Messages : 323 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Maroc - Tantan
Sujet: Re: Problème iPhone avec le logo iTunes. [Résolu] Jeu 5 Mai 2011 - 19:36
Ok , je doit le metre en DFU et tout ?
Pourquoi pas ? Du moment qu'il capteras du Reseaux !
Je vais attendre le Lien du fichier .
Cordialement .
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
Sujet: Re: Problème iPhone avec le logo iTunes. [Résolu] Sam 7 Mai 2011 - 18:15
Salut,
Voici ton Custom Firmware
Oui, il faut que tu fasses comme tu as fais pour installer l'autre CF que je t'avais fais.
Pour capter du réseaux il te suffira d'installer Ultrasn0w disponible sur Cydia pour pouvoir désimlocké ton iPhone.
Source de ultrasn0w : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] normalement cette source est pré-installée dans Cydia mais je te l'a met au cas où.
Cordialement.
PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne pourras plus restaurer ton iPhone avec un firmware officiel : tu devras utiliser un firmware customisé pour le faire. Donc garde bien ce CF sur ton PC si un jour tu as besoin de faire une restauration.
Ali Drogué iPhone-Aide
Messages : 323 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Maroc - Tantan
Sujet: Re: Problème iPhone avec le logo iTunes. [Résolu] Sam 7 Mai 2011 - 20:06
de quel CF Parle tu ? La derrnier ? Sinon , Je n'ai pas vraiment compris ton PS !
Cordialement .
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
Sujet: Re: Problème iPhone avec le logo iTunes. [Résolu] Sam 7 Mai 2011 - 21:47
Si tu installes le dernier CF tu ne pourra pas installer un firmware officiel mais de toute façon tu as la dernière version disponible (iOS 4.2.1) pour le 3G il n'y aura pas d'autre mise a jour disponible pour cet iPhone.
Je te dis juste de garder le dernier CF si jamais tu rencontres un problème avec ton iPhone pour le restaurer avec puisqu'il te sera impossible de le restaurer de façon officiel
Ali Drogué iPhone-Aide
Sujet: Re: Problème iPhone avec le logo iTunes. [Résolu] Sam 7 Mai 2011 - 23:56
Ok , j'ai fait le CF que tu vient de me donné , et il reçoit du réseaux .. mais a ce qui parais .. le problème de coupure de réseaux sur l'iPhone .. c'est non corrigable ..
Cordialement .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème iPhone avec le logo iTunes. [Résolu]