AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
récupération photos [Résolu] Photot11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 récupération photos [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

récupération photos [Résolu] Empty
MessageSujet: récupération photos [Résolu]   récupération photos [Résolu] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 2:04

bonjour à tous Smile
Je vais être le premier à poster une demande d'aide pour cette nouvelle année ... quel honneur Very Happy

Alors voilà j'ai un petit probléme ... j'ai voulu faire une restauration complète de mon iphone 4 et de le configurer comme un nouvelle iphone pour qu'il soit tout propre et que je puisse rejailbreaker en ios 5.0.1 sans soucis Smile

Seulement voilà j’avais pris le maximum de précaution pour ne rien perdre mais j'ai oublié d'en prendre une ... :s

J'utilisais l'application secret photo+folder pour tirer mes photos ... seulement l’application e synchronise pas avec iphoto quand je synchronise l'iphone ... et donc j'ai oublié de sauvegarder ces photos ... et je me demandais si il y aurait moyen des les récupérer ... ?

Sachant que j'ai fait une sauvegarde de l'iphone avant ... elles sont sensées être sauvé quelque part mais ou ?
Le seul moyen que je vois serais de restaurer mon iphone (encore une fois Sad) mais a partir de la sauvegarde récupérer les photos, puis refaire une restauration et tout recommencer ...

Mais si vous aviez une méthodes pour les récupérer directement via l'ordi ... ça m'arrangerais Smile

Bonne année à tous ! Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

récupération photos [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: récupération photos [Résolu]   récupération photos [Résolu] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:06

Elle est ou la présentation ? :O et c'est pas mieux de mettre "en cours" :p

Pour ton problème sinon j'en ai aucune idée :s
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

récupération photos [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: récupération photos [Résolu]   récupération photos [Résolu] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:20

Tsss qu'est ce que tu viens me faire *** alors :p lol!

La présentation est dans ma signature ... je trouve ça plus facile vu que je suis tête en l'air :$

Pour le en cours ... j'avais zapé désolé merci de me remettre à l’ordre ....

Pour mon probléme j'ai eu une idée ... est ce que c'est possible de restauré une iphone 3G avec une sauvegarde d'un iphone 4 via itune ? parce si oui il me suffit juste de prendre un ancien 3g que j'ai (plus facile et qui prend moins de temps à restaurer) et de le faire à partir de la sauvegarde de mon iphone4 ....

Quelqu'un peut il me confirmer que cela marche ? Very Happy

EDIT : bon après avoir testé ... ça ne marche pas j'ai un message me disant que ce n'est pas le même firmware donc que ce n'est pas possible ... Donc ma nouvelle question ^^ et là par contre j'attendrais une réponse sachant que si il faut faire ça m’embêterais plus Sad ... Est ce que si je fais avec un ipad en ios 5.0.1 comme mon iphone 4 ça marcherais ?

EDIT 2 : J'ai pas pu attendre ^^ finalement j'ai restaurer l'ipad, ... je suis entrain de la jailbreaké ensuite je vais tenter de remettre l'appli dessus en espérant qu'elle soit compatible ... et surtout que je récupéres les photos ... mais en tout cas il a accepter de me le restaurer à partir de la sauvegarde de l'iphone 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

récupération photos [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: récupération photos [Résolu]   récupération photos [Résolu] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:20

Désolé pour le double post mais juste pour pas qu'on mélange tout ...
BAh écoutez ça a fonctionné Smile j'ai pu sauvegarder depuis l'ipad sur mon ordi et retransférer sur mon iphone Smile

Donc je passe en résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

récupération photos [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: récupération photos [Résolu]   récupération photos [Résolu] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:54

cool ça on peut lock maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération photos [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: récupération photos [Résolu]   récupération photos [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

récupération photos [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ios 4.3.4 ? [Résolu]
» [Résolu] Blocage au mode recuperation
» [Résolu] Effacer les photos dans le dossier "Flux de Photos"
» SOS SMSBackground!!! [Résolu]
» salut comment installer ceci: resetsafari,removebg,adblock et push mail je l'utilise svp [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-