AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Ipad 3 => 7 Mars ! Photot11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ipad 3 => 7 Mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Ipad 3 => 7 Mars ! Empty
MessageSujet: Ipad 3 => 7 Mars !   Ipad 3 => 7 Mars ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:50

Bonsoir tout le monde !


Voilà une nouvelle qui devrait vous enchanter, je vous avais dit que ça ne traînerait pas. Il va donc de soi que je vais enfin pouvoir vous parler sans enfreindre mon NDA à partir de ce 7 Mars !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile

Je donne donc rendez vous à notre staff ce 7 Mars via visioconférence (on va reparler de la méthode).

Et je donne rendez vous à tous nos membres si passionné dans la chatbox, nous en reparlerons sur ce topic.

Smile

A très bientôt, tout le monde

EDIT : Et en attendant, voici un superbe concept de l'iPad que nous envions.... C'est beau de rêver :



^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Ipad 3 => 7 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Ipad 3 => 7 Mars !   Ipad 3 => 7 Mars ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:00

J'essaierai de venir à cette vidéo conférence, en espérant que les news soient plus intéressantes que la dernière fois pour la sortie du 4S Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Ipad 3 => 7 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Ipad 3 => 7 Mars !   Ipad 3 => 7 Mars ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:47

bladerunner a écrit:
J'essaierai de venir à cette vidéo conférence, en espérant que les news soient plus intéressantes que la dernière fois pour la sortie du 4S Smile

Elles le seront : Rappelle toi, c'est l'iPad maintenant qui est le moteur des avancées d'Apple.

Avant, c'était l'iPhone, souviens toi que l'iPad premier n'avait pas FaceTime ni de Webcam alors qu'il y avait bien un emplacement prévu pour. Tout cela juste pour rester en deçà des avancées de l'iPhone 4.

Il faut bien comprendre que l'iPhone n'est qu'une occasion saisie par Apple, ils n'avaient pas l'intention de faire un téléphone intelligent à la base, ils ont saisi le marché en voyant le succès de l'iPod et la montée en puissance des smartphones. Mais l'iPad a été pensé bien avant l'iPhone, Apple y songe depuis 2002. Et ouais. Smile

Or, vu le 4s qui s'est aligné sur l'iPad 2 point de vue hardware, qui lui même s'était aligné sur l'iPhone 4 point de vue fonctionnalité. Il est clair qu'à présent, c'est sur l'iPad que vont se retrouver les innovations. La chose sur laquelle se nouvel iPad va s'aligner, c'est sur Siri. Mais pour le reste, faut bien croire qu'Apple ne va pas nous faire qu'un iPad 3 avec Siri.

Wink

Concernant la visio, je pense qu'il s'agit de l'occasion idéale pour tester Message. Maintenant que SP1L3R a un mac, toi aussi, les autres pourront nous rejoindre via leur iPhone/iPad. Je vous donnerai mon adresse Gmail que j'utilise avec iChat, n'ayant pas encore Message sur mon iMac, toujours sous Snow.

Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Ipad 3 => 7 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Ipad 3 => 7 Mars !   Ipad 3 => 7 Mars ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:52

Je fais remonter.

Je vous informe donc que je suis actuellement en compagnie d'un collègue.

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dimitri et moi même auront grand plaisir à répondre à vos questions. Wink

Je vous donne rendez vous à 19h, n'hésitez pas à m'avertir si problème.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ipad 3 => 7 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Ipad 3 => 7 Mars !   Ipad 3 => 7 Mars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ipad 3 => 7 Mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Installer iOS 7 beta 2 (dispo pour iPad et iPad mini)
» iOS 7 iPad 3 wifi
» [Achat] Ipad
» Test exclusif de l'iPad 2
» Groland & iPad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-