AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
probleme iphone 3gs ios 6.1.2 Photot11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 probleme iphone 3gs ios 6.1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier.martinez83
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

olivier.martinez83

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

probleme iphone 3gs ios 6.1.2 Empty
MessageSujet: probleme iphone 3gs ios 6.1.2   probleme iphone 3gs ios 6.1.2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:50

Bonjour a tous, je viens vers vous pour expliquer mon probleme es je l'espere trouver une sollution. enfaite il y'a 4 jour, mon 3gs en ios 6.1 s'est mis en mode recovery, j'ai fouiller sur les forum es on me disait de le restaurer via itunes, ce que j'ai fait avec du mal car au debut il me trouver les erreurs 21 es 42110. donc au bout d'un certain temp j'ai enfin réussi a le restaurer es le metre a jour en 6.1.2 mais depuis mon iphone meme charger a 100% s'eteind es impossible de le rallumer il me la reait il y'a 15mn la il es rallumer mais toujour en charge. j'ai réinitialiser tout les reglages a partir du telephonne on vera se que sa donne. est-il possible que cela vienne d'une apps??? Merci a tous pour l'aide que vous m'apporterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Saintes

probleme iphone 3gs ios 6.1.2 Empty
MessageSujet: Re: probleme iphone 3gs ios 6.1.2   probleme iphone 3gs ios 6.1.2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:50

Bonjour Olivier.martinez83

Attention ta demande d'aide n'es pas conforme au règlement, je t'invite à faire une présentation en cliquant sur le bouton "Nouveau" tu pourras trouver un formulaire pour faire ta présentation :

ici ==> Présentation Type

Pour ce qui est de ta demande d'aide tu pourras trouver un petit Règlement qu'il te faudra lire tout simplement, tu peux retrouver ce petit Règlement :

ici ==> Règlement demande d'aide

N'oublie pas le liens vers ta présentation dans ta demande d'aide celle-ci reste obligatoire.

Mais attention si tu ne respectes pas ces quelques règles ta demande serra alors ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
 

probleme iphone 3gs ios 6.1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme reinitialisation iphone 4
» Problème Iphone 3gs
» probléme avec mon iphone 3g
» Problème iPhone 3GS
» probleme iphone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-