AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Conseils pour desimlockage officiel ? Photot11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseils pour desimlockage officiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilpil
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

pilpil

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour desimlockage officiel ? Empty
MessageSujet: Conseils pour desimlockage officiel ?   Conseils pour desimlockage officiel ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:40

Bonjour,

Mon fils a maintenant un iphone 5 (orange). Il ma donné son iphone 4.

Celui est bloqué sur orange.

Moi je suis par obligation professionnelle chez bouygues pro.

Je viens de faire et sur les conseils du fiston, une réinitialisation complète de l iphone. Mais il est toujours bloqué orange.

Je suis persuadé qu'il faut d abord faire la demande de desiimlockage chez orange.

Maintenant l iphone et itunes demande un carte sim orange pour terminer sa réinitialisation.

Celle de son iphone 5 est trop petite et je me demande si ce n est pas risqué de finir l opération avec sa carte.

Comment me sortir de cette impasse ?

merci

Edit Ellanna : https://iphone-aide.1fr1.net/t1532-presentation-pilpil




Revenir en haut Aller en bas
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Saintes

Conseils pour desimlockage officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour desimlockage officiel ?   Conseils pour desimlockage officiel ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:46

Bonsoir