AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Comment ajouter une source Cydia Photot11

Partagez | 
 

 Comment ajouter une source Cydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Comment ajouter une source Cydia Empty
MessageSujet: Comment ajouter une source Cydia   Comment ajouter une source Cydia Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:58

Cydia est un installateur graphique disponible uniquement pour les appareils jailbreaké.

Cela permet de télécharger de nombreux Tweaks via des sources que l’on ajoute dans Cydia. Par défaut, quelques sources sont déjà présentes mais pas suffisantes !

Ce tutoriel consiste donc à vous montrer comment ajouter des sources, afin d’avoir d’autres tweaks. En plus cela ne prend que quelques secondes. Wink

Pré-requis :
  • Uniquement de votre iDevice jailbreaké avec Cydia inclus.


Manipulation :
  • Dans un premier temps, ouvrez Cydia depuis votre iDevice.
  • Une fois ouverte, rendez-vous dans l’onglet « Gérer »

    Comment ajouter une source Cydia Photo_11

  • Cliquez sur Sources

    Comment ajouter une source Cydia Photo_12

  • Une fois chose faite, appuyer en haut à droite sur « modifier » puis « ajouter » à gauche.

    Comment ajouter une source Cydia Photo_13 Comment ajouter une source Cydia Photo_14

  • Une nouvelle fenêtre s’ouvre, il ne reste plus qu’à rentrer votre source. Entrez l'adresse de votre source par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et appuyer sur "ajouter la..."
    Ecrivez bien les sources exactement comme elles sont écrites à la majuscule prêt, si vous rencontrez une erreur ajoutez ou enlevez "/" à la fin de l'url


Comment ajouter une source Cydia Photo_15

Il se peut qu'une pop up apparaisse pour confirmation cliquez sur OK

Et voilà Cydia ajoute votre source vous n'avez plus qu'a revenir sur l'onglet SOURCES => cliquez sur votre source et regarder les paquets qui se trouvent à l'intérieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

Comment ajouter une source Cydia Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une source Cydia   Comment ajouter une source Cydia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:43

Mince j'ai dormis depuis et je retrouve pas la source, en fait c'était un paquet qui m'avait redirigé vers itunes pour des mises à jours, puis ensuite il demande le mot de passe pour les mises à jours, mais j'ai refusé car si c'est pour être grillé ensuite...

Bon désolé j'aurai mieux fait de pas poster le premier commentaire....
Vous pouvez supprimer mes sujets afin de ne pas ternir le votre sur cydia ?

; )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Comment ajouter une source Cydia Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une source Cydia   Comment ajouter une source Cydia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:06

lol! non mais tkt pas vaut mieux posté quand on est pas sur Smile j'ai l'explication en plus :p

sur certaint weak ou package tu as comme des pubs, quand tu clique dessus, et certaine te reconduise vers l'appstroe Wink

Et je penses que tu devais avoir des MAJ de certaine application donc l'app store t'as proposer des les faire car tu était dessus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ajouter une source Cydia Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une source Cydia   Comment ajouter une source Cydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ajouter une source Cydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savoir ajouter une source Cydia
» Source Cydia
» [TUTO] Ajouter l'affiche du film au mkv.
» [TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant
» source a supprimer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Tutoriels-