AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
SAV d’Apple : retour d’expérience Photot11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAV d’Apple : retour d’expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

SAV d’Apple : retour d’expérience Empty
MessageSujet: SAV d’Apple : retour d’expérience   SAV d’Apple : retour d’expérience Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:08

Aujourd’hui, l’iPhone 4 a tout pile un an (joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiiire, joyeux anniversaiiiire l’iPhone, joyeux anniversaire !).
Et pour ceux d’entre vous qui l’ont eu au premier jour, la garantie s’arrête donc aujourd’hui.
Enfin, devrait s’arrêter aujourd’hui, puisque selon Apple, la garantie s’arrête le 23 juin à 23h59 et 59 secondes.

Alors pour ceux qui ont un problème avec leur iPhone et hésitent à l’apporter chez Apple, voici une petite astuce pour vous !
Depuis quelques temps, je constate que mon iPhone 4 ne reconnaît plus mon casque Apple, ni aucun autre, seulement par intermittence et il faut bien insister parfois dix minutes.
J’essaye d’autres casques, même histoire. Hier en déplacement à Paris, je profite d’un moment de temps libre pour aller visiter l’Apple Store du Louvre et voir si quelqu’un peut faire quelque chose pour résoudre ce problème fort désagréable.
Je me renseigne donc auprès d’un Genius après quelques minutes d’attente qui me dit qu’il n’y a pas de place avant le 27 juin pour me recevoir. Ah bon ?! Même prendre quelque secondes pour regarder ce qu’il se passe ?
Non, nada ! Déçu, je ne m’inquiète pas et me dis que j’irai demain, dernier jour supposé de la validité de ma garantie.

Je téléphone donc au service client pour demander une réparation ou un échange. Quelle ne fut pas ma surprise d’entendre la conseillère bornée me répondre « Ah non monsieur, la garantie elle était valable jusqu’à hier hein ! On peut plus vous l’changer vot’ téléphone ».
Et moi de répondre :
« Oui madame, mais hier j’étais dans un Apple Store à Paris, pas de rendez-vous possible avant le 27, qu’est-ce que je suis censé faire ? »
« Bah fallait nous appeler hier, là on peut plus rien faire pour vous. »

OK, merci, au-revoir !

Je n’avais jamais été déçu par le service après-vente d’Apple via téléphone, c’est bien la première fois que je suis si mal accueilli !
D’un côté, je comprends, il faut une politique fixe pour éviter les abus. Mais là tout de même ! L’iPhone n’a pas un an, aucun rendez-vous possible et personne pour m’indiquer ce que j’aurais du faire avec mon téléphone… Tous les clients n’ont pas la science infuse !!!

Bref, un très mauvais point pour le SAV d’Apple que j’ai toujours admiré.

Pour finir, de retour aujourd’hui à Montpellier, l’Apple Store a bien voulu me recevoir et a procédé à l’échange du téléphone mais sans la garantie de trois mois qui l’accompagne normalement. « Satisfaction client » comme ils disent. Là, je me retrouve vraiment dans le SAV d’Apple que je connais, merci à eux donc !

Donc, une petite astuce : si vous avez un problème avec votre iPhone, passez par la case Apple Store avant la fin de votre garantie et n’hésitez pas à insister un peu… Tout en restant poli(e) hein ! Sinon, vous aurez toujours une option pour faire réparer l’écran iPhone 4 s’il est fissuré par exemple !

En tous cas j'ai pas eu de souci avec le SAV Smile

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

SAV d’Apple : retour d’expérience Empty
MessageSujet: Re: SAV d’Apple : retour d’expérience   SAV d’Apple : retour d’expérience Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:40

Cool, mal parti mais heureusement, tu as obtenu se que tu souhaitais...

Mais tu as de la chance d'avoir un Appstore à coté de chez toi car par exemple pour moi ben si j'ai soucis, je n'ai que le SAV téléphonique et donc apparemment il sont très strict...

Enfin bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

SAV d’Apple : retour d’expérience Empty
MessageSujet: Re: SAV d’Apple : retour d’expérience   SAV d’Apple : retour d’expérience Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:52

Désolé Flag mais j'ai trouver sa sur un forum et je voulais poster ici pour vois si vous avez le même problème mais j'ai un Apple store a 10min de chez moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

SAV d’Apple : retour d’expérience Empty
MessageSujet: Re: SAV d’Apple : retour d’expérience   SAV d’Apple : retour d’expérience Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:00

Ben dans ce cas, penses à adapter et personnaliser les différents articles que tu prends par ci pas là !

C'est important pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

SAV d’Apple : retour d’expérience Empty
MessageSujet: Re: SAV d’Apple : retour d’expérience   SAV d’Apple : retour d’expérience Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:02

mais en dessous j'ai marquer ma phrase perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV d’Apple : retour d’expérience Empty
MessageSujet: Re: SAV d’Apple : retour d’expérience   SAV d’Apple : retour d’expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAV d’Apple : retour d’expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apple va tester le NFC au sein des Apple Store (paiement sans contact)
» 35 ans de design Apple
» Apple domine le monde : iWorld :D
» Un nouveau QG pour Apple
» Je HAIS ces Anti-Apple !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Café :: BlaBla-