AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Photot11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djolabricol
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

djolabricol

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : centre france

[Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Empty
MessageSujet: [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky   [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:10

sunny bonjour a tous et toutes , stupéfaction ce matin ,kaspersky en alerte depuis l'installation d'ifunbox, PDM keylogger et autres fichiers se rapportant a ifunbox
est ce que vous avez eu ce problème a l'installation de ce merveilleux logiciel qu'est ifunbox ?
merci de me rassurer
amicalement
joel
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky   [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:36

Bonjour,

Je fonctionne sous mac, et je n'ai jamais eu de problème, et dans mon entourage plusieurs personnes l'utilise sous window et n'ont pas de problème non plus ...

Après je comprend ton inquiétude. je vias essayer de me renseigner un peu plus dans mes connaissances pour te rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
djolabricol
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

djolabricol

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : centre france

[Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky   [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:26

merci de ta réponse ocool33 (toujours rapide et aussi sympa, cela fait chaud au cœur de trouver un forum qui ne laisse pas ses adhérents dans le caca)
bon apparemment ,après petit nettoyage et blocage de certain fichiers tout a l'aire ok
merci
amicalement
joel
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky   [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:48

J'allais te le conseiller Smile un ami m'a dit qu'il avait eu le même problème et qu'avec un petit nettoyage tout aller bien Smile

heureux que tout se passe bien =)

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
djolabricol
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

djolabricol

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : centre france

[Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky   [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:59

Very Happy Merci de ta réponse mon ami ocool33 tous fonctionne a merveille ( je commence a m'adapter au monde apple et mon premier iphone) comme je suis asse minutieux et touche a tout ( la que viens mon pseudo depuis l'age de 10 ans hé oui ça fait 50 ans bounce ) pour le remercier des ses prouesse, je lui au fait une beauté, en l'occurrence remplacé la vitre tactile, car quand je l'ai échanger contre un BB bold 9000 un petit éclat était présent sur le coté et de nombreuses rayures subsistaient.
La il a retrouver une seconde jeunesse, je rêve maintenant du 3GS, 4 ou 4S pas le 5 car trop jeune encore et surtout trop chère.
je vous laisse les amis en vous souhaitant un bon weekend, moi je vais regarder les qualification moto GP
amicalement
joel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky   [Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] ifunbox, détecter comme menace par kaspersky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacité stockage /nettoyage [Résolu]
» salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]
» ios 4.3.4 ? [Résolu]
» Cherche ROM GBA [Résolu]
» Signature [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-