Tsss qu'est ce que tu viens me faire *** alors :p
La présentation est dans ma signature ... je trouve ça plus facile vu que je suis tête en l'air :$
Pour le en cours ... j'avais zapé désolé merci de me remettre à l’ordre ....
Pour mon probléme j'ai eu une idée ... est ce que c'est possible de restauré une iphone 3G avec une sauvegarde d'un iphone 4 via itune ? parce si oui il me suffit juste de prendre un ancien 3g que j'ai (plus facile et qui prend moins de temps à restaurer) et de le faire à partir de la sauvegarde de mon iphone4 ....
Quelqu'un peut il me confirmer que cela marche ?
EDIT : bon après avoir testé ... ça ne marche pas j'ai un message me disant que ce n'est pas le même firmware donc que ce n'est pas possible ... Donc ma nouvelle question ^^ et là par contre j'attendrais une réponse sachant que si il faut faire ça m’embêterais plus
... Est ce que si je fais avec un ipad en ios 5.0.1 comme mon iphone 4 ça marcherais ?
EDIT 2 : J'ai pas pu attendre ^^ finalement j'ai restaurer l'ipad, ... je suis entrain de la jailbreaké ensuite je vais tenter de remettre l'appli dessus en espérant qu'elle soit compatible ... et surtout que je récupéres les photos ... mais en tout cas il a accepter de me le restaurer à partir de la sauvegarde de l'iphone 4