| [Résolu] Interface Lockscreen | |
|
Auteur | Message |
---|
spoon90Y Habitué iPhone-Aide
Messages : 66 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 34 Localisation : Ile de France
| Sujet: [Résolu] Interface Lockscreen Ven 15 Fév 2013 - 2:18 | |
| Re bonjour, c'est encore moi , ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J' ai essayé toute la soirée de personnaliser l'écran déverrouiller sans suces j'aimerais mettre une image de Mario, changer la flèche défilante en champignon ou fusé, qu'il n'y ai plus le logo de l’appareil photo et que se soit sur un défilant transparent (pas un bloc noir comme j'ai la). Et pour finir changer le mot "déverrouiller" Effectivement je ne suis pas très doué donc si je peu* re bénéficier de votre aide je serais contente Merci * ma touche entre le "w" et le "c" ne marche plus dsl pour l'orthographe... |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Sam 16 Fév 2013 - 17:10 | |
| Re Peux-tu mettre l'image du champignon ou de la fusée stp. Je vais voir ce que je peux faire. Cordialement, |
|
| |
|
Messages : 66 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 34 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Sam 16 Fév 2013 - 21:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Re voici l'image Merci beaucoup |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Dim 17 Fév 2013 - 2:28 | |
| Bonjour, Alors normalement il faut que ton slider fasse : 142x94 pixel et que dans ton thème tu créer un dossier "Bundles" Dans lequel tu créer un dossier "com.apple.TelephonyUI" Dans ce dossier tu met ton images que tu auras renomé auparavant : bottombarknobgray@2x~iphone.png Ensuite tu appliques avec winterboard et magie (si ça ne marche pas enlève le ~iphone et réessaye). Pour enlever les barres noires du slider et de l'heure ... c'est un peu plus compliqué Il te faut des images transparente de 100x96 pixel et que tu les mettent dans le même dossier que le slider. Et ces images tu va les appeler : - bottombarbkgndlock@2x~iphone.png - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- WellLock@2x~iphone.png - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- BarLCD@2x~iphone.png - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- BarBottomLock@2x~iphone.png - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà en espérant t'avoir aidé et que tout fonctionne... sinon hésite pas à redemander cordialement, |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Dim 17 Fév 2013 - 3:38 | |
| Coucou,
Merci beaucoup, je vais ré essayer avec tes instructions et je te dirais si cela marche. Pour les images transparente c'est la même à chaque fois mais juste renommé ?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Dim 17 Fév 2013 - 3:47 | |
| ton lockscreen sera prêt demain j'ai eu beaucoup de chose à faire aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de m'y pencher mais demain tu l'auras |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Dim 17 Fév 2013 - 3:57 | |
| Ah Merci beaucoup SP1L3R de me le faire car autant j'ai mis du temps à comprendre comment changer mon interface sms mais j'ai réussis et maintenant je suis une pro .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> j' en ai fait plein ! tout une réserve mais autant pour le lock je loupe quelque chose... ça ne veu* pas :/ J'ai même essayer d’installer ton weather éléments mais même cela ça ne marchais pas. je n'ai pas du télécharger le bon.. je n'ai plus qu'a me pencher sur ton tutoriel "déverrouiller" alors Merci ! |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Dim 17 Fév 2013 - 9:49 | |
| Ah j'avais pas compris que tu lui faisais ^^ mais pour info oui les images trensparantes sont les même tu changes juste le nom |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Dim 17 Fév 2013 - 13:49 | |
| Merci beaucoup pour l'info, ça peu toujours servir |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Dim 17 Fév 2013 - 16:40 | |
| Re, Voici ton lockscreen comme promis Mario LS ThèmeEn fait je te l'ai fait de A à Z je n'ai pas mis le slider que tu m'a demandé car il n'avait pas les bonnes dimensions donc je t'en ai créer un j'ai également mis une image pour ton lockscreen mais il faudra que tu la mettes manuellement c'est à dire qu'il faudra que tu enregistres l'image dans tes photos. Voici un aperçu: En espérant qu'il te plaise. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Dim 17 Fév 2013 - 17:20 | |
| Re, je vais perdre la tête.. Après avoir du restaurer et re jailbreacker mon Iphone car j'ai encore fais une bêtise (j'ai supprimé une application qu'il ne fallait pas dans cydia du coup mon icône avait disparue :/ ) et bah maintenant c'est mon McAfee qui ne veux pas m'enregistrer mon lockscreen je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui .. Ton lockscreen est super, en plus il y a Yoshi un de mes préférés avec Birdo , je suis juste déçu de ne pas pouvoir l'avoir EDIT : je suis têtu mais je veux mon Lockscreen... j 'ai réussi à mettre la fusée, a cacher l'encadré noir, mais maintenant c'est le contraire je n’arrive plus a mettre d'image de fond |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Dim 17 Fév 2013 - 20:28 | |
| Pour l'image de fond tu as juste à la mettre depuis les réglages de l'iPhone |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Lun 18 Fév 2013 - 14:43 | |
| Coucou, ça à marche ! c est juste Quand je Suis brancher au Pc que ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi. Merci a vous encore une fois qui m avez beaucoup aide Je passerais le sujet en résolu ce soir en rentrant. C'est plus facile sur le Pc . |
|
| |
|
Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Lun 18 Fév 2013 - 14:55 | |
| Je te le fais avec plaisir spoon En tout cas Sp1l3r superbe fond d'écran j'adore ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mar 19 Fév 2013 - 1:47 | |
| Merci Ellanna de t'en être occupé Allez je vous montre ce que j'ai fais grâce à votre aide ^^ (J'ai encore changé d'avis, j'ai pris le thème de Totoro finalement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon c'est pas du pro mais je pense qu'avec le temps que j'y ai passé cela suffira .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> Deux toutes petites questions et après promis j’arrête Est ce qu'ont peux afficher l'heure en noir ? Et le texte de déverrouillage plus noir que ça ? |
|
| |
|
Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mar 19 Fév 2013 - 10:43 | |
| De rien Sympa ton fond d'écran ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mar 19 Fév 2013 - 12:38 | |
| Pour changer la couleur de l'heure tu as le tweak custom clock qui fait ça très bien.
En ce qui concerne le texte pour le mettre en gras je ne connais pas, je vais regarder mais je ne te promet rien. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mer 20 Fév 2013 - 1:20 | |
| Merci la couleur de mon heure est changé |
|
| |
|
nikoinho Drogué iPhone-Aide
Messages : 384 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 33 Localisation : Devans l'ordi
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mer 20 Fév 2013 - 13:38 | |
| Je l'ai téléchargé aussi mais j'ai pas réussi a changer la couleur de l'heure tu as fait comment ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mer 20 Fév 2013 - 14:56 | |
| - nikoinho a écrit:
- Je l'ai téléchargé aussi mais j'ai pas réussi a changer la couleur de l'heure tu as fait comment ?
Tu as bien pris le tweak Custom Clock pour changer la couleur de l'heure ? |
|
| |
|
Messages : 384 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 33 Localisation : Devans l'ordi
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mer 20 Fév 2013 - 15:40 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mer 20 Fév 2013 - 15:55 | |
| C'est Custom Clock qu'il te faut |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mer 20 Fév 2013 - 16:10 | |
| Ah mince Et il est sous quel source ? Parce que je l'ai pas |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mer 20 Fév 2013 - 17:46 | |
| C'est moi je me suis trompé c'est ColorClock |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen Mer 20 Fév 2013 - 18:25 | |
| Bah voila toi aussi laaaaaaaa C'est good , téléchargé et installé |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Interface Lockscreen | |
| |
|
| |
|
| [Résolu] Interface Lockscreen | |