AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
désimlockage iphone 3gs Photot11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 désimlockage iphone 3gs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cativomen
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

cativomen

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : région Lyon

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:44

Bonsoir,

j'expose ma question j'ai acheté iphone 3gs orange, gros problème avec le fournisseur et obligée de souscrire ailleurs. Orange refuse désimlockage donc jailbreak avec désimlockage pour SFR, sous ios 4.0, 2 ans sans mise à jour et sans problème ;

puis changement de mobile (4S), reset avec mise à jour Itunes de l'iphone 3gs pour en faire profiter un ami, même avec la carte sim d'origine impossible de l'activer est ce parce que la carte n'est plus active depuis + 2 ans.

Je suis allé dans une boutique genre phone house qui me le débloque, mais le device ne reconnait aucune carte, et là on me dit certainement une erreur matériel. Cette Iphone n'est jamais tombé, et à toujours très bien marché donc voici enfin ma question :

- je l'ai de nouveau jailbreaké sous l' IOS 5.1.1 basebande 06.15 bien sûr, pourquoi je n'arrive pas à le désimlocké via ultrasn0w et son fixer. Est-ce irréversible.

Merci de votre réponse.

Cati

EDIT : https://iphone-aide.1fr1.net/t1258-presentation#14419
Revenir en haut Aller en bas
coldis
Banni
Banni

coldis

Messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 40
Localisation : europe

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:58

alors je te dirai ceci personne ne te répondra si tu ne mets pas ton lien de présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:21

@coldis : C'est ça Wink mais pour la premiére fois si la présentation à été faite je l'insére normalement Smile

Donc pour cette fois ci je l'ai fait mais cativomen la prochaine fois met le s'il te plait ça permet d'avoir les informations importante plus rapidement Smile

Pour la réponse je vais me renseigner Smile niveau desilock je m'y connais moyen le pro c'est SPL3R ^^

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:49

Juste pour dire je ne t'ai pas oublié Wink je suis juste en concours cette semaine donc un peu dure pour moi de me renseigner mais ça devrait allé mieux ce week Wink
Revenir en haut Aller en bas
cativomen
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

cativomen

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : région Lyon

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:42

Merci que ton concours se passe comme tu le souhaite à bientôt.

Cativomen
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:31

Alors alors comme promis je te répond :p

Pour desimlocké sous ios 5 il faut utiliser un tweak qui s'appelle SAM.

Il te permettra pas cependant de swtcher entre les cartes SIM seulement d'utiliser celle que tu as.

Pour ce faire : je t'invite à suivre le tuto suivant ... (tuto dispo dés ce soir Very Happy le temps de le faire ^^)

Par contre pour la reversibilité ... j'en ai aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cativomen
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

cativomen

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : région Lyon

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:03

Bonjour

et Merci de me prévenir quand le Tuto sera disponible.





Cativomen.





https://iphone-aide.1fr1.net/t1258-presentation#14419
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:48

EN fait je viens de vérifier et ce n'est plus possible depuis un moment :s apple a patché la faille . . .

Pourquoi tu ne peux pas le faire officiellement ? normalement si l'opérateur ne veux pas tu peux passer par apple . . . ou réessayer avec l'opérateur . . .

Revenir en haut Aller en bas
cativomen
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

cativomen

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : région Lyon

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:01

Bonsoir,

Pour répondre c'est un iphone 3gs donné gracieusement mais pas désimlocké, car la personne avait eu des litiges avec son opérateur il y'a quelques années...

Tu dis qu'il est possible de demander à Apple, je souhaiterai avoir la marche à suivre si tu l'as connait.

Et encore merci pour tout.

Cati
Revenir en haut Aller en bas
cativomen
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

cativomen

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : région Lyon

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:49

Comme je l'ai dit dans ta présentation, le lien vers ta présentation n'est nécessaire que lorsque tu fais une demande d'aide Wink

Pas besoin de le mettre tout le temps mais juste au premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr_chons
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

mr_chons

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 46
Localisation : LORRAINE

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:00

Bonjour,
As-tu essayé de le passer en mode AVION, puis de revenir au mode normal ?
Ta carte Sim est-elle reconnue ?
De plus, avec la nouvelle version de Redsnow, il est possible de downgrader le Baseband afin de retrouver le GPS !!!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
cativomen
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

cativomen

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : région Lyon

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:11

Bonsoir, Mr_Chons

Oui j'ai essayé le mode avion, non la carte n'est pas reconnu, concernant les informations j'ai avancé, cet Iphone 3gs, a été acheté sur Orange internet, comme je l'ai dit plus haut la personne a eu des problèmes avec Orange et a jailbreak l'Iphone pour l'utiliser avec un nouvel opérateur en occurrence SFR et ce plusieurs années.(au moins 2)

Moi je l'ai connecté il était dans sa configuration première, ma carte était reconnue, seulement lorsque j'ai utilisé iTUNES il y'a eu une mise à jour et depuis impossible de l'activer, le jailbreak avec redsnow pour downgrader le baseband à fonctionné ( 5.13.04) maintenant, mais ma carte n'est toujours pas reconnu, quand j'installe Ultrasn0w avec ou sans son patch même résultat une recherche se lance et fini par me dire pas de sim installée.

Voilà tout ce que je peux dire, merci de t'être penché sur mon problème.

Cati.
Revenir en haut Aller en bas
mr_chons
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

mr_chons

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 46
Localisation : LORRAINE

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:14

Bonsoir,
je suppose que tu utilises la dernière version de Redsnow (sinon, tu n'aurais pas pu downgrader le Baseband :-)
Tu as rebooté le téléphone ?
Petite question, connais-tu le numéro d'origine du téléphone ? Il est possible que ce soit l'opérateur d'origine qui ait bloqué l'accès de ce dernier.
Si tu as ce numéro, essaie d'appeler le service clientèle approprié, et explique leur ta situation. Ils ne pourront peut-être pas déverrouiller ton téléphone, mais ils pourront certainement te répondre.

Il est possible que suite à ce différent, un conseiller zélé ait volontairement bloqué le téléphone. Aucun problème avec celui-ci jusqu'à la mise à jour.

Mr_chons.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:42

Up, demande toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:25

Pas de réponse depuis le 16 juillet, sujet déplacé dans archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désimlockage iphone 3gs Empty
MessageSujet: Re: désimlockage iphone 3gs   désimlockage iphone 3gs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

désimlockage iphone 3gs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un desimlockage alternatif pour iPhone 4S
» Désimlockage
» Problème désimlockage
» Conseils pour desimlockage officiel ?
» ECRAN IPHONE 4S NOIR ALORS QUE L'IPHONE FONCTIONNE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-