AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Je HAIS ces Anti-Apple ! Photot11
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je HAIS ces Anti-Apple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:39

Salut tout le monde.


Aujourd'hui, je raconte une petite partie de ma life :

Comme d'habitude, je me rends au studio, la tête en l'air, le coeur léger, loin de toutes contraintes machiavélique, heureux de cette merveilleuse journée ensoleillée qui s'annonce si bonne, si vivifiante, si agréable.

Aujourd'hui, c'est le jour du workflow et des petites bidouilles technologiques, dixit l'arrivée de nouveaux petits matos tellement alléchants, tellement intéressants...... J'en profite donc pour prendre entre mes mains une Samsung Galaxy Tab dernière génération 10" flambant neuve, un petit tour d'horizon ne serait que bénéfique à un fan de technologie que de découvrir ce nouveau petit bijou High-Tech.
La surprise se dévoile enfin dans un élan de grâce et de beauté, un petit gadget fulgurant de magnifiques options qui ne peuvent que ravir le grand public.

En clair, une ergonomie si bien pensée, des performances on ne peut plus abouties, des applications simples et utiles. Une sacrée réussite.

Toujours est il que dans la diversité qui compose notre vaste monde, rien n'est parfait et que je ne peux donc faire l'impasse sur quelques légers défauts, ne pouvant non plus renier ma préférence pour la tablette pommée me séduisant par ses performances quelque peu plus élevées, son nombre d'applications renversant et son ergonomie si fabuleuse. Sans bien sûr renier les avantages du système Googlé, tel que son ouverture et sa compatibilité étendue.

Tant qu'à faire, par cette belle journée, il ne saurait être une mauvaise idée de poster mes impressions en commentaire sur un site web. Dans l'océan de tant de questions de qualités et de convenance, un avis de plus ne pourrait il être bénéfique à certains demandeurs ?

C'est alors que surgissent des ténèbres tels des fauves prêt à bondir sur leur proies trois inconnus au visage masqué, je ne puis pas réagir, de leur vol de rapaces, ils plongent en piqué et me fondent dessus, reniflant l'appât !

"Ton iPad n'est que de la merde" qualifie le premier coup de bec ! " Un conditionné du monde Apple qui sait pas juger"... Qu'entends-je ? Serais je le bobo kéké maléfique se piquant aux produits pommés ? Encore faut il encaisser le fait qu'Apple n'a jamais rien innové. Je ne suis qu'un gros pathétique qui ne sait pas ce qu'il achète, un Kévin faisant partie d'une secte d'entubés ?
C'est alors qu'ils ne cessent de me blâmer, insultant et provoquant au pied levé, leurs paroles de singe glissant tel un râle..... Apple, c'est le mal !

Dans un dernier cri de douleur, je soulève ma défense, expliquant qu'en mon domaine professionnel, Apple est dominance ! Après quoi ces vieux cocos mal fâmés cherchent à m'apprendre mon métier. Et comme si cela n'était qu'un simple début de persécution, voilà qu'ils s'en prennent à mes passions....

Quittant ce monde de fou, je remarque que le vent s'est levé, les oiseaux ont cessé de chanter, les nuages jettent leur ombres sur une ville déprimée..... Ces idiots m'ont gâché ma journée !

Je rentre, la haine au ventre, pensant que rien ne me fera quitter mon antre.....

BOUM !

Tout ça pour dire, Marre de ces foutus cons d'Anti-Apple, les plus gros trolls du net, c'est eux. Les bobos, les kevins, les soumis, c'est eux. Comme d'habitude, toujours eux qui cherchent la merde en premier. Bref. Marre de ces conneries.

=> J'espère vous avoir fait bien rire, bon délire !

C'était le coup de gueule du Samedi Matin de votre chroniqueur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:36

Tiens ça me rappelle une discussion du même genre qu'on avait eu sur le tchat du forum-que-tu-sais.
Du coup pour faire profiter les autres, continuons un petit troll ici Very Happy déjà, bravo (comme toujours venant de ta part, sans vouloir faire le lèche-pompe, c'est sincère) pour ton style c'est toujours un plaisir de te lire !

Coup dur pour la journée gâchée (surtout pour la raison dont tu parles) on en a tous connu une comme ça. Et c'est sûr que ça fout la haine quand tu tombes sur des kékés de ce genre, mais je suis toujours pas à 100% d'accord avec toi pour ce qui est de la dernière phrase de ta croustillante chronique : je sais que tu dis ça en pensant que c'est vrai dans la majorité des cas, mais faut quand même bien préciser que parfois c'est aussi des cons de fanboys d'Apple de base qui cherchent la me*** !
Alors on aura beau dire à l'un et à l'autre des deux camps que c'est inutile de lancer ce débat, je suis d'accord avec toi pour dire que dans la plupart des "débats" de ce genre que j'ai vus, c'est les anti Apple qui avaient (outre une orthographe et une grammaire qui piquent les yeux) un total manque d'arguments, c'est juste de la critique bête et méchante. Et quand on veut essayer de leur faire donner des arguments bah re-belote, "Apple c'est de la merde", etc. J'ai même vu une fois un de ceux-là dire qu'ils avaient hâte que Steve Jobs meure, là ça devient vraiment grave.

Bon je pourrai pas trop faire avancer le schmilblick car je suis encore une fois assez de ton côté (un peu plus mesuré, c'est tout Razz) mais si d'autres se sentent, on va faire exploser le nombre de pages du Bar en pas longtemps à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:42

Mon cher bladerunner, je crains que vous ayez commis une erreur...

Ce que j'ai posté n'est qu'à la base du second degré.

Un simple coup de gueule métaphoré dans l'unique but de rigoler !


Même si tel post reflète mes pensées autant que la réalité, mieux vaut en rire qu'en pleurer !

Very Happy

Wink

Quand je me lance dans un charme poétique, je peux aller loin, des fois. Razz

*Stop troll* ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:46

Citation :
Quittant ce monde de fou, je remarque que le vent s'est levé, les oiseaux ont cessé de chanter, les nuages jettent leur ombres sur une ville déprimée..... Ces idiots m'ont gâché ma journée !


Tu n'es pas de Marseille toi ? :mdr:

Tu m'as vraiment fais rire l'ami, merci pour cette belle plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:24

Que de rigolades mdr Tu es d'humeur badine aujourd'hui à ce que je vois.

Continues comme ça surtout ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:35

Au-delà du second degré qui ne m'avait pas échappé contrairement à ce que vous avez l'air de penser mon cher (sans compter que j'ai bien vu l'avant-dernière ligne de votre chronique), je suis d'accord avec votre lettre, et ne cesserai jamais de me battre pour mettre à bas tous les utilisateurs de Windows, le Mal incarné sur notre si belle Terre.
Je tenais juste à vous remémorer la discussion que nous eûmes à ce propos et à vous apporter mon soutien dans ce combat de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:16

Je sens que blade à envie de partir en débat... mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de "anti-Apple" ici mais qui sait s'il faut il y en a plus que je ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:23

Pas forcément en débat vu qu'ils servent pas à grand chose, mais je voulais surtout dire que même si Zerkhezy avait écrit ça pour déconner, il l'a dit lui-même : "Même si tel post reflète mes pensées autant que la réalité (...)". Bah sur quelques autres forums où j'allais avant c'est assez énervant de voir ce genre de débats je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:47

Kil anti apple Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:05

Petite parenthèse je plaisantais dans mon avant-dernier message hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:03

Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit, blade Wink


Pour préciser, effectivement, je tourne en dérision mais l'événement décrit m'est réellement arrivé ce matin.

Et je dois dire que ça m'énerve au plus haut point, pas spécialement le fait qu'ils soient Anti, mais surtout leur comportement => On va prétendre partout sur internet que ce sont les Apple fanboys qui sont les kékés, les kevins, les moutons qui cherchent des noises.....

Alors que clairement, même si oui, ça existe aussi de notre côté, comme le dit blade, les Anti sont bien 5 fois pire ! Enfin bref.

Double gain : Je me lâche, ça me calme et nous nous payons une bonne tranche de rigolade ! ^^

Allez, prochainement, poème récalcitrant sur les fanboys des machines à laver Whirlpool ! Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:43

Là on est d'accord Smile

A mon avis tu devrais pouvoir envoyer une copie de ce futur essai au Times, ça fera la première page !
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:19

Fais comme moi zerk ignore les tu verras le temps que l on gagne et le bien que Ca fait ...

Utilisateur de Windows et de la pomme je suis toujours outré par certaines réactions des qu on parle pomme : ces gens n ont donc pas appris la demi mesure ( le verre est forcément vide ou plein chez eux :/ )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je HAIS ces Anti-Apple ! Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS ces Anti-Apple !   Je HAIS ces Anti-Apple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je HAIS ces Anti-Apple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apple va tester le NFC au sein des Apple Store (paiement sans contact)
» 35 ans de design Apple
» Apple pense hologramme ?
» Apple domine le monde : iWorld :D
» SAV d’Apple : retour d’expérience
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Café :: BlaBla-