AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Photot11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie14
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Marie14

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Empty
MessageSujet: Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3   Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:33

Bonjour ou bonsoir,

Alors voilà, j'ai un vieil iPhone 3, le problème est que je ne peux plus utiliser d'applications car mon iPhone est trop vieux, j'ai donc voulu installer iOs 5, j'ai téléchargé mon fichier ipsw, j'ai restaurer comme il le fallait en appuyant sur la touche SHIFT, j'ai sélectionné mon fichier ipsw, et là ERREUR 20 , j'ai réussi à résoudre l'erreur, je réessaie et là ERREUR 1600 , j'ai résolu et là ERREUR 1604, bref ça ne fait que ça et je commence à perdre patience. iTunes m'a demandé de restaurer mon téléphone normalement, ce que j'ai fait, j'en déduis donc que j'ai perdu mes photos, mes musiques et contacts mais ce n'est pas grave puisque j'avais tout sauvegardé.
Je tiens à préciser que mon téléphone est en mode DFU , et que depuis il ne s'allume plus, en gros je n'ai plus de téléphone.

Je suis désolée si je ne suis pas très claire mais j'avoue que la nouvelle technologie, ce n'est pas mon truc, quelqu'un pourrait-il m'aider assez rapidement svp ? car je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas rester longtemps sans téléphone pour des raisons perso.

Merci d'avance,

Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Saintes

Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3   Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:57

Bonsoir

Attention ta demande d'aide n'es pas conforme au règlement, de plus tu ne la pas poster au bonne endroit je t'invite donc as MP un modèrateur/Admin pour demander de dèplacer ta demande d'aide dans la bonne section mais avant tout je t'invite à faire une présentation dans la section appropriée tu pourras trouver un formulaire pour faire ta présentation :

ici ==> Présentation Type /!\ Attention de bien Respecter le formulaire de présentation Type /!\

Pour ce qui est de ta demande d'aide tu pourras trouver un petit réglement qu'il te faudra lire tout simplement, tu peux retrouver ce petit Règlement :

ici ==> Règlement demande d'aide

N'oublie pas le liens vers ta présentation dans ta demande d'aide celle-ci reste obligatoire.

Mais attention si tu ne respectes pas ces quelques règles ta demande serra alors ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3   Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:23

tout est dit je déplace dans la section aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3   Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:49

Pas de nouvelle depuis 2 mois je déplace en archivage.

Pour toute demande de réouverture merci de mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3   Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probléme pour installer dreamboard
» Installation de iPhone PC Suite 2.9.36
» iPhone Backup Extractor problème pour s'enregistrer
» soucis iphone 4 ios5 jailbroken [Résolu]
» iphone 3gs bloqué suite à mise à jour ios5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-