AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Photot11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigbaang
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

bigbaang

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : paris

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:48

Bonjour !

j'ai un probleme avec mon iphone 3gs OS 5.0.1, plus sous garantit.
Depuis quelques jours, il s'éteint tous seul mais ensuite remarche normalemnt mais un soir il s'est déchargé completement et lorsque je l'ai mis a chargé, il s'est allumé pendant 5 min ensuite s'éteint tout seul puis il reste bloquée sur la pomme .. et ça se répete constamment.
J'ai enlevé ma carte sim orange et l'iphone marche correctement sans probleme.
C'est donc ma carte sim le problème non ?

Il est jailbreaké et dans des forums j'ai vu qu'il fallait restaurer l'iphone pour réparer se problème mais je perdrais mon jailbreak et donc mon désimlock No

quelqu'un pourrait m'aider svp, je déspere Neutral

EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:15

Bonjour à toi Smile

Première chose ... J'ai modifier ta demande pour qu'elle soit conforme aux règles ... je te demande donc de les lires car je ne le ferais pas une deuxième fois Smile

2) Depuis combien de temps l'as tu ton iphone et l'as tu acheté ? car si c'est plus de 3 mois normalement tu peux le desimlocké officiellement ... ce qui résoudrait ton probléme Smile

3° Met ta carte sim dans ton tel, éteind le et essaye de maintenir enfoncé power+home pendant 15 à 20 sec .... ça résoud souvent le probléme Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bigbaang
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

bigbaang

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : paris

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:23

Tout d'abord, merci pour ta réponse, je suis désolé, je pensais pourtant etre conforme .. merci de me l'avoir corrigé Smile

Justement, je ne l'ai pas acheté, je l'ai eu par une amie .. cela fais près d'un an et demi que je l'ai et c'est la premiere fois que ça m'arrive.

Merci pour cette manipulation, je vais l'essayé.

EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:45

tiens nous au courant ...

Si tu as toujours contact avec ton amie elle peut peut être faire la démarche pour le desimlocké ... c'est pas trés compliqué il suffit qu'elle appel l'opérateur avec lequel elle a acheter le téléphone et quelle ait un ancienne facture avec son numéro quand elle utiliser l'iphone ...
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:56

sujet déplacé dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:49

Salut bigbaang

As tu résolu ton problème?? J'ai eu le même soucis il y a deux jours, enfin presque... pas de problème de sim mais il redémarrait tout seul; j'ai du restaurer mon iPhone.....

Certes tu perds le jailbreak, mais tu pourras le refaire.

Pour le desimlockage, vois avec ton amie, il ne devrait pas y avoir de soucis comme ta dit ocool33

Tient nous au courant surtout

Bon courage Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbaang
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

bigbaang

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : paris

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:58

Non malheureusement, elle pourra pas me le désimlocker, je lui ai demandé ..
il n'y a pas d'autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:12

Pourquoi elle ne pourra pas???? c'est ton amie non???

Sinon essai de les contacter toi même et explique leur l'affaire mais bon....

Si je regarde ton premier post, tu dis que tu vas perdre le desimlock si tu restaure, mais comment était t'il desimlocker?? officieux ou officiel??

Si sa marche pas il reste la solution du desimlock officieux avec ultrasnow. Wink

Tient nous au courant

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:49

Connais tu l'opérateur d'origine du téléphone ? si oui ce que tu peux faire c'est récupérer une carte sim de l'opérateur en question ... (juste pour quelque minute) ...

Tu restaure avec cette carte sim ce qui te permet ensuite de pouvoir utiliser le téléphone .. et à partir de là tu rejailbreak et redesimlock avec ultrasno0w Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbaang
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

bigbaang

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : paris

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:06

Je l'ai emmener chez quelqu'un pour qu'il me le désimlock (il l'a jailbreaké) donc c'est officieux mais je ne sait pas le faire moi meme Neutral

Il est d'origine sfr mais la plupart des gens que je connais son chez orange ..

Revenir en haut Aller en bas
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:37

Donc problème résolu??
Revenir en haut Aller en bas
bigbaang
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

bigbaang

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : paris

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:54

Non, je l'ai emmené avant que ce problème arrive.
Il s'éteint toujours en présence de carte sim ..
Revenir en haut Aller en bas
rems22
Vétéran iPhone-Aide
Vétéran iPhone-Aide

rems22

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:43

Fait une restauration puis jailbreak puis desimlock officieux

Y a que sa à faire, si ta besoin d'aide nous sommes là pour t'aider. Wink

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:29

+1 ... y a pas d'autre solution ... oubli pas de faire une sauvegarde et surtout de prévoir la carte sim de l'opérateur officielle d'un ami pour pouvoir faire la restauration ... sinon ça ne fonctionnera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:54

et vous allez le désimlocker comment son iPhone ? Car Ultrasn0w ne désimlock pas les dernier baseband...
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:59

Ah ... lol! bah voilà le probléme ... :p C'est pour ça généralement je dis c'est SP1L3R qui s'y connait mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
bigbaang
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

bigbaang

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : paris

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:56

Il n'y a donc pas de solution ..
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:59

SP1L3R a écrit:
et vous allez le désimlocker comment son iPhone ? Car Ultrasn0w ne désimlock pas les dernier baseband...

Ce que je comprend pas c'est que BigBaang si j'ai bien compris tu l'as emmener le faire desimlocké par un mec ?
Donc pourquoi SP1L3R, tu dis qu'on ne pourra pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbaang
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

bigbaang

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : paris

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:14

Il me la désimlocker avec le bb iPad.

Mais mon problème est résolu parce que aujourd'hui j'ai reçu ma carte sim Free et je l'essayé avec mon iPhone et comme par magie, ça marche !
C'était donc un problème de carte sim alors ..

Merci quand même pour toute vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:13

lol! pourquoi pas Smile heureux que ce soit résolu Smile et comme quoi de temps en temps les choses les plus simples sont toujours les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigbaang
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

bigbaang

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : paris

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:42

haha oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
maiky_13
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

maiky_13

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:08

bonjour
j ai un probleme avec mon iphone 3gs , tout d abore il c est éteind tot seule comme sa impossible de le ralumer bon je me suis enerver et j ai casser mon ecrand je suis pas tres fière !
et le landemain je le reprent j asseille de le ralumer au bou d un moment il salume mon tactile marche toujour mer des que je le deverouille il s eteind il afiche la pomme un petit moment est se ralume il me fait sa tout le temp donc je peu pas m en servire .
Si qunlqun ve m aider sa serer vraiment bien car la je c plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:15

Bonjour,

nous t'aiderons avec plaisir, seulement sur un forum il y a des règles et il faut les respecter . . .
tout d'abord, le langage sms est interdit et il faut faire attention à l'orthographe . . .

Ensuite ton problème n'a rien à voir avec celui poser ici, donc je te conseil de te créer un nouveau sujet pour ne pas qu'on confonde les deux.

Et pour finir :

Note

Du Modérateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de Lire les règles de la section.
Pour toutes demandes d'aide veuillez faire votre présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en suivant la présentation type disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement


cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s   [Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iphone 4, écran s'allume et se met en veille tout seul -[Résolu]
» jailbreaker iphone 4 [Résolu]
» iphone 4 ios 5.0.1 sources ? [Résolu]
» [Résolu] Iphone qui s'éteint
» [Résolu] Iphone non reconnu par PC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-