AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Photot11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleah
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Cleah

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Ile de France

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:17

Rebonjour,
Je suis confrontée à un autre problème aujourd'hui scratch
En voulant chargé mon iPhone dans une chambre d'hôtel, je l'ai branché sur des enceintes et ce message est apparu :

"Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Cet accessoire risque de provoquer des interférences cellulaires, entraînant des bruits et une diminution de l'intensité du signal cellulaire"

Mais j'avais vraiment besoin de le charger donc je l'ai laissé se charger quand même.
Je dirai qu'il n'y a pas trop de problèmes apparents, sauf que je n'ai plus de son avec le clavier, quand je tape des sms ou autres il n'y a plus le son quand j'appuie sur les touches et ça m'embête beaucoup ...
Vous savez comment je peux réparer ça ? C'est la misère là ...
Je précise qu'on n'entend rien non plus quand je branche les écouteurs :s

merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:03

Je ne vois pas je pourrais t'aider si c'est matériel Shocked mais je vais quand même essayer Very Happy

As-tu du son lorsque tu reçois un appel ou un SMS et lorsque tu utilises l'iPod ?

As-tu déjà essayé de l'éteindre et le rallumer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:49

Dans reglages, tu clique sur son et en bas tu peux activer ou non les sons clavier/verrouillage .....
Revenir en haut Aller en bas
Ne0__28
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ne0__28

Messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Sours (28)

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:16

Je ne pense pas que c'est dans ces réglages Matt, les informations cellulaires ont du être touchées, et si c'est bien sa, tu es dans la m***e. Je c'est que sa ne t'aide pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mat83990
Accroc iPhone-Aide
Accroc iPhone-Aide

Mat83990

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2011

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:55

Bah je propose souvent les soucis c'est tous con lol
Revenir en haut Aller en bas
Ne0__28
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ne0__28

Messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Sours (28)

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:27

Non mais il ne faut leur donner de fausses pistes c'est tout Wink Propose que quand tu es sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya345
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

yaya345

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 41

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 3:00

bonsoir j ai un souci avec mon iphone il me mais le message suivant Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone jai plus de son dans les musique sms il faut ke je mais a chaque foi mais ecouteur pour entendre le son mais quand on m apel le telephone sonne normalement
iphone 3g
4.2.1
il aurait il une personne ki peu m aide merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:33

Bonsoir , Ou plustot Bonjour vue l'heure ..

Bon , Déja yaya345 , Essaie de faire ta présentation .. Et aussi de faire un effort niveau écriture si tu veux avoirs des reponsses .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:14

Bonjour, YAya,

Ali ne l'a pas dit trés gentiment mais il a raison, il y a des regles dans cette section comme les autres d'ailleur. Il va falloir les lire.

Donc comme t'a dit Ali, fais ta présentation et ensuite tu obtiendras ta reponse.

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
yaya345
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

yaya345

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 41

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:10

je sui la pour avoir des reponse pas pour faire des connaisance si tu peu m aider je te remerci si non
boncourage et merci quand meme

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:17

Bonjour yaya,
Juste pour te préciser que la présentation n'est pas là pour faire connaissance mais pour mieux "te connaître" au niveau de tes capacités et de ton matériel de manière à pouvoir te conseiller plus facilement et de ne pas à avoir à te demander ou que tu précise à chaque fois quelle matériel tu as. =D

Le forum marche comme cela de façon à facilité le renseignement.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:44

Bonsoir,

Ocool à bien résumé.

Dans tout forum il y a des règles, chez nous c'est une présentation correcte pour une réponse valable.

Si tu fais des connaissances c'est en plus mais c'est pas le but du forum. Si tu souhaites, j'en connais et je peux te donner des liens mais en MP Wink

Et si cette règle te pose problème ben je te souhaite aussi une bonne continuation dans tes recherches, parce qu'ici personne ne te répondra.

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
yaya345
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

yaya345

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 41

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:15

bonsoir ,ocool 33



ok je n avait pas compri sa desole merci de me precise cela
moi j ai un ordinateur maison

windos vista
acer
modéle aspire m1201
processeur amd athlon core processeur 40502e 2.10ghz
memoire 3.00go
sistéme expploitation 32 bits

mon iphone c est un 3g au firmware 4.2.1
j ai un message qui s'affiche a chaque fois sur mon ecran
Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone
et je souhaiterai un peu d aide merci d avance

ps: c est la premiere foi que je vient sur un forom
je savai pas comment sa marcher

Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:30

Bonjour,

Donc je t'explique:

La présentation se fait ICI.

Tu fais un copié/collé du "code" de la présentation type (première ligne) et ensuite tu complètes avec tes informations.

Suis ces indications et tu n'auras pas de problème pour une présentation correcte. Nous restons bien sur à l'écoute si tu rencontres des difficultés.

Dernière chose, pour que se soit plus clair, crée un nouveaux topic dans "Aide".

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
morpheus123789
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

morpheus123789

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:47

Bonjours a tous je m'incruste sur ce sujet car j'ai le meme probleme.
Le fameux message d'accessoire imcompatible et interference celulaire.
Bon selon mon enquete j'ai trouvé la cause , mais pas le remede.
La cause c l'oxidation du iphone.
J'ai lu sur d'autres forums que certaines personnes avaientt ce genre de message apres avoir ecouté leurs musiques sous la pluie etc. moi je l'ai laissé mordiller a mon fils, et une semaine apres le iphone me mettait le message celulaire, n'avait plus de son sauf pour la sonnerie, s'eteignait en plein appel, ce bloquait intempestivement necessitant le slide pour le réouvrir ( assez usant nerveusement lorsque ca le fait toute les 5 secondes).

Voila ma contribution s'arrette là.
Et c'est à moi de vous demander si vous savez comment regler le probleme, quel partie du tel est touchée etc...

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

cerise

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58
Localisation : paris

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:48

à l'aide ! j'ai ce problème ! je suis nulle en informatique, je suis sur mac et les iapd patched ça ne fonctionne pas ! j'ai une iphone 3 et mon mas un mac os x 10.6.7...ça va la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:10

Note de

Flag (Modérateur Général)

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Avertissement

Merci de Lire les règles de la section.
disponible ici. Pour toutes demandes d'aide veuillez insérer le lien qui redirige vers votre présentation
Cordialement, Flag.

De plus je te propose de créer ton propre topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:24

@ cleah:

Bonjour,

As tu résolu ton problème/question ?

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
SERVER75
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

SERVER75

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:03

Salut, à tous. J'ai aussi se problème, il m'est arrivé suite à une mauvaise manipulation du jailbreak, j'ai par erreur coché (install Baseband ipad) depuis je me trouve avec un baseband 06.15.00 de ipad et se message qui apparait toutes les 30 secondes, même quand je le mets en veille. de plus, je n'ai plus le son HP , ni le son clavier, sauf par le casque ou tout fonctionne. A oui si sa peu aider à avancer, j'ai par contre le son sonnerie qui fonctionne tres bien.
J'ai a peu près lu depuis 15 jours, un bon paquets de réponses, non favorable.
Tel que: Bien aspirer tout les trous (HP - MIC - JACK) apparemment chez certaines personnes cela a fonctionné. pour ma par que ni ni.
Mettre le iphone en mode RECOVERY puis tenter une mise a jour ou une restauration en 4.3.3.
etc. bon courage à tous, et si vous trouvé la bonne solution, merci de me tenir au courant.
AMICALEMENT VOTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:27

Salut SERVER75,

Comme il est noté dans les règles de la section, je vais te demander de mettre le lien de présentation que tu as fait dans ton message, suffit juste que tu le ré édites.

Cordialement FlaG
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:57

Sujet abandonné par Cleah depuis le 25 février.
Pour les autres personnes veuillez réouvrir un topique si besoin en lisant et respectant le règlement avant et nous nous ferons un plaisir de vous aider Smile

Sujet déplacé dans Archivage.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
esprit zen
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

esprit zen

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:04

nul votre furum aucune reponse a ce probleme toujours bla bla presentation des memble et autre nous ce qu on veut c des response c tout nul nul merci de m avoir fais perdre mon temps a m inscrire pour avoir des reponses et rien
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:25

Calme toi lis les règles et t'aurait les réponses que tu souhaite et le langage SMS est interdit tu auras je pense un avertissement!!!

Cordialement V.I.P

The_Spy
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:36

esprit zen a écrit:
nul votre furum aucune reponse a ce probleme toujours bla bla presentation des memble et autre nous ce qu on veut c des response c tout nul nul merci de m avoir fais perdre mon temps a m inscrire pour avoir des reponses et rien
Bonjour,
Vu ta réaction ton pseudo ne te correspond pas.... Je vois également que la convivialité n'est pas ton fort, un bonjour ne va pas t'arracher les doigts, je vois également que c'est ton seul message tu n'as donc pas fait ta présentation et je ne pense pas que l'inscription t'ai fait perdre beaucoup de temps étant donné que tu n'as que 3 champs à remplir.
Tu peux toujours aller voir sur d'autres forums s'ils ont la réponse rien ne t'en empêche...

Sinon pour revenir dans le vif du sujet, ça viens d'un problème de l'iOS4 combiné avec un problème hardware au niveau du branchement. En général lorsque vous allez dans un Apple store il vous font un échange de votre iPhone (s'il est toujours sous garantie).

Il existe également cette solution mais je ne garantie rien car je n'ai jamais eu ce problème donc je n'ai pas pu tester si cela marchait :

1- Téléchargez le fichier iapd patched puis décompressez le.
2- Connectez vous via SSH à votre iPhone (login = root, password = alpine)
3- Placez le fichier iapd dans le répertoire /System/Library/PrivateFrameworks/IAP.framework/Support. Faites auparavant une copie de sauvegarde du iapd original
4- Réglez les permissions du fichier sur 0755 (clic droit -> Propriété -> octal 0755)
(lire les informations / autoriser éxecution pour les 3 lignes)
5- Rebootez votre iPhone

N'oubliez pas de régler les permissions sur 755 sinon votre iPhone se bloquera sur l'écran d'accueil

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Empty
MessageSujet: Re: Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone   Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)
» pour iphone 3gs
» Cycorder pour les iphone 3G et V1
» icoyote sans cyri pour iphone 4
» Un ventilateur pour votre iPhone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-