Bonjour tout le monde,
Je sait que grand nombre de sujet ont déjà été posté sur la question mais à chaque cas sa spécificité, je vous raconte la mienne.
J'ai acheté un iphone 4 d’occasion il y'a de cela peux de temps, je l'ai jailbraké sur les conseils de l'un de mes amis qui trouve sa super, je le fait tout fonctionne très bien je peux continuer à utiliser mon iPhone avec mon pc ( je passait par copy trans manager ).
Mais voila que sort l'ios7 que je désire installer, mon iPhone recherche la mise a jour indéfiniment sans me donner de réponse ( ce qui même pour un iPhone cracké reste bizarre.) N'utilisant que trés peu cydia et toutes les autres fonctions du jalibreak je decide de le connecter à mon ordi afin de faire une retauration et la quelle surprise de me rendre compte que mon iPhone n'est plus reconnu, il charge sa oui, mais impossible de le trouver en tant que périphérique.
J'ai tenté de faire une réinitialisation manuelle sans l'ordi mais il reste pendant 5 bonne minutes sur le petit rond blanc ( qui tourne, qui ne se bloque pas ) manque de patience de ma part peut etre ? obligé de faire un redemarage forcé avec home et power.
Toute aide de votre part seras la bienvenue chers amis, merci d'avance.