AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
WWDC 2012, Keynote d'ouverture. Photot11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 WWDC 2012, Keynote d'ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

WWDC 2012, Keynote d'ouverture. Empty
MessageSujet: WWDC 2012, Keynote d'ouverture.   WWDC 2012, Keynote d'ouverture. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:49

Bonsoir bonsoir mes chers collègues iPhoniens.

En ce jour, vous le savez tous, la WWDC ouvre ses portes dès demain par une Keynote qui rassemblera certaines présentation des futurs logiciels Apple.

C'est dans ces situations que mon grade de Chroniqueur prends tout son sens, il s'agit pour moi de couvrir le maximum d'information autour de l'événement pour le forum. Aussi, je suggère donc de se retrouver en visioconférence avec le staff pour le suivi de l'événement, comme d'habitude (voir post en section VIP)
Toutes les informations des nouveautés dévoilées seront immédiatement transmises sur ce topic en question.


Ce que l'on peut attendre lors de cette Keynote


Contrairement aux fois précédentes, cette keynote sera la surprise pour tous, je n'ai absolument rien vu ni entendu parler d'aucun brevet concernant les nouveautés et n'ai pas signé de NDA.

De ce fait, la découverte sera valable pour moi aussi, mais l'on sait déjà certaines choses autour de l'événement :

- Ce qui est sûr :

- Présentation de l'iOS 6.

- Présentation complète de Mountain Lion et révélation publique de sa gratuité, distribution par le MAS.

- Dévoilement des dernières fonctionnalités de l'iCloud.

- Ce qui est possible mais incertain et à confirmer

- Deux versions d'iOS 6, une pour entreprise et une pour grand public.

- Présentation de Safari 6

- Présentation des nouveaux MacBook Pro, ce dont je doute fort mais gardons espoir.

- Présentation d'autres nouvelles gammes de Mac, ce dont je doute encore plus car s'ils ont traînés pour le renouvellement des MacBook Pro, ce sera certainement le produit phare pendant les prochains mois.
Par ailleurs, concernant ces nouveaux mac : Les écrans Retina sur Mac, c'est de la science-fiction, croyez le bien. Si Apple venait à mettre des écrans retinas sur ses Macintoshs, prenons comme exemple les iMacs, nous atteindrions une résolution très proche voir supérieure de l'UHD, ce qui correspond à la 4320p, càd 7680 pixels de largeur et 4320 pixels de hauteur, ce qui n'arrivera dans le grand public que vers 2020, aucun équipement dans le grand public ne peut pour l'instant gérer l'UHD qui atteint un débit en non compressé de 35 Gbps (même la fibre optique a du mal)

Bref, c'est impossible ou alors Apple pense vraiment prendre ses clients pour les plus grand imbéciles du monde.

- Présentation de l'évolution de Siri.

- Intégration de Facebook à iOS après Twitter

- Nouvel iTunes/iBook Store, ce qui pourrait être très intéressant.



Il y a encore de nombreuses choses sur lesquelles on pourrait spéculer mais j'ai classé ici ce qui pourrait être le plus intéressant. On peut espérer que Mr Cook nous fasse de meilleures preuves que lors de la présentation du 4s et une communication un peu moins désastreuse autour de l'écosystème OSX (je vous avait dit que j'ai eu quelques informations qui ne m'ont pas du tout fait apprécier le trajet que prends Apple actuellement, d'où mon switch possible d'ici un an sur d'autres solutions, nous en parlerons plus en détails ensemble)

En attendant, j'invite tous nos membres à suivre ce topic pour être au courant des actualités et ne pas hésiter à nous poser des questions au besoin.

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

WWDC 2012, Keynote d'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2012, Keynote d'ouverture.   WWDC 2012, Keynote d'ouverture. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:06

J'ai une question qui me chagrine :p . . .
vu qu'il y a eu très peu de MAJ sur l'ios 5 ... serait il possible qu'apple (même si ce n'est pas dans sa politique habituellement) fasse l'ios 6 seulement sur l'iphone 5 et continue des MAJ sur les autre idevice ? ...

Un peu comme l'iphone 3G qui est resté bloqué en ios 4.2.1 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

WWDC 2012, Keynote d'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2012, Keynote d'ouverture.   WWDC 2012, Keynote d'ouverture. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:39

ça, je n'en ai aucune idée mais nous verrons bien ocool, comme je l'ai dit, aucun NDA, surprise pour tous.


Ceci dit, je trouve cela peu vraisemblable. Bon, peut être que l'iPhone 3GS sera cette fois ci hors de la partie mais ce serait un peu risqué de la part d'Apple => L'iPhone 4/4s n'est pas encore suffisamment vieux pour ça.

Je verrai plus cela pour l'iOS 7 ou plutôt l'iOS X.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWDC 2012, Keynote d'ouverture. Empty
MessageSujet: Re: WWDC 2012, Keynote d'ouverture.   WWDC 2012, Keynote d'ouverture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WWDC 2012, Keynote d'ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WWDC 2011 : Retour sur la keynote, détails et réactions.
» WWDC 2011 : Keynote Apple 6 Juin. SJ aura la tête dans les nuages.
» Keynote en Streaming
» iPhone 5, le keynote le 4 octobre !
» WWDC 2013 => Mac Pro, OSX Maverick, iOS 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-