AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Photot11

Partagez | 
 

 [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

renz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : nalinnes

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:09

Bonjour a tous !

Ma copine m'a gentillement offert la station de réveil philips ds1100 , seuleument quand je branche mon iphone dessus ( iphone 3gs 4.3.3 jailbreaker ) il marque que

" Cet appareil n'est pas optimisé pour cet iphone et peut provoquer des intérférances cellulaires entrainants de bruits etc ... "

Il est nécessaire de télécharger une application (Fidelio) pour le bon fonctionnement de ce réveil , et je l'ai fait !

Serais-ce du au fait que mon iphone sois jailbreaker ? Parce que en branchant celui de ma copine dessus ( iphone 4s) il l'a reconnu directement ...

et si ce n'est pas ca , quel pourrais etre le probléme ?

Merci pour vos réponses Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:37

Si tu veux qu'on te réponde va faire ta présentation et éditer ton message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:59

Note

Du Modérateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de Lire les règles de la section.
Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en suivant la présentation type disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
renz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

renz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : nalinnes

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:31

Sorry je n'avais pas vu voila qui est fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:42

Salut Renz,

Je suis désolé, tu avais fait ta présentation en deux messages, comme un noob j'ai delete le premier qui fessait doublon ... Et le topic entier est delete...

Il va falloir que tu la refasses.

Pour le lien que tu as actuellement, il n'est biensûr plus valable.

J'aimerais donc que tu refasses ta présentation et ensuite mettre ce nouveau lien ici.

Toutes mes excuses encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
renz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

renz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : nalinnes

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:18

C'est ne t’inquiète pas, tout as tout bon, quelqu'un va t'aider Wink

Je pense aussi que souvent les appareils Apple reconnaissent parfois quand se n'est justement pas de chez eux :/

Et parfois non ... On voit le cas avec des câbles secteurs qui ne fonctionnent pas.

Enfin, on va attendre l'avais des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:44

Salut,

Je penses que cela vient du fait que l'iphone 3GS est plus ancien et que l'iphone 4S est nouveau.
Je m'explique, les constituants de la partie où tu branche le câble itune (désolé le nom me reviens pas :s) est plus récent chez le 4S que chez le 3GS, et le réveil philips ds1100 étant plus récent que le 3GS, il fonctionnerais plus facilement sur le 4S.

Je sais pas si je suis très claire c'est assez compliqué à expliquer ^^ mais en gros le réveil étant plus récent que le 3GS, l'iphone 3GS ne peut pas reconnaitre la station vu qu'elle n'existait pas.

Enfin c'est ce qui me semble le plus logique, et d'après mon expérience et mes recherches ce que j'ai compris Very Happy

Après je peux me tromper et il y a surement aussi de ce que Flag a dit Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
renz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

renz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : nalinnes

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:28

Salut ,

ocool ce que tu me dis me parais juste , seulement en l'achetant elle a demander au vendeur si il etait compatible pour le 3gs , et c'est vrais que j'ai encore essayer sur un autre appareil hier et j'ai eu la meme blague ....Et il n'y a pas de solutions alors ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:49

Ben là ça semble être un soucis de matériel enfin plutôt que le 3GS n'est pas prit en compte.

Je ne vois pas trop quoi faire, va voir le vendeur et poses lui la question.

Explique lui ton soucis et avec se qu'il te dira, tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:43

Mon frère à la même station d'accueil que moi sauf qu'avec son iPhone comme le mien pas possible de faire marcher la musique. Sur ma station aucun soucis.

Conclusion => problème matériel

Je pense que ça doit être ça ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:01

Hum effectivement si le vendeur a dit compatible iphone 3GS il y a deux possibilités :

1 il a menti pour vendre ..
2 Soit comme dit au dessus c'est un probléme matériel ...

Dans les deux cas il faut que tu aille directement voir le sav avec ton iphone et le réveil en précisant que tu l'as acheté parce qu'on t'avait dit qu'il était compatible iphone 3Gs mais que ça ne fonctionne pas et tu leur montre Smile ...

Par contre fait attention, vérifier que ça ne fonctionne pas avec d'autre iphone 3GS (si tu peux) car ils peuvent te dire que c'est ton iphone qui déconne et pas le réveil ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:59

... Surtout s'il est jailbreaké. Ils ont une bonne excuse pour te mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:05

Ils n'ont aucun moyen de savoir ... ils n'ont pas le droit de regarder ton téléphone ... si c'est un magasin qui n'est pas apple store ou IC.

Tu fais juste attention qu'il n'y ait pas de thème ou de tweak apparant, mais normalement tu n'as même pas besoin de montrer ton téléphone tu test juste avant avec d'autre iphone 3GS, puis si ça ne marche avec aucun, tu va les voir et tu leur dit ça ne marche pas avec les iphones 3GS c'est tout =) en plus normalement elle est sous garantie donc ils vont te faire un échange standard. Par contre si après l'échange si ça ne marche toujours pas, soit elle est vraiment pas compatible iphone 3GS, soit ça vient de ton iphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

renz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : nalinnes

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:59

Merci pour vos conseils je vais faire ça et je vous dis quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
renz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

renz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : nalinnes

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:11

J'ai essayer avec un autre 3GS jailbreaké et ça fonctionne :-/
Donc le problème vient de mon iPhone !
Vous voyer ce que cela pourrais être ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:56

La prochaine fois évite les doubles post et édit ton message direction à l'aide du bouton sur la droite Smile

Euh je pencherais pour le "dock" je crois que ça s'appelle comme ça j'arrive jamais à me souvenir de cette parti de l'iphone. C'est la parti où tu branche le cable itune ... Essaye de souffler dedans et reconnecte ensuite à ton réveil ... ça peut paraitre con mais ça permet d'enlever des grain de poussière qui peuvent faire faut contact.

Je viens de penser que ça peu peut être être la faute d'un tweak que tu as installé ... tu en as en rapport avec la musique ? si oui lesquel ?

Et une dernière question, tu n'as pas remarqué d'anomalie quand tu le branche à l'ordi ou sur secteur avec le câble ?
Revenir en haut Aller en bas
renz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

renz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : nalinnes

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:09

J'ai soufflé ca ne change rien .

Je ne pense pas avoir de tweak , et si j'en ai , comment les voir ?

Et non je n'ai aucune anomalie quand je le branche avec le cable .
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:16

Et une restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:55

Une restauration serait à tenter Smile mais il faudrait le paramétrer comme nouvel iphone pour être sur que ceux ne sont pas tes réglages précédent qui empêche le fonctionnement avec ton réveil. Seulement ça ne serait pas grave car si ça ne marche toujours pas comme nouvel iphone tu pourrais rerestaurer et faire à partir de la sauvegarde effectuer avant la première restauration et ainsi récupérer toutes tes données Smile.

Mais avant juste une petite piste ... sur les 3GS il existe le newbootroom et les oldbootroom ...

Peut être que le tiens et un old et celui que tu as testé est un new et c'est pour ça que ça ne marche pas ...?

Pour savoir télécharge iDetector, qui est un outil de la team iH8Sn0w.
Puis tu connecte ton iPhone et tu lance le programme, tu met ton iPhone en mode DFU, puis tu clique sur » Is my Bootrom Old or New »
et le logiciel devrait te le dire Smile

Ensuite pour sortir du mode DFU tu maintient appuyer le bouton HOME+POWER pendant 15 sec. Puis tu allume ton iphone normalement Smile

Lien pour passer en mode DFU : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour télécharger idetector uniquement sur window : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
renz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

renz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : nalinnes

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:36

J'ai essayé , je suis en newbootroom . Smile

Mais si je le restaure ca ne vas pas changer la version de mon iphone et donc annuler mon

jailbreak ?

Et si jamais comment faire la sauvegarde dont tu parles pour ne pas effacer toutes mes

données ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:11

Alors si tu restaure effectivement ça effacera ton jailbreak ...
Mais tu pourra toujours le refaire Smile mais il faut que tu sois sur que tes SHSH soit sauvegardé en 4.3.3.
tu peux aussi en profiter pour passer en 5.0.1 qui est aussi jailnbreakable.

Normalement quand tu connecte ton iphone à itune et qu'il synchronise il sauvegarde automatiquement. Mais pour être sur tu fait clique droit sur ton iphone quand il apparait dans itune et tu clique sur sauvegarder Smile

Si tu as le moindre doute ou question hésite pas à nous demander avant de te lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
renz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

renz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : nalinnes

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:17

J'ai essayé , il est en newbootroom ! Smile

Et si je le restaure , cela ne vas pas changer la version de mon iphone et donc

enlevé le jailbreak ?

Et si ce n'est pas le cas , comment faire la sauvegarde dont tu parles pour conserver

mes donnés ?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:22

??? c'est le même message ... ?
Revenir en haut Aller en bas
renz
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

renz

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : nalinnes

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:21

Je me suis trompé :-p Désolé :-)

C'est quoi mes SHSH ?

Et il se mettra automatiquement en 5.01 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !   [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon iPhone n'est pas reconnu par mon réveil !
» [Résolu] Iphone non reconnu par PC
» Iphone 3g qui n'est reconnu ni par itunes, ni par pc ??? [Résolu]
» Iphone 4 non reconnu par mon pc
» Iphone 3GS NE démarre plus [Résolu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-