AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
T-shirt Sound Charge Orange Photot11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 T-shirt Sound Charge Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La grande firme de communication Orange est entrain de développer un T-shirt qui aura la capacité de recharger votre iPhone.

Je m'explique, le T-shirt Sound Charge Orange n'est qu'un prototype mais son fonctionnement est très novateur, en effet ce T-shirt à la capacité de convertir l'énergie sonore en énergie électrique.

Donc pour pouvoir recharger votre iPhone avec ce T-shirt, il vous suffit bien entendu de le porter et de vous situer dans un endroit avec un niveau sonore ambiant assez élévé, ce qui n'est pas des plus pratique car pour que le T_shirt Sound Charge Orange puisse recharger votre iPhone il vous faut au minimum 80 décibels (soit le niveau de bruit d'une voiture).

Voici une vidéo pour montrer le T-shirt en action (même si vous ne comprenez rien, les images suffisent à la compréhension de la vidéo).


Mais jusqu'où ira la technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:51

très belle invention mais très néfaste pour la santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:11

Quelle invention (technologique) ne nuit pas à notre santé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:25

Exacte
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:18

Franchement je pense que pour recharger une batterie, le mieux dans les moyens différents, le photovoltaïque...

Mais vraiment sympa et très discret! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:54

Oui mais bon là prêt du coeur ... je sais pas si ça va respecter les normes de sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:57

Surtout pour ce qui ont un pesmecoeur lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> enfin non c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:57

Voila prés du coeur c'est assez mauvais
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:12

Ce n'est qu'un prototype comme j'ai dis d'ici là s'il faut l'emplacement de l'iPhone aura changer de place du moins espérons-le

@Flag on dit pacemaker Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:38

Ah minci, pourtant comme bien sur je ne connaissais pas l'orthographe, j'ai consulté mon ami mais apparemment j'ai pris le mauvais :/
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:36

Je suis d'accord avec Flag, le "moins pire" serait le photovoltaïque. Et je ne dis pas le "mieux" car si l'écran est assez souvent confronté à une source lumineuse la batterie va en prendre un sacré coup, c'est comme si on laissait l'iTruc branché en permanence !
J'ai lu je sais plus où que des tests avaient déjà été faits, avec des prototypes qui marchent plus ou moins bien. On peut espérer voir ça de plus près avant la fin de notre vie matérielle sur Terre :p
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:13

J'espère qu'on le verra... mais a quel prix ce genre de technologie déjà que les iDevice sont pas donné alors si on y rajoute des "batteries photovoltaïques"... Car ce genre de technologie n'est pas donné mais est économique sur le long terme et écologique bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:18

En fait il s'agit juste d'un film photovoltaïque qu'on applique sur l'écran, ce n'est pas la batterie en elle même qui est photovoltaïque Wink et pour le prix, ce sera juste les premiers modèles qui seront hors de prix, ne nous voilons pas la face.
Mais c'est comme toutes les nouveautés, après un an ou deux (ou un peu plus) de recherches dans le domaine, les prix baisseront ! Sans compter que cette technologie sera probablement adaptée à d'autres domaines que les smartphones, ce qui diminuera le temps de vulgarisation et diffusion du procédé, et du coup la baisse de son prix. Tout ça en espérant bien-sûr que le principe soit suffisamment intéressant au niveau financier pour les scientifiques et les grands créateurs et producteurs de smartphones !

Comme on dit d'habitude dans ce cas, wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:33

Comme ma signature wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirt Sound Charge Orange Empty
MessageSujet: Re: T-shirt Sound Charge Orange   T-shirt Sound Charge Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-shirt Sound Charge Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème échec carte sim Orange iPhone 3GS Jailbreaké
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-