Salut tout le monde.
Aujourd'hui, je raconte une petite partie de ma life :
Comme d'habitude, je me rends au studio, la tête en l'air, le coeur léger, loin de toutes contraintes machiavélique, heureux de cette merveilleuse journée ensoleillée qui s'annonce si bonne, si vivifiante, si agréable.
Aujourd'hui, c'est le jour du workflow et des petites bidouilles technologiques, dixit l'arrivée de nouveaux petits matos tellement alléchants, tellement intéressants...... J'en profite donc pour prendre entre mes mains une Samsung Galaxy Tab dernière génération 10" flambant neuve, un petit tour d'horizon ne serait que bénéfique à un fan de technologie que de découvrir ce nouveau petit bijou High-Tech.
La surprise se dévoile enfin dans un élan de grâce et de beauté, un petit gadget fulgurant de magnifiques options qui ne peuvent que ravir le grand public.
En clair, une ergonomie si bien pensée, des performances on ne peut plus abouties, des applications simples et utiles. Une sacrée réussite.
Toujours est il que dans la diversité qui compose notre vaste monde, rien n'est parfait et que je ne peux donc faire l'impasse sur quelques légers défauts, ne pouvant non plus renier ma préférence pour la tablette pommée me séduisant par ses performances quelque peu plus élevées, son nombre d'applications renversant et son ergonomie si fabuleuse. Sans bien sûr renier les avantages du système Googlé, tel que son ouverture et sa compatibilité étendue.
Tant qu'à faire, par cette belle journée, il ne saurait être une mauvaise idée de poster mes impressions en commentaire sur un site web. Dans l'océan de tant de questions de qualités et de convenance, un avis de plus ne pourrait il être bénéfique à certains demandeurs ?
C'est alors que surgissent des ténèbres tels des fauves prêt à bondir sur leur proies trois inconnus au visage masqué, je ne puis pas réagir, de leur vol de rapaces, ils plongent en piqué et me fondent dessus, reniflant l'appât !
"Ton iPad n'est que de la merde" qualifie le premier coup de bec ! " Un conditionné du monde Apple qui sait pas juger"... Qu'entends-je ? Serais je le bobo kéké maléfique se piquant aux produits pommés ? Encore faut il encaisser le fait qu'Apple n'a jamais rien innové. Je ne suis qu'un gros pathétique qui ne sait pas ce qu'il achète, un Kévin faisant partie d'une secte d'entubés ?
C'est alors qu'ils ne cessent de me blâmer, insultant et provoquant au pied levé, leurs paroles de singe glissant tel un râle..... Apple, c'est le mal !
Dans un dernier cri de douleur, je soulève ma défense, expliquant qu'en mon domaine professionnel, Apple est dominance ! Après quoi ces vieux cocos mal fâmés cherchent à m'apprendre mon métier. Et comme si cela n'était qu'un simple début de persécution, voilà qu'ils s'en prennent à mes passions....
Quittant ce monde de fou, je remarque que le vent s'est levé, les oiseaux ont cessé de chanter, les nuages jettent leur ombres sur une ville déprimée..... Ces idiots m'ont gâché ma journée !
Je rentre, la haine au ventre, pensant que rien ne me fera quitter mon antre.....
BOUM !
Tout ça pour dire, Marre de ces foutus cons d'Anti-Apple, les plus gros trolls du net, c'est eux. Les bobos, les kevins, les soumis, c'est eux. Comme d'habitude, toujours eux qui cherchent la merde en premier. Bref. Marre de ces conneries.
=> J'espère vous avoir fait bien rire, bon délire !
C'était le coup de gueule du Samedi Matin de votre chroniqueur.