| Aide pour changer la couleur des bars sms | |
|
Auteur | Message |
---|
spoon90Y Habitué iPhone-Aide
Messages : 66 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 34 Localisation : Ile de France
| Sujet: Aide pour changer la couleur des bars sms Mar 12 Mar 2013 - 0:32 | |
| Bonjour, j'aimerais une nouvelle fois votre aide pour changer la couleur des barres que j'ai entouré ci dessous sur le Screen de mon iphone. Merci beaucoup d'avance pour vos réponse Cordialement. |
|
| |
|
Messages : 66 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 34 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Lun 18 Mar 2013 - 1:45 | |
| up |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Mer 20 Mar 2013 - 16:32 | |
| Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive mais je suis beaucoup occupé en ce moment.
Il me semble que si tu modifies la barre du haut elle ne sera pas seulement modifiée pour les SMS car c'est une barre de navigation...
Le nom pour la barre c'est: UINavigationBarDefaultBackground.png Le nom pour le bouton de retour c'est: UINavigationBarDefaultBack.png Lenom pour le bouton de droite c'est: UINavigationBarDefaultButton.png Pour celle du bas je sais que c'est possible mais je ne me rappel plus des termes exact je vais faire une petite recherche.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Mer 20 Mar 2013 - 21:20 | |
| Bonjour, Merci de m'avoir répondu cependant dois je renommer une image de la couleur que je veux par les nom que tu m'as cité et les insérer dans un dossier Bundles eux aussi ? Pour ensuite les envoyer en SSH ? Je souhaiterais la changé pour tous les autres aussi c'est que j'ai fait un screen sur les sms car c'est surtout celle ci qui me gène le plus mais merci de m'avoir prévenus Merci pour tes recherches, je ne connais pas le nom de ses barres du coup mes recherches n'ont rien données, pourtant à un moment j'y ai cru .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> Encore merci, Cordialement |
|
| |
|
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Jeu 21 Mar 2013 - 12:35 | |
| oui il faut que tu renommes tes images par les noms que je t'ai donné
Dans le dossier du thème que tu as créés pour tes SMS, il faut que tu créés un dossier UIImages et qu'à l'intérieur tu y mettes tes images renommées. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Ven 22 Mar 2013 - 7:50 | |
| Et ces images sont c'est bien juste des images de couleur de n'importe quelle dimension ? Sinon j'essaie çà ce soir, encore merci je te tiens au courant |
|
| |
|
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Ven 22 Mar 2013 - 14:34 | |
| Il me semble que pour la barre de navigation il te faut une image 1x40px (en fait l'image va s'étirer automatiquement) et pour les boutons 60x60px
Tu les veux de quelle couleur ?
EDIT: Je t'ai fait 2 petits thèmes vite fait un avec une barre verte en dégradé et un autre avec une barre marron en dégradé comme les couleurs de tes bulles.
- Fichiers joints
- SMS TopBar.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (7 Ko) Téléchargé 2 fois
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Sam 23 Mar 2013 - 7:40 | |
| Merci pour tes thèmes, j'ai mis le marron j'ai essayé d'en faire un vite fait pour voir si j'avais quand même compris et ça marchait super. j'ai enfin pu dire adieu au gris d'une de mes barres je suis contente Merci encore SP1L3R |
|
| |
|
Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Dim 24 Mar 2013 - 3:05 | |
| Tu as eu tout ce que tu voulais ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Dim 24 Mar 2013 - 19:57 | |
| Non il me manque la barre du bas :/ mais je ne sais pas comment elle s’appelle .. tu vois de la quel je veux parler ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Dim 24 Mar 2013 - 23:00 | |
| Re, Je pense avoir trouvé les noms, j'ai testé vite fait mais sans succès essaies d'approfondir tes recherche avec ce que je te donne car je n'ai pas réellement le temps. Je repasserais dès que j'aurais plus de temps et si tu trouves le moyen de comment faire merci de nous faire partager Donc voici les noms pour l'application Message: Icône: Messages.png Dossier référence: /Folders/ChatKit.framework/ Bouton "Ajouter contact": addcontact.png Fond de la barre: MessageEntryBG.png Bulles Messages: Balloon_1.png et Balloon_2.png Cadre du bouton photo: BalloonInputField.png et input-field-cover.png Bouton photo: PhotoButton.png Bouton envoyé: SendButton.png Bouton envoyé lorsque l'on appuie dessus: SendButtonPressed.png PS: je pense que ça ne marche pas car ça ne doit pas être les bons noms pour l'iOS 6 mais en faisant des recherches approfondies tu devrais trouver ton bonheur Désolé mais le temps me manque :/ Cordialement, |
|
| |
|
Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms Sam 25 Mai 2013 - 17:44 | |
| Pas de nouvelle depuis 2 mois je déplace en archivage.
Pour toute demande de réouverture merci de mp un membre du staff. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour changer la couleur des bars sms | |
| |
|
| |
|
| Aide pour changer la couleur des bars sms | |
|