SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Comment ajouter une source Cydia Mar 24 Mai 2011 - 17:58 | |
| Cydia est un installateur graphique disponible uniquement pour les appareils jailbreaké. Cela permet de télécharger de nombreux Tweaks via des sources que l’on ajoute dans Cydia. Par défaut, quelques sources sont déjà présentes mais pas suffisantes ! Ce tutoriel consiste donc à vous montrer comment ajouter des sources, afin d’avoir d’autres tweaks. En plus cela ne prend que quelques secondes. Pré-requis :- Uniquement de votre iDevice jailbreaké avec Cydia inclus.
Manipulation :- Dans un premier temps, ouvrez Cydia depuis votre iDevice.
- Une fois ouverte, rendez-vous dans l’onglet « Gérer »
- Cliquez sur Sources
- Une fois chose faite, appuyer en haut à droite sur « modifier » puis « ajouter » à gauche.
- Une nouvelle fenêtre s’ouvre, il ne reste plus qu’à rentrer votre source. Entrez l'adresse de votre source par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et appuyer sur "ajouter la..."
Ecrivez bien les sources exactement comme elles sont écrites à la majuscule prêt, si vous rencontrez une erreur ajoutez ou enlevez "/" à la fin de l'url
Il se peut qu'une pop up apparaisse pour confirmation cliquez sur OKEt voilà Cydia ajoute votre source vous n'avez plus qu'a revenir sur l'onglet SOURCES => cliquez sur votre source et regarder les paquets qui se trouvent à l'intérieur. |
|
scoaluss Habitué iPhone-Aide
Messages : 73 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 42 Localisation : Breizh attitud'
| Sujet: Re: Comment ajouter une source Cydia Lun 17 Sep 2012 - 9:43 | |
| Mince j'ai dormis depuis et je retrouve pas la source, en fait c'était un paquet qui m'avait redirigé vers itunes pour des mises à jours, puis ensuite il demande le mot de passe pour les mises à jours, mais j'ai refusé car si c'est pour être grillé ensuite...
Bon désolé j'aurai mieux fait de pas poster le premier commentaire.... Vous pouvez supprimer mes sujets afin de ne pas ternir le votre sur cydia ?
; )
A bientôt |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Comment ajouter une source Cydia Lun 17 Sep 2012 - 16:06 | |
| non mais tkt pas vaut mieux posté quand on est pas sur j'ai l'explication en plus :p sur certaint weak ou package tu as comme des pubs, quand tu clique dessus, et certaine te reconduise vers l'appstroe Et je penses que tu devais avoir des MAJ de certaine application donc l'app store t'as proposer des les faire car tu était dessus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ajouter une source Cydia | |
| |
|