AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Conseils pour desimlockage officiel ? Photot11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseils pour desimlockage officiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilpil
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

pilpil

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour desimlockage officiel ? Empty
MessageSujet: Conseils pour desimlockage officiel ?   Conseils pour desimlockage officiel ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:40

Bonjour,

Mon fils a maintenant un iphone 5 (orange). Il ma donné son iphone 4.

Celui est bloqué sur orange.

Moi je suis par obligation professionnelle chez bouygues pro.

Je viens de faire et sur les conseils du fiston, une réinitialisation complète de l iphone. Mais il est toujours bloqué orange.

Je suis persuadé qu'il faut d abord faire la demande de desiimlockage chez orange.

Maintenant l iphone et itunes demande un carte sim orange pour terminer sa réinitialisation.

Celle de son iphone 5 est trop petite et je me demande si ce n est pas risqué de finir l opération avec sa carte.

Comment me sortir de cette impasse ?

merci

Edit Ellanna : https://iphone-aide.1fr1.net/t1532-presentation-pilpil




Revenir en haut Aller en bas
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Saintes

Conseils pour desimlockage officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour desimlockage officiel ?   Conseils pour desimlockage officiel ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:46

Bonsoir

petite choses avant tout dans ta demande d'aide il te faut mètres le liens vers ta présentation ceci est obligatoire Edite ton 1er message pour ajouter le liens de ta présentation Smile

Sinon normalement je croie que tu peut faire ceci via le site Orange faut que tu te connecte avec ton numéro de téléphone et ton code secret enfin ceux de ton fiston =) et normalement tu peut faire démislocker ton appareil pour tout les opérateur ou bien aller directement en boutique sinon je voie pas trop comment faire Neutral

peut-être que quelqu'un connais une astuce pour le faire directement de ton pc donc vaut mieux attendre d'autre réponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Conseils pour desimlockage officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour desimlockage officiel ?   Conseils pour desimlockage officiel ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:55

Pour cette fois je t'ai mis le lien vers ta présentation, mais pense à le faire la prochaine fois Wink

Je sais pas quoi te répondre pour ton problème mais sache qu'il existe des adaptateurs de nano sim (iphone 5) vers micro sim (iphone 4) et vers sim normal.

Normalement en faisant une demande de nano sim pour l'iphone 5, la sim est donné avec un adaptateur, si jamais tu ne l'as pas reçu avec, je te conseil d'acheter ces adaptateurs (10€ maximum) en magasin ça peut toujours servir pour si jamais le téléphone à un problème et qu'il faut mettre la sim sur un autre téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Conseils pour desimlockage officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour desimlockage officiel ?   Conseils pour desimlockage officiel ? Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:54

Demande toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour desimlockage officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour desimlockage officiel ?   Conseils pour desimlockage officiel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils pour desimlockage officiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un desimlockage alternatif pour iPhone 4S
» Désimlockage
» désimlockage iphone 3gs
» Problème désimlockage
» pour iphone 3gs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-