| Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP | |
|
Auteur | Message |
---|
Milou88 Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Jeu 27 Déc 2012 - 16:38 | |
| Bonjour, on m'a offert pour noël une station d'accueil Sony ICF-DS15IP, seulement lorsque je branche mon iPhone 4S dessus, il m'est impossible de lire la musique avec la station , et un message apparait sur l'iPhone: "L'appareil n'est pas reconnu par l'iPhone". Le vendeur a pourtant assuré à la personne qui m'a offert la station qu'elle était compatible avec l'iPhone 4S J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre (et téléchargé l'application demadée (D-Sappli)) mais rien à faire... Avez-vous une solution? Merci d'avance Edit Ellanna : https://iphone-aide.1fr1.net/t1450-presentation-milou88 |
|
| |
|
nikoinho Drogué iPhone-Aide
Messages : 384 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 33 Localisation : Devans l'ordi
| Sujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Jeu 27 Déc 2012 - 18:31 | |
| Bonsoir, Avant de pouvoir te répondre tu dois lire le règlement Il faut que tu te présente ICI en suivant la présentation type que tu peut trouver ICIEnsuite tu met le lien de ta présentation dans ton premier message et on va pouvoir t'aider |
|
| |
|
Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Ven 28 Déc 2012 - 11:15 | |
| J'ai rajouté le lien vers ta présentation dans ton premier message, à la place d'écrire le même message qu'au dessus n'hésite pas à modifier ton premier message en cliquant sur "éditer" |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Ven 28 Déc 2012 - 14:57 | |
| Bonjour,
as tu essayé de ré initialisé la station d'accueil ?
Pour ce faire à l'aide d'un trombone ou d'une aiguille appuis dans le petit trou situé à côté de l'emplacement pour la batterie, sous la station d'accueil.
cordialement, |
|
| |
|
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Sam 29 Déc 2012 - 14:52 | |
| J'ai moi aussi reçu une station d'accueil à Noël qui me demandait d'installer une application.
Je n'ai pas installé l'application et ça marche très bien.
Sur une autre station d'accueil j'ai parfois le problème de l' "appareil non reconnu", enlève l'iPhone remet le en l'enclenchant bien dessus et vois. |
|
| |
|
Milou88 Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Mar 8 Jan 2013 - 16:21 | |
| Je vous remercie, mais oui j'ai essayé de réinitialiser la station d'accueil, mais cela n'a rien changé, de même en essayant d'enlever l'iPhone et eb réenclanchant bien.. pas plus de succés... Cela peut-il venir de la version de l'iOS? (je suis en 6.0.1)? |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Ven 18 Jan 2013 - 10:34 | |
| bonjour, Désolé pour la réponse tardive mais j'ai eu quelque petit truc important à faire Non je ne penses pas que cela vienne de la version ios 6 ... Essaye de faire une restauration ... (mais vérifier avant que ton iphone ne soit pas jailbreaké ni desimlocké officieusement car dans ce cas là mieux vaut éviter une restauration ) Et assures toi de bien avoir sauvegarder ton iphone avec itunes ... Normalement ... ça devrait fonctionner cordialement, |
|
| |
|
| Sujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP Mer 13 Fév 2013 - 10:37 | |
| Pas de réponse depuis plus de 1 mois > archivage
Pour toute contestation merci de me mp. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP | |
| |
|
| |
|
| Problème de connection entre iPhone 4S et Station d'accueil Sony ICF-DS15IP | |
|