Gouni Recrue iPhone-Aide
| Sujet: [Résolu] Problème mise à jour avec I Phone 4 (jailbreaké) Jeu 2 Aoû 2012 - 16:01 | |
| Bonjour à tous, J'ai donc un trés gros probléme avec mon I Phone. C'est un I phone 4, avec une version 4.3.4. Je l'ai jailbreaké il y a pres d'1 ans. Mon soucis est que je l'ai mal fait et qu'il m'est impossible de le mettre à jour ou de le restaurer.Et plus encore, je ne peux pas l'éteindre. je suis obligé de le rallumer avec mon ordinateur grace au logiciel "redsn0w". Donc, à chaque fois que je connecte mon I phone sur mon ordi et que je souhaite le mettre à jour, il me signifie un message d'erreur tel que le "3194" à la fin. Pour cela, j'ai lu qu'il fallait rentrer dans le "hosts" et effacer les 2 derniéres ligne. Mais logiquement tout est bon chez moi. Je suis un peu perdu, si quelqu'un a la solution et souhaite m'aider ça seerait avec grand plaisir. D'avance, merci. EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: [Résolu] Problème mise à jour avec I Phone 4 (jailbreaké) Jeu 2 Aoû 2012 - 20:51 | |
| Bonjour,
Qu'est ce que tu veux dire par tout est bon chez moi ?
cordialement,
Ps : comme c'est ta premiére demande je t'ai insérer ton lien de présentation mais normalement c'est à toi de le faire :p |
|
Gouni Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: [Résolu] Problème mise à jour avec I Phone 4 (jailbreaké) Ven 3 Aoû 2012 - 0:19 | |
| Ah j'avais pas vu qu'il fallait mentionner le lien de présentation, je te remerci donc . Pour mon probléme, je me suis servie d'une vidéos sur le net ou il expliquait comment " enlever le probléme 3194". Donc en gros, je devais rentrer dans le dossier "hosts" et effacer les 2 derniéres ligne de celle ci. Mais, dans mon cas, ces 2 derniéres ligne n'exsistait pas, donc j'en déduit que le soucis ne vient pas de là.... Si tu peux m'aider.... :d |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: [Résolu] Problème mise à jour avec I Phone 4 (jailbreaké) Ven 3 Aoû 2012 - 13:32 | |
| Ah d'accord je n'avais aps compris ça comme ça Est ce que tu as déjà essayé de forcer la restauration en passant en mode DFU ? si non, suit le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour passer en DFU puis essaye de restaurer Est ce que tu as utilise tiny umbrella pour sauver tes SHSH ? |
|
Gouni Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: [Résolu] Problème mise à jour avec I Phone 4 (jailbreaké) Ven 3 Aoû 2012 - 20:37 | |
| C'est exactement ça qu'il fallait faire. Putain ça fait plaisir, franchement un grand MERCi à toi et à the spy pour les explications. Keeping the good vibes :d |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: [Résolu] Problème mise à jour avec I Phone 4 (jailbreaké) Ven 3 Aoû 2012 - 21:30 | |
| No soucy ça fait aussi plaisir que tu ais réussis hésite pas à laisser un petit merci sur le tuto de the spy ça lui fera plaisir ^^ Si tu as d'autre soucis, hésite pas (si on arrive à trouver la solution ) bonne soirée cordialement, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème mise à jour avec I Phone 4 (jailbreaké) | |
| |
|