envoyer des IPA entre idevice
» ios 4.3.4 ? [Résolu]
» Capacité stockage /nettoyage [Résolu]
» salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-