AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Photot11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walraef
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

Walraef

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2011

WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Empty
MessageSujet: WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo !   WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:12

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente WeatherIcon 6, tweak compatible avec iOS6 permettant de modifier l'icône de la météo (Soleil + 23°) pour y afficher la météo réelle !
Le tweak est gratuit sur Cydia via la source de base Modmyi et est très léger !
Comme vous pouvez le voir ici, la météo est bel et bien en accord avec l'application.

WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Img1635 WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Img1636

Après avoir téléchargé le tweak, pour changer tout cela, il vous suffit d'aller dans les Réglages puis Notifications pour arriver dans la section du widget météo. Une fois dans la section il vous suffit d'aller dans Application et choisir l'application où la météo dynamique sera affichée. Pour ma part j'ai choisi l'application Météo et comme vous pouvez le voir, l'affichage a été modifié ! Toutefois, pour afficher cela, votre appareil nécessitera certainement un respring.

WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Img1637 WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Img1638 WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Img1639 WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Img1640 WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Img1635

Pour changer la localisation il vous suffit d'aller dans l'application météo et de choisir la location désirée, par exemple, je choisis ici Dubaï. Après il suffit tout simplement de respring l'appareil et comme par magie votre icône a maintenant changé d'image !

WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Img1641 WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo ! Img1642

Bref, c'est vraiment un outil très utile et ergonomique, faites tout de même attention à ne pas régler la météo sur votre localisation car ça consomme quand même pas mal de batterie.

J'espère que ça vous sera utile ! À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 

WeatherIcon 6 - Modifiez la météo statique sur votre icône météo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRéez votre propre thème pour votre iDevice !
» La météo dysfonctionne
» Configurer sa météo
» Votre playlist du moment
» Votre avis sur icloud ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Cydia-