| problème d'appareil photo | |
|
Auteur | Message |
---|
letoy Recrue iPhone-Aide
| Sujet: problème d'appareil photo Ven 24 Aoû 2012 - 13:48 | |
| Bonjour, Il y a environ 21 jours, l'appareil photo de mon iphone 3g a cessé de fonctionner, j'ai tout d'abord pensé qu'il était HS, au bout de quelques jours il a remarché tout seul, je me suis dit c'est pas grave. Et depuis hier midi rebelote ce dernier ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment y remédier si possible. Si je n'ai pas mis ce sujet au bon endroit, merci d'y remédier et de me répondre par la même occasion. Merci, cordialement. letoy Edit Carine : https://iphone-aide.1fr1.net/t1315-presentation#15096 |
|
| |
|
Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: problème d'appareil photo Lun 27 Aoû 2012 - 10:35 | |
| J'ai modifié votre message pour qu'il soit au norme, maintenant les gens peuvent vous répondre. |
|
| |
|
letoy Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: problème d'appareil photo Jeu 30 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Bonsoir, Comme je l'ai posté le 24 août dernier, j'ai toujours un problème avec l'appareil photo de mon iphone, je reédite mon sujet : Il y a environ 21 jours, l'appareil photo de mon iphone 3g a cessé de fonctionner, j'ai tout d'abord pensé qu'il était HS, au bout de quelques jours il a remarché tout seul, je me suis dit c'est pas grave. Et depuis hier midi rebelote ce dernier ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment y remédier si possible. Si je n'ai pas mis ce sujet au bon endroit, merci d'y remédier et de me répondre par la même occasion. Merci, cordialement. letoy
|
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: problème d'appareil photo Ven 31 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Bonjour, Alors il y a deux possibilités . . . soit un problème matérielle, soit logiciel Pour savoir c'est trés simple, il suffit de faire une restauration de l'iphone (à condition qu'il ne soit pas jailbreaké, ni desimlocké officieusement) après avoir fait une sauvegarde du téléphone bien sur Si après la restauration, le problème persiste, c'est un problème matériel. Et si ça refonctionne c'est que c'était logiciel ^^ Et pour répondre à la question je n'ai jamais eu se problème :s. cordialement, PS: as tu démonté tont téléphone ? |
|
| |
|
helene591 Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: problème d'appareil photo Ven 31 Aoû 2012 - 17:38 | |
| j'ai jamais de soucis de ce coté la non plus |
|
| |
|
letoy Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: problème d'appareil photo Ven 31 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Bonsoir,
Si malheureusement il est jaibreaké et désimloké donc tant pis. Non je n'ai pas démonté mon téléphone. Par contre au niveau version ios, j'ai la 4.2.1 (8C148) est il possible d'installer la version 5. Merci |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: problème d'appareil photo Ven 31 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Oui par contre tu perdra le desimlock, mais tu pourras refaire le jailbreak . . . C'est toi qui avait le téléphonne à l'origine ? car normalement au bout de 3 mois tu peux le faire desilocké officiellement et gratuitement . . tente un reboot pour voir : maintient HOME + POWER le temps que le téléphone s'éteigne et se rallume seul cordialement, |
|
| |
|
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: problème d'appareil photo Dim 30 Sep 2012 - 13:46 | |
| demande toujours d'actualité?
Si j'ai pas de réponse dans une semaine je déplace dans archiavage. |
|
| |
|
| Sujet: Re: problème d'appareil photo Dim 7 Oct 2012 - 16:59 | |
| Une semaine est toujours pas de réponse, mp pour redéplacer le message.
> archivage
|
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'appareil photo | |
| |
|
| |
|
| problème d'appareil photo | |