AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Photot11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milou88
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Milou88

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Empty
MessageSujet: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP   Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:38

Bonjour,

on m'a offert pour noël une station d'accueil Sony ICF-DS15IP, seulement lorsque je branche mon iPhone 4S dessus, il m'est impossible de lire la musique avec la station , et un message apparait sur l'iPhone: "L'appareil n'est pas reconnu par l'iPhone".
Le vendeur a pourtant assuré à la personne qui m'a offert la station qu'elle était compatible avec l'iPhone 4S
J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre (et téléchargé l'application demadée (D-Sappli)) mais rien à faire...
Avez-vous une solution?
Merci d'avance


Edit Ellanna : https://iphone-aide.1fr1.net/t1450-presentation-milou88
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP   Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:31

Bonsoir,

Avant de pouvoir te répondre tu dois lire le règlement Wink

Il faut que tu te présente ICI en suivant la présentation type que tu peut trouver ICI

Ensuite tu met le lien de ta présentation dans ton premier message et on va pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP   Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:15

J'ai rajouté le lien vers ta présentation dans ton premier message, à la place d'écrire le même message qu'au dessus n'hésite pas à modifier ton premier message en cliquant sur "éditer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP   Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:57

Bonjour,

as tu essayé de ré initialisé la station d'accueil ?

Pour ce faire à l'aide d'un trombone ou d'une aiguille appuis dans le petit trou situé à côté de l'emplacement pour la batterie, sous la station d'accueil.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP   Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:52

J'ai moi aussi reçu une station d'accueil à Noël qui me demandait d'installer une application.

Je n'ai pas installé l'application et ça marche très bien.

Sur une autre station d'accueil j'ai parfois le problème de l' "appareil non reconnu", enlève l'iPhone remet le en l'enclenchant bien dessus et vois.
Revenir en haut Aller en bas
Milou88
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Milou88

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP   Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:21

Je vous remercie, mais oui j'ai essayé de réinitialiser la station d'accueil, mais cela n'a rien changé, de même en essayant d'enlever l'iPhone et eb réenclanchant bien.. pas plus de succés...
Cela peut-il venir de la version de l'iOS? (je suis en 6.0.1)?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP   Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:34

bonjour,
Désolé pour la réponse tardive mais j'ai eu quelque petit truc important à faire Smile

Non je ne penses pas que cela vienne de la version ios 6 ...
Essaye de faire une restauration ... (mais vérifier avant que ton iphone ne soit pas jailbreaké ni desimlocké officieusement car dans ce cas là mieux vaut éviter une restauration Smile) Et assures toi de bien avoir sauvegarder ton iphone avec itunes ...

Normalement ... ça devrait fonctionner Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP   Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:37

Pas de réponse depuis plus de 1 mois > archivage

Pour toute contestation merci de me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP   Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème Iphone 3gs
» Changer le mot de passe de votre iPhone pour une connection SSH plus sécurisée
» probleme iphone 3gs ios 6.1.2
» Problème iPhone 3GS
» probleme de synchronisation entre iphone3gs et itunes 10.6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-